CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusion des serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 20:13:18

Vu le peut de monde , les deux derniers serveurs européen ( pareil chez les ricains ) vont fusionner pour n'en faire plus qu'un : Jabbit .
Date ? Le 16 mars 2016 .

http://www.wildstar-online.com/fr/news/2016-02-24-the-future-of-pvp-in-wildstar/

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 11:26:33

Ben non, le jeu est archi plein, tout les fanboys le disent alors c'est que c'est vrai :o On ne peut pas fusionner 2 serveurs bondé c'est juste impossible hein y'a cas lire la plupart des topics du forum, a peine tu te ramènes en disant qu'il y a peu de monde tu te fais démonter, traiter de tout les noms etc... Donc comment une fusion est elle possible? :D

Non sérieux j'adore ce topic, vivement les théories les plus croustillantes de kevins et ses amis pour te prouver que la fusion de 2 serveurs pleins est possible pour encore plus de fun!

Message édité le 25 février 2016 à 11:28:45 par Noahr
hulkiora hulkiora
MP
Niveau 18
25 février 2016 à 18:32:11

Genre plein comment ? La dernière fois (passage f2p) j'étais resté plus d'une heure sans que ça tag en donjon donc bon. Le pve m’intéresse vraiment mais comme à chaque fois si je joue un dps c'est 1h30/2h sans être mauvaise langue.

spehir spehir
MP
Niveau 7
25 février 2016 à 19:30:10

Putain, une chance que se jeu devait dégommer Teso...Que dis je, WoW même! Après un passage au f2p, une fusion... Quand un jeu marche comme on essai de le faire croire, on ne touche pas au modèle économique et on crée des serveurs... Preuve que ce forum où on te fait croire que tout est plein à craquer, c'est un beau ramassis de conneries... Et pour des mecs qui prônaient les biens faits du pvp sauvage... Voir que le jeu fusionne par manque de fiers combattants... Wouaou

Message édité le 25 février 2016 à 19:33:45 par spehir
Kushgaming Kushgaming
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 23:26:04

c'est dommage le jeu est bien je trouve et en plus il est assez complexe pour les raids ;D

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 18:21:04

J'ai commencé il y a peut , mais même si il y a très peut de monde , je trouve ce MMO bien supérieur à la grande majorité de MMO existant ( ou ayant existé ^^ ) .
La fusion est une bonne chose si cela permet de moins attendre pour les donjon / raid .... encore que ... Pas sur que ça change grand chose vu que c'est une fusion avec un serveur pvp .

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2016 à 23:27:58

Les joueurs pve cherchent des joueurs pve, les joueurs pvp cherchent des joueurs pvp, la fusion c'est de la poudre aux yeux, les joueurs vont croire un temps que tout va rentrer dans l'ordre car ils auront plus de monde à l'écran, sauf qu'au final pvp ou pve il n'y en aura pas plus. Sans compté que certains joueurs pve ont fuient le serveur pvp pour être pénard.

La fusion est inutile, les joueurs continueront à partir parce que le jeu n'est pas à la hauteur c'est tout. Au mieux ils vont réussir à regrouper et garder un petit groupe assez peu regardant sur le jeu pour faire marcher leur serveur et c'est tout, mais quand un mmo après si peu de temps se tape une perte d'abo ET une fusion c'est qu'il va pas durer des années.

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 09:24:54

Vous avez raison les VDD, c'est pour sa que Wildstar est en train de sortir une grosse MAJ, qui va être exporter en chine et qui va aussi être sur Steam. Mais à part sa le jeu coule, vous me faites bien rire. :)

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
02 mars 2016 à 10:50:44

1 serveurs Europe ? Le jeu est la ramasse et c'est bien dommage quand on se rappel des promesses faites..

Le sortir en Chine c'est pour essayer de sauver ce qui peut l'être et ramener un peu de sous .

Après si il peut survivre avec sa toute petite communauté tant mieux mais faut pas s'attendre à du contenu de ouf du coup

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 12:17:01

Tu connais le contenu à venir apparemment non.

- Nouvelle map HL
- Nouveau Raid Redmoon terror (NM et HM)
- Drop 7 et Drop 8

De plus les grosses guildes qui aiment le VHL sont en train de se remobiliser pour la préparation du nouveau contenu.

Pigeonvousetes Pigeonvousetes
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 12:38:34

Ils peuvent sortir ce qu'ils veulent le jeu est a chier complet pour tout les fan de MMO

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
14 mars 2016 à 15:39:42

Bravo Pigeon deux post ou tu ecris de la merde,à mon humble tu ne dois pas être un grand joueur de MMO car si tu avais jouer à la totalité du contenu de Wildstar t'aurais pu constater qu'il y a 10 fois plus de choses à faire qu'un MMO classique.
Enfin bref rien que de voir ton pseudo, on peut voir la mentalité de la personne dérriere son écran.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:11:35

+1 Mopio123 , mais no feed stp ,)

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2016 à 21:30:04

il n'y a pas énormément de contenu, seulement pour les nouveaux, vous croyez que les mecs se barrent et ne reviennent que pour les majs pour quelle raison? On fini par tourner en rond, et dire que sur Wildstar il y a 10fois plus de contenu que sur les autre mmo c'est juste ne pas connaitre les bons mmo. Wildstar c'est du contenu qui n'intéresse pas grand monde c'est tout.

Comme ça a été dit au dessus, quand un mmo fusionne, devient gratuit etc... C'est qu'il coule content ou pas, c'est inutile d'avoir 10 fois plus de contenu si il ne satisfait pas les joueurs! Sérieux il y a un moment ou il faut faire la différence entre apporter des arguments pour defendre un jeu et mythonner les mecs!

Mopio123 Mopio123
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 09:35:29

Je pense que Xhia tu n'as pas joué à la totalité du jeu car je peux te l assurer il y a beaucoup de choses à faire.

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 16:56:06

Déjà pars principe insulté le travail de plusieurs personne au rang de chiasse montre le manque total d'éducation et de respect de chacun . Après wildstar est un très bon mmorpg qui a ces lacunes comme la plus parts des mmo actuellement .

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 16:57:37

Savez vous cependant quand les serveurs seront dispo car sur le site la maj etc.. et dite finis.

PouleFurieuse PouleFurieuse
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 17:56:29

Le 16 mars 2016 à 16:57:37 sissou33 a écrit :
Savez vous cependant quand les serveurs seront dispo car sur le site la maj etc.. et dite finis.

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/150354-maintenance-de-tous-les-royaumes-16-mars/#entry1495653

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 18:53:35

J'ai du lire un exe post twiter alors.
Merci poule.

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
16 mars 2016 à 20:02:38

Mes petits kevins, ils sont pas mort et toujours aussi abruti ;D

Message édité le 16 mars 2016 à 20:02:51 par Noahr
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment