CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais commencer avec un Pote , des conseils pour duo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:21:57

Hey , je vais commencer le jeu avec un pote , j'aimerais savoir se que vous conseillez pour jouer en DUO.

Le plus logique serait un tank et un heal oui , mais est ce utile vraiment ? ou tout simplement 2 bon DPS ?

J’espère que vous pourrez me répondre , merci à vous!

lifeon lifeon
MP
Niveau 3
17 mai 2016 à 23:34:28

Hello et bienvenue sur Wildstar ! :) Un mmo fort sympathique malgré les rumeurs qui circulent !

Alors sache que toutes les classes peuvent soit DPS/Heal soit Tank/Heal et vous pouvez faire autant de spé que vous voulez par perso. Autrement dit hors donjons vous pouvez très bien tous les 2 DPS quelle que soit votre classe, et dès que vous voulez queue pour un dj ou autre vous activez votre spé Heal/Tank pour trouver des groupes aisément.
Du coup le mieux est d'en avoir un en classe DPS ou Heal (Arcanero, Medic ou Esper) et un en classe DPS ou Tank (Warrior, Stalker ou encore ingénieur)

Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet, si tu as des questions n'hésite pas ! :D

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 23:45:08

Vu le peu de monde qui tag en donjon pendant le levelling, mieux vaut pour vous de prévoir une spe tank ou healer.

Guerrier, Rôdeur et Ingénieur peuvent tank, Arcanero, Toubib et Esper peuvent heal

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:54:57

Salut , j’espère que le jeu va nous plaire effectivement ! :) , merci beaucoup pour vos réponses ,on va partir sur un Heal/dps et un Tank/dps alors ! c'est plutôt pas mal qu'on puisse changer à tout moment notre build , en fonction du besoin !

Merci encore

lifeon lifeon
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 11:09:04

Oui c'est sûr, je te conseille de queue en healer et tank pour les donjons, ça vous permettra de rentrer direct, et sinon pour le levelling go full dps ce sera plus marrant et rapide! Un projet de guilde de débutants se monte sur le fofo, allez voir si ça vous dit postez un message sur le post (un peu plus haut normalement :) )

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 11:09:22

Coucou,
Suite à mon poste concernant le projet de guilde, je vous demande si vous seriez partant pour un projet de guilde pour débutants/vétérans ?
Si nous réunissons pas mal de personnes, nous pourrions envisager une structure solide pour faire ensemble le contenu 😁

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:20:37

Salut ! Bon mon pote n’accroche pas au jeu ! par contre moi oui je compte continuer , donc je me retrouve seul :( , pensez vous que l'esper pour quelqu'un de solo pour le moment est un bon choix ?!

à moins que je trouve quelqu'un qui veux bien jouer avec moi :p

Merci à vous en tout cas.

Versus53 , effectivement je serai intéresser pour une guilde !

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 14:48:16

Tu es exilé ou dominion ?

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:27:52

Je suis coter exilé actuellement guerrier mais je penser faire un esper qui me correspond le plus ( enfin je prefere heal que tank )

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 16:35:26

On a deux personnes côté dominion, 2 côtés exilés, ça me dérange pas de reroll côté domi...

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:45:23

Ah bah je sais pas , faut voir si y'en a un qui pourrai m’intéresser en Domi, mais il y'a très peut de monde chez eux non?

Versus53 Versus53
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 16:53:25

Oui effectivement, je pense que le mieux est de rester exilé.

WexKo WexKo
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 16:54:11

Autant aller où il y a le plus de monde non ? :oui:

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 16:57:06

Si vous voulez, je vous rejoindrai, je ferai un exilé en second perso. Après quelle race / classe / vocation je verrai (en tout cas, pas un humain / rôdeur / explorateur).

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:59:09

Ce serait mieux d’être chez les exilé je pense oui, je pense faire un Esper , enfaites j’hésite entre lui et l'arceno machin ... ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment