CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je veux jouer a wildstar mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abylol Abylol
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 14:13:46

bonjour,

voila comme indiqué dans le titre depuis que j'ai tester wildstar j'ai adoré ce jeu. que ce soit l'univers le pve mais surtout le pvp (oui oui je le trouve assez skillé malgres ce qu'on peut entendre). Bref je suis un joueur 90% de mon tps pvp, j'ai deja arrété le jeu ya 3 mois parce que il y avait quasi jamais d'arène classées. la je retourne sur le jeu car j'ai vu la mise en place de méga serveur!!!! je me suis dis cool il va y avoir du monde ça va pvp a mort....

Ben.... c'est encore pire... ya 3 fois moins de moins que lorsque je jouais ya 3 mois les bgs ne proc même plus et je parle pas des arène classées.... alors comme je suis sur Jabbit je me suis dis c'est peut etre les EU qui n'aiment pas ce jeu (perso je comprend pas^^). mais quand je regarde la liste des serveurs j'en vois pas d'autres... bon peut etre que j'ai mal vu alors je me suis dis que doit bien avoir un serveur americain?

bref vous l'aurez compris je veux jouer a wildstar pour son pvp que j'adore mais YA PERSONNE!!!!!!!

cordialement

Jayger1994 Jayger1994
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 00:48:24

Oui le pvp de ce jeu est mort ce qui est dommage :snif2:

joe443 joe443
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:36:38

Je viens de commencer et je pense que la sortie sur steam(bientôt) va aider un peu.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
02 mai 2016 à 11:08:31

Je viens de up 50 je cherche une guilde pour me faire progresser et ainsi raid assez vite mais personne ... Je vais lâcher l'affaire et quitter le jeu je pense c'est un cimetière ... Bien dommage ..

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 12:13:25

Salut à toi Genesis !!

Notre guilde recrute toujours du monde nouveau comme ancien, nous sommes 35 HL actifs sur le jeu. Nous sommes une guilde familiale avec pour ambitions de clean le contenu HL. (raid GA 6/6 - DS 2/9)
Notre guilde est très soudé et nous aidons les nouveaux à progresser.

Si t'as des questions n'hésites pas

ID : Mercur Ocrom
site : www.lancea-online.com

Si je ne suis pas connecté demande une personne de LanceA on te guildera.

Il reste peu de français sur le jeu mais à partir du 12 mai il sort sur Steam donc du monde devrait augmenter la population des serveurs.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
02 mai 2016 à 13:27:27

Malheureusement vous etes Dominion et j'ai pas l'impression qu'il y est un systeme de changement de faction :(

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 13:33:53

Euh non il n y en a pas, tu peux toujours monter un personnage côté dominion. On monte pas mal de reroll donc toujours un peu de monde pour faire du donjon bas level.
Je te force pas la main mais sache que si t apprécie le jeu ce serait dommage de passer à cote d'un contenu pve conséquent et vraiment fun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment