CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EXILÉ] La guilde Projet-Nexus recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skilletsong Skilletsong
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 04:34:08

Bonjour/Bonsoir les amis, je reviens vers vous sur ce forum afin de vous parler du projet de guilde discuté par Versus il y a 4 jours.

Pour récapituler, la guilde s'appelle Projet-Nexus, elle est située chez les exilés et est constitué d'une 20aine de membres étant très actifs. La guilde est composé de divers classe de personnage ce qui nous permet de faire beaucoup de sorties donjons, aventure... ensemble.
Nous possédons un serveur TeamSpeak pour plus de convivialité.

Comment nous voyons notre guilde ?

Nous avons dans l'optique de rassembler des nouveaux joueurs sur wildstar afin de les aider dans leurs aventures et développer la communauté française du jeu !

Nous souhaitons recruter des nouveaux joueurs motivé par le jeu et ayant de l'expérience ou non dans les MMO, majeur et mature ou plus jeune mais toujours mature avec un casque/micro pour la communication IG, connecté assez fréquement.

Vous êtes dans la même optique que notre guilde ? Venez vite nous rejoindre et devenez membre du Projet-Nexus !

Notre Site Web : http://projetnexus.guildi.com/fr/m/forum (Postuler dans : -> ProjetNexus -> Recrutement)
Notre TeamSpeak vous sera donné lors de votre recrutement.

A très vite sur le jeu !

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 09:29:09

Hop, je poste ici pour annoncer une triste nouvelle: Je ne pourrai pas rester avec vous :(

-D'une part, j'ai eu des nouvelles plus tôt que prévues côté médical, il s'avère qu'en plus de mon hospitalisation prévue, la plupart des collaborateurs de mon neurologue veulent me voir à part, donc encore plus de rendez-vous médicaux et également de papiers à remplir (><)

-D'autre part, mon PC ne tient pas Teamspeak et les donjons et aventures, donc j'imagine la catastrophe en vétéran et en raid :(

Je tiens à rassurer la guilde, ce n'est pas de votre faute, je ne me suis disputé avec personne et l'ambiance était très agréable. Je passerai peut-être de temps à autre faire un petit coucou mais ce sera tout.

Bon courage et bonne continuation à vous, à bientôt les loulous!

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
29 mai 2016 à 08:35:50

La guilde accueille ses premiers levels 50, nous sommes une vingtaine de membres.
Plusieurs events sont en préparation, de nombreuses activités sont organisées.Si l'aventure Wildstar vous tente, c'est par ici que ça se passe:

http://projetnexus.guildi.com/fr/m/forum (Postuler dans : -> ProjetNexus -> Recrutement)

Nous commençons à restreindre le recrutement afin de faciliter l'insertion des nouveaux joueurs :)

LoklinBtw LoklinBtw
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 20:26:49

La guilde Projet Nexus a fermé ses portes et ne recrute plus. Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment