CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Initiation Univers Marvel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khal_el khal_el
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 20:56:59

Salut, je suis un néophyte dans l'univers Marvel et je voudrais me lancer, je suis intéresser par les personnages emblématique ( pour l'instant ) et je me demande si vous pouviez m'aiguiller vers les événements avant Marvel Now car je suis un peu perdu entre les remakes reboot ou je ne sais pas quoi je ne prend que les formats librairie. J'ai vu qu'il existait les Season One mais manquant pour Deadpool et Captain America. Je suis interessé que par les séries principaux et non les Ultimates etc.. Et aussi les événements majeures pour chaque héros
Je suis intéressé par :
Iron Man, Thor, Captain America, Spider Man, Avengers, Deadpool et X-Men
Merciiiiiiiiiiii

dm-punk dm-punk
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 22:30:45

Salut, Pour un néophyte Marvel Now est un bon point d'entré en soit donc pas forcément utile de lire ce qu'il c'est fait tout de suite avant. Mais si tu y tiens il y a eu :

Pour les X-Men, Shism puis Avengers Vs X-Men et probablement d'autre chose mais je ne suivais pas les X-Men avant donc...
Pour Iron Man il y'avais le run de Matt Fraction qui n'est pas disponible en librairie et franchement... C'est a éviter.
Pour Deadpool il y avait le run de Dabiel Way dont le premier tome en devrait sortir en Marvel Deluxe d'ici quelque mois et le Marvel Monster "La mort de Deadpool" qui conclut le dit run.
Pour Spider-Man tu peux trouver le Deluxe Spider-Island.
Pour Avengers c'est le run de Bendis que tu peux trouvé en Deluxe encore une fois mais qui n'est pas encre complet (il me semble... qu'on me corrige si j'ai tort)

Les événements majeur ?

Spider-Man : La mort de Gwen Stacy en Integrale si il y'en a dédié a l'année 1971 déjà sortit. On a La derniére chasse de Kraven qui est excellent. La première apparition de Venom. Je conseil énormément un livre (c'est quoi le nom de cette collection d'ailleur ?) Je suis Spider-Man qui regroupe quelque histoire importante du tisseur.
Iron Man : Le diable en bouteille et Extremis. Je ne sais pas dans quel format/collection tu peux trouver ces récits par contre.
Les X-Men : Pareil que Spidey, il y'a un "Nous somme les X-Men" et sinon la saga du Phénix noir.
Captain America ; Le run de Ed Brubaker en Deluxe.
Thor : il y'a Thor : Renaissance scénarisé par Straczynski et dessiné par Olivier Coipel (qui est français) je ne sais pas si c'est "marquant" mais c'est sympas :)
Deadpool : Pas grand chose de vraiment marquant a proprement parlé.. Prend tout ce que tu trouve ! ^^
Sinon tu peux faire d'une pierre trois coup avec Civil War qui est marquant pour Captain America, Iron Man et pour Spider-Man.

J’espère avoir suffisamment bien répondus, et surtout, qu'on me corrige si j'ai tort ^^' ou au moins qu'on complète ce que j'ai dis ce serait pas mal...

Bonne lecture.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment