CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rising Star] Guilde FR recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sharunan Sharunan
MP
Niveau 1
05 juin 2018 à 13:07:02

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, une guilde 100% FR est actuellement sur Wildstar, car le jeu possède un contenu fantastique et la communauté française a besoin de s’unir et de se souder. La communauté européenne se reformant en cette période difficile pour le MMORPG.
Pour cela nous vous invitons toutes et tous à nous rejoindre pour former une communauté digne de ce nom sur le jeu !

Parlons un peu de cette guilde :
La guilde se nomme "Rising Stars" ! (actuellement une 30 aine de membre actif , et les rangs se remplissent de jours en jours)
Elle est ouverte à tout joueur francophone désirant évoluer dans un milieu convivial, soudé et dans lequel chacun pourra passer de très bons moments !
La guilde aura avant tout un esprit de jeu collectif, d'entre aide et d'amusement ^_^ (car oui pour profiter de ce MMO il faut des copains)
Bien sûr lors de raids/donjons un minimum de sérieux sera attendu pour le bon déroulement de l’activé.
En dehors de ça ZÉRO prise de tête !

On ne vous demandera pas d'être connecté tous les jours et d'avoir le meilleur stuff possible, au contraire, on espère que chacun aura à apporter à un autre joueur, de part son expérience, son aide, sa bonne humeur ^^

La guilde se veut être conviviale et chacun doit s'y sentir chez lui ! Pour cela un minimum de maturité et de politesse sont attendu (Eh oui une communauté ça passe par la communication et le respect mutuel ^^)
Aucune minimum d'âge n'est requis à partir du moment où vous respectez les points ci-dessus.
Un discord vous est proposé afin de facilité la communication entre les membres et faire profiter de vos conseils et votre bonne humeur, à toutes et à tous ! :D
Pour monter cette communauté française on a besoin de votre aide ! Pour cela on vous invite à proposer l'aventure Wildstar à vos amis ! Quoi de mieux que l'effet boule de neige pour repeupler un MMO ?! GRATUIT EN ÉNORME EN PLUS :) !!!

Bref je ne vous soule pas plus avec ce message

Vous souhaitez nous rejoindre ? Alors contactez nous in game ;) ! Franchissez le pas !

Guilde : Rising Stars , Guild Master : Klarius Bellord

Pour toutes informations complémentaire, je me tiens à votre disposition !

Surtout n'hésitez pas à me contacter, à répondre à ce poste etc ... On compte sur vous !

A bientôt In Game :D

Peace !

Relgools Relgools
MP
Niveau 1
05 juin 2018 à 18:50:15

Initiative vraiment sympa, je suis en reprise sur le jeu, je prendrai contacte avec toi fin de semaine pour rejoindre l’aventure avec vous !

On ce voit bientôt IG !

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 20:20:30

J ai rejoin la guild hier avec 3 de mes pote ( coucou c est Isyl ^^ ) et les gens on l air sympa et motiver !

Venez nombreux pour que l on forme la meilleurs comu fr du jeu et qu on s éclate dessus afin de redonner encore plus de vie à un mmo qui le mérite vraiment ^^

Oeno Oeno
MP
Niveau 2
05 juin 2018 à 23:37:30

Hello je compte me (re)mettre au jeu !
Je ne sais pas du coup si le choix de la faction est problématique pour rentrer dans la guilde du coup je voudrais savoir de quel coté vous êtes.
Je voudrais savoir, bien que je ne connaisse pas réellement le jeu, si vous aviez plus besoin de tank/heal/dps savoir quelle classe serait plus opti pour aider la guilde. Je demande car je n'ai aucun problème à jouer l'un de ses 3 rôles.
Merci !

Relgools Relgools
MP
Niveau 1
06 juin 2018 à 09:02:58

La faction n'influe pas sur les possibilités de guilde Oeno :)

Tu pourras sans problèmes rejoindre, discuter et faire des instances avec quelqu’un étant dans l'autre faction !

Sharunan Sharunan
MP
Niveau 1
06 juin 2018 à 19:16:44

Le 05 juin 2018 à 23:37:30 Oeno a écrit :
Hello je compte me (re)mettre au jeu !
Je ne sais pas du coup si le choix de la faction est problématique pour rentrer dans la guilde du coup je voudrais savoir de quel coté vous êtes.
Je voudrais savoir, bien que je ne connaisse pas réellement le jeu, si vous aviez plus besoin de tank/heal/dps savoir quelle classe serait plus opti pour aider la guilde. Je demande car je n'ai aucun problème à jouer l'un de ses 3 rôles.
Merci !

Bonsoir à toi, alors la faction importe peu car nous avons des joueurs dans les 2 camps ^^ Et côté classe joue vraiment ce que tu aimes ! Un tank éventuellement mais sinon te prends pas la tête :ok:
Bon jeu à toi et à bientôt dans la guilde j'espère ! :-)

Yawto Yawto
MP
Niveau 1
10 juin 2018 à 18:34:11

Bonjour,

Votre guilde est toujours up sur Wildstar ?

Bonne journée

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 23:12:23

Oui oui tjr la et on recrute ^^

]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 14:02:27

Bonjour Sharunan ! Etant un grand fan des MMORPG, j'en recherchais un activement et je suis tombé sur Wildstar, je viens de le dl à l'instant, je suis expert des MMORPG mais novice de WildStar, pourrais-tu me link ton discord s'il te plaît? :D

GrimAlice GrimAlice
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 23:48:55

Bonjoursoir, je commence WildStar car je suis lassé par d'autres MMO (je ne vise personne n'est-ce pas WoW :hap: ) et j'aurais quelques questions :) je suis en train de télécharger le jeu depuis Steam, est-il possible de vous rejoindre? Y a-t-il un système de serveurs comme sur d'autres MMO ? Est-ce qu'il faut un abonnement obligatoirement pour rejoindre votre guilde? Voilà je suis souvent disponible et j'ai Discord, j'ai 30 ans et je pense être gentil :-) Au revoir j'espère!

Sharunan Sharunan
MP
Niveau 1
20 juin 2018 à 17:46:54

Le 19 juin 2018 à 23:48:55 GrimAlice a écrit :
Bonjoursoir, je commence WildStar car je suis lassé par d'autres MMO (je ne vise personne n'est-ce pas WoW :hap: ) et j'aurais quelques questions :) je suis en train de télécharger le jeu depuis Steam, est-il possible de vous rejoindre? Y a-t-il un système de serveurs comme sur d'autres MMO ? Est-ce qu'il faut un abonnement obligatoirement pour rejoindre votre guilde? Voilà je suis souvent disponible et j'ai Discord, j'ai 30 ans et je pense être gentil :-) Au revoir j'espère!

Bonsoir GrimAlice,

Pour nous rejoindre aucun soucis on est ouvert à toute la communauté FR. Concernant le jeu c'est un serveur unique donc tu ne peux pas te tromper ^^ Pas besoin d'un abonnement, tu peux tester le jeu sans et avoir accès à tout le contenu sans payer 1€ Donc ça serait avec plaisir si tu veux nous rejoindre.
Je te laisse prendre contact avec Klarius Bellord en jeu (qui est le GM de la guilde) Sinon nous possédons un discord de guilde que tu peux rejoindre par la suite :ok:
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me parler par discord : Sharunan#3689

Passes une bonne soirée :)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 22:59:30

Yop
Petit up pour dire que j'ai rejoins la guilde. J'ai décidé comme d'autre de relancer wildstar. Je ne suis jamais allé loin dans le jeu mais j'ai un peu d'expérience dans d'autres mmo (wow entre autre, GW1/2 ou encore swtor). Seulement level 7 mais motivé à pex et tenter le hl sur ce jeu :)

a+ IG, pas super actif en ce moment mais à ce que je vois ça ne pose pas de pb, je passerai sur le vocal

Markoric Markoric
MP
Niveau 4
03 juillet 2018 à 20:31:00

Bonjour vous acceptez les débutants ?
merci

Sharunan Sharunan
MP
Niveau 1
07 juillet 2018 à 21:03:07

Le 03 juillet 2018 à 20:31:00 markoric a écrit :
Bonjour vous acceptez les débutants ?
merci

Bonjour, oui pas de problème :D

Reykin Reykin
MP
Niveau 2
08 juillet 2018 à 00:46:48

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu, guerrier level 26. J'aimerais beaucoup rejoindre ta guilde.

Eikyu42 Eikyu42
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 16:30:58

Salut les gens. Je suis nouveau sur ce jeu et en fait je ne comprends pas comment rejoindre une guilde. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ce serait cool :D

Eikyu42 Eikyu42
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 16:37:24

Le nom de mon perso c'est Eikyu Tamer, je suis humain guerrier lvl 8.

Starsky715 Starsky715
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 22:17:39

Bien le bonjour!

Je voulais simplement savoir si la guilde était encore active ou non, je comptais peut être tester le jeux d'ici peu donc autant savoir s'il sera possible de jouer avec quelques français à l'occasion!!!

Sur ce bon jeux à tous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment