CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aime beaucoup mais j'ai peur que

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babanito babanito
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:49:05

Vu que le nombre de joueurs a énormément chuté, les dev ne le suivent plus decident sous peu de fermer le dernier serveur.

Ca me fait peur de m'investir pour rien. C'est quoi votre avis sur le sujet ?

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 12:39:34

Je pense qu'il est facile de ce faire une idée en faisant un tour sur le jeu il est vide de chez vide donc ...trouve toi un autre MMO a moins que ce soit vraiment celui la que tu veux mais tu en a d'autres beaucoup plus remplie et bien plus suivie.

sandman298 sandman298
MP
Niveau 3
19 janvier 2018 à 01:37:03

qui ne tente rien n'a rien.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
20 janvier 2018 à 17:47:37

Il suffit de lire la lettre du producteur pour 2018. Alors les events saisonniers reviennent ! et c'est tout

Cehess Cehess
MP
Niveau 1
20 février 2018 à 17:51:27

il n'est absolument pas trop tard, au contraire, il y a encore assez de monde actif pour faire tout le contenu, et surtout beaucoup de nouveaux joueurs, donc si tu as envie de test n'hésite pas !

afolye94 afolye94
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 12:43:48

"Beaucoup de nouveaux joueurs" les conneries qu'il fait pas lire ici, y'a plus qu'un seul serveur et je peux te garantir que les zones de pex sont désespérément vides.

keyserNeoM keyserNeoM
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 16:08:55

J'adorerais recommencer mais c'est vrai il reste plus grand monde

InojinYamanaka InojinYamanaka
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 14:10:23

J’ai reppris il y a pas longtemps et j’ai refait un perso et même dans les zones de départ je croisais du monde et ce, même durant la journée. Viens dans le je, UP ton perso, je suis dans la guilde Rasor qui est assez active sur le jeu et sur discord. En tout cas pour 2018 le jeu est safe mais ne t’attends pas à freez dans les capitales surpeuplées. Je sors de GW2 et je peux te dire que les zones de départ ne sont pas plus pleines. Après l’illusion que le jeu est désert est aussi due au fait qu’il y ait 2 factions et que de ce fait, peu de joueurs font que le jeu semble désert. Après je parle à l’echele de Wildstar et d’autres jeux s’apparentant et pas à l’echelle FF14 ou Wow

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
31 mars 2018 à 15:06:51

salut,

effectivement le jeu est assez vide, ne nous voilons pas la face.

le probleme FR est qu'il y a peu de guilde car bcp ont l'envie, l'ambition d'en fonder une mais au bout d'une semaine préféres retourner sur wow ou il est plus facile de recruter.
Beaucoup de joueurs attendent que quelqu'un d'assez fort et patient monte une vraie guilde et non pas une hypocrisie comme Rasor et qui reprenne les base du jeu dans le respect des gens. Aprés il y a Labaguette qui est une guilde FR mais j’avoue ne pas savoir ou en est leur recrutement.

Guilde a eviter absolument d'ailleur si vous en voulez pas voir votre experience wildstar gaché. Pourquoi me diriez vous, tout simplement une guilde active certes, on ne peut pas les rater etant donné que vous avez a dire juste " Bonjour" pour etre agresser immédiatement pour un guildage., avec bon nombre de promesse et surtout un organigramme digne des plus grande structure industrielle.....pour un jeu video.
Une fois dans la guilde un petit groupe d'officier jouant entre eux et ne faisant du PL que a certaines personne haut placer: un exemple simple le GM avec 130 points d'heroisme ( autant dire inexistant) a peine niveau max se retrouve full stuff. A coté de cela certaines personne fraichement recruté se voit entendre un " va en PU pour le stuff il y a des groupes".
je ne parlerais pas de certaines personnes insultants les gens en donjons, plusieurs cas rapporté faisant allusion a cette guilde irrespectueuse de la certaines personnes refusent immédiatement les gens provenant de cette guilde ne voulant pas de drama.
A cela plusieurs rapports de personne s’étant fait menacer par le GM car a ne voulant pas grouper des gens pour la raison expliqué au dessus.

Le probleme est pas le manque de gens, il y a des gens sur le retour, qui reviennent mais le manque de guilde FR,.

Aprés si l'anglais ne vous fais pas peur je vous invite a contacter la guilde Grassroot, guilde anglaise trés agreable et qui prend le temps d'expliquer aux nouveaux joueurs le jeu et forme des groupes de donjons.
Egalement Irongear moins avancée que Grassroot mais une bonen ambiance et ou les gens ne se prennent pas pour des dictateurs.

Aprés ingame peut etre contacter Labaguette pour voir si ils recrutent

Cordialement?.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment