CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je manque de dégat avec l'arcanero !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psitk psitk
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 12:52:41

Bonjour , j'ai commencé le jeu avant hier , je joue arcanero et je galére pour butter des mobs au niveau des dégats , ça prend mass temps :( . J'ai 2 potes dont un Esper et l'autre guerrier j'ai l'impression qui tapent 100x plus que moi :hap: . je suis lvl 21 actuellement et je doute sur la viabilité de classe en terme de dps si quelqu'un aurait des conseils ou pourrait m'éclairer ce serait cool :noel:

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 22:04:35

-tu lis tes sorts?
-tu profites des coups qui se déclenchent lors de critiques / coups multiples ect?
-Tu as vérifié l'ilevel de ton équipement
-quel est la rareté moyenne de ton équipement? (blanc, vert ,bleu, violet...)
-tu penses à débuff?
-tu utilises plutôt des pouvoirs d'assaut ou de support?
-tu penses à interrompre les pouvoirs télégraphés?

master-chief2 master-chief2
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 02:06:32

Pour le stuff ça va je pense , j'utilise que des sorts d'assauts (2sorts utitaires : le gel et le dash qui stun) .
Je debuff avec la surcharge seulement sur la rafale . Pour les ennemies téléhgraphés si tu parles du shield , je ne les interromp jamais je ne savais même pas qu'on pouvait . En vérité j'arrive à m'en sortir assez correctement mais quand je compare à mes potes surtout le guerrier je ressens une grosse faiblesse . Le type il prend un pack de 5 ou 6 mobs de 14 k il les tue en moins de 5 secondes comparés à moi qui met au moins 20 secondes( au niveau 28 actuellement) .

Donc je me demandais si l'arcanero avait une phase de pex assez dur ou bien c'est juste la classe qui est en dessous ou bien c'est le guerrier qui est cassé . Sinon qu'en est il du Hl ? et du pvp ? comment s'en sort la classe . En clair je trouve l'arcanero trés fun à jouer (c'est l'essentiel) mais ce serait dommage qu'il soit en dessous des autres classes . Bref merci d'avance pour les réponses :noel:

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 08:02:41

T'es en tissu, lui en plaques. Déjà commence par là, donc normal qu'il prenne des packs et pas toi. Lui a des outils pour tank, toi non.

Interrompre les ennemis en plein cast casse leur armure disruptive et donc une partie de leur défense durant un cours laps de temps, tu as donc des augmentations de dégâts conséquente.

Après tu utilises peut-être pas les outils de burst.

Personnellement, avec mon rôdeur en ayant de l'équipement violet au mieux sur quelques pièces, je faisais pareil que lui.

Niveau 28, oublies pas les AMPs et les améliorations de compétences. tous les petits bonus cumulés ca monte vite.

Donc non, c'est pas une histoire d'équilibrage, mais de différence de classe. L'arcanero est pas fait pour se permettre des manoeuvres casse-cou comme peut le faire le guerrier.

Message édité le 21 juin 2016 à 08:03:06 par julian_manson2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment