CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche guilde wildstar dominion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiba_LePingouin Kiba_LePingouin
MP
Niveau 3
31 mars 2016 à 14:02:25

Slaut à tous, âgées de 23ans je cherche actuellement une guilde sur wildstar côté dominion sur le serveur Jabbit, j'avais du arrêté le jeu pour des problèmes de santés.Par la suite j'ai décidé de reset à 0 afin de me remettre dans le bain et de pouvoir jouer sérieusement.Je joue principalement la classe de l'ingénieur, j'ai pu jouer à pas mal de MMO tel que GW2,Tera,Rift,wakfu,eden eternal,aion et autre... Celui qui m'a le plus attiré est wildstar car je trouve que le jeu est génial sur pas mal de points.
Je tiens à préciser que je possède treamspeak car je joue avec des amis sur GTA V et arma3 donc j'espère trouver une guilde qui comprendra que le fait que je suis sur 3 jeux ne m'empêchera pas d'être active au sein de la guilde et si possible acceptera la présence de mes amis qui sont matures et savent s'amuser dans une bonne ambiance.
PS: pour plus d'info me mp je donnerais mon skype afin de vous expliquer plus en détails la situation.

Blackwing7060 Blackwing7060
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 10:24:12

J'en cherche une aussi... On m'a conseillé poulpe fiction. Ils m'ont demander mon niveau je leurs ai dit que je venait de recommencer et que j'étais niveau 15. Et puis après ça ils m'ont ignoré et ne m'ont plus répondu quand je leurs demandait quelque chose. Bref une guilde pas du tout mature.

Hollowhunter01 Hollowhunter01
MP
Niveau 6
04 avril 2016 à 17:07:39

si tu es pas trop haut level on pourrai jouer ensemble, je viens d'avoir mon new PC et j'ai pas possibilité pour l'instant de m'acheter un micro, après si sa t'intéresse, je suis preneur ^^.
je recommence a 0 aussi ^^'

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
05 avril 2016 à 14:52:20

Bonjour à vous !!!

Notre guilde LanceA recrute toujours même des nouveaux, Kiba nous a rejoins récemment. Nous sommes une guilde familiale avec quelques nouveaux qui débutent le jeu. On est à 6/6 raid GA et 2/9 raid DS.
Si vous voulez découvrir l'étendu du jeu Wildstar n'hésitez pas et venez postuler chez nouz.

Ig : Mercur Ocrom
www.lanceA-online.com

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment