CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nouveau question ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 10:43:44

Bonjour à tous et merci de lire mon questionnaire du pavet Nexus avec un ami nous sommes entrain d'essayer wildstar nous sommes habitués aux mmorpg bien que voilà un moment que nous avons stopé quand vous voyez la qualité du mmorpg les époques changent :) bref.

Donc comme je connais pas du tout le jeu j'ai quelques questions de base .
1/ La race à un impact ou non sur la classe ?

2 / les vocations c'est plus du confort qu'autre chose concrètement sa sert à rien ou je me trompe j'ai prit explorateur plutot que soldat pour mon guerrier expliquez moi un peu les vocations merci.

3 / Quand on entre dans des zones nous avons des ( défis ) c'est quoi ? des quêtes public pour tous qui monte la réputation de la zone même ?

4 / J'ai toujours tank depuis l'époque de dark age of camelot :) la frontlane c'est moi guerrier est un bon choix j'ai pu lire rapidement que le voleur est basé sur l'esquive armure moyenne donc j'étais pas chaud et que l'ingénieur est un poteau très résistant donc du moment que c'est un poteau je me suis dis mouais moins fun que le war que nous avons l'habitude de voir dites moi tout ?

5 / il existe un canal fr un tchat que nous pouvons rejoindre via une commande particulière ou pas ? car depuis tlm parle anglais j'ai du voir 2 phrases fr en 10 h de jeux .

6 / les barres de compétences j'ai vu qu'on pouvait rajouter des barres de raccourci alors pouvons nous rajouter des compétence sur c'est barres la ou uniquement la première barre de départ est la seule la vrai car dans ce cas on jouerai qu'avec 9 sorts je me trompe ou pas ?

7 / Pour finir je voulais savoir une chose au niveau des builds nous avons donc 3 arbres assaut soutient utilitaire il est donc possible de faire un personnage hybride ? rien ne m'empêche de prendre 3 sorts dans la branche tank 4 dans la branche dps et 2 dans la branche utilitaire ? alors je possède pas tout les sorts encore et fait aucun donjon mais en pve le jeu nous oblige d'être full tank avec des sorts de conforts qui sont dans utilitaire ou pas on fait comme on veut tout est opti ?

Merci encore une fois nous sommes cotés dominion car on m'avait dit que dominion était moins peuplé que exilé voilà .

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 10:49:44

ah oui encore une chose pardon si les races du début ne commence pas au même endroit c'est long pour se rejoindre justement avec mon collègue ou pas ? comment faire ?

usinature usinature
MP
Niveau 2
22 août 2016 à 11:17:19

Salut a toi,

1) La race n'a pas d'impact sur la classe, juste que n'importe quelle race ne pourra pas faire n'importe quelle classe (Et que Chua c'est moche :) )

2) Les Vocations c'est surtout que chacune débloque un sort spécial assez utile en groupe, scientifique peux TP les membres du groupe, Soldat peut faire fuir le groupe de raid ou d'instance quand ça commence a wype, explorateur peut faire un feu de camp qui buff ( Je crois pas sur)

3) Les défis sont comme des petits objectifs de quête qui popent sur la map, ils te donnent de l'xp et des points qui te permettront de débloquer des items une fois que tu auras fait assez de défis sur la map.

4) Je sais pas trop j'ai joué que War :)

5) Y'en avait un avant, mais j'ai l'impression qu'il est mort a l'heure actuelle c'était "GlobalFR". Va falloir de faire violence et apprendre l'anglais, et/ou trouver une guilde FR avec qui raid.

6) Les barres de raccourcis annexes servent a rien mis a part mettre des items, mais pas de sorts possible, donc oui faudra faire avec 9 sorts

7) DPS=Assaut
Tank=Soutien
Apres il faut en général utiliser un ou deux sorts de soutien afin de kick les sorts de l'add par exemple (Ce qui est primodial sur Wildstar :) ) et moi je prend une charge
Je te conseille d'aller trouver un bon guide sur internet, ceux pas mal pour War que j'ai trouvé sont la:
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/136885-warrior-runesabilitiesamps-for-dpstank-drop8rmt/

Et je crois que au début tu peux choisir entre 2 Zones qui sont les mêmes pour les races du dominion, donc ton pote et toi devez choisir la même

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 12:35:37

merci pour les infos d'ailleurs encore une chose une fois H L il ya des gens encore pour donjon à 5 et raid ? ou c'est un peu mort ? et les Bg arene ? du monde aussi ?

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 13:53:30

j'ai une quete qui bug que je peux plus abandonne pour refaire je suis au debut du jeu lvl 10 coté dominion ma quête s'apelle terminé la profession de foi je dois parler au pnj toric antévian je dois recuperer des provisions des animaux m'agresse parce qu'ils sentent la bouffe et le pnj doit se retrouver en ville derriere un hologramme normalement moi il ya rien je n'ai pas les provisions comment réinitialiser une quête de histoire de la zone ?

zubrowclad zubrowclad
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 14:10:04

Bonjour, je vais avoir un PC gaming et je cherche un MMORPG est ce que vous me le conseillez ? Il y a t'il du monde encore ? Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment