CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore beaucoup de monde sur wildstar ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bayblock bayblock
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 08:05:36

salut a tous je me remais a wildstar et je trouve qu'il ya pas grand monde ces une impression et je vois juste ? ^^

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 16:52:41

je me pose la meme question, vu que, mainteant que c'est d2p, j'aimerai peut etre m'y remettre

Deteor Deteor
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 19:23:22

Franchement je pensait aussi qu'il y avait personne sur Wildstar et enfaîte si! il y a du monde sur le serveur PVE .A toute heur on trouve du monde pour donjon ou autre :)

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 02:01:14

Bon bah je vais retenter l'aventure alors... je me lance

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2016 à 14:18:19

Ca va, j'arrive a faire des donjons et en capital c'est assez plein.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:05:23

Je viens de commencer le jeu et je dois dire que je ne croise presque personne.
3/4 d'heure pour tenter le 1er donjon et ... personne...
Bref, je me pose des questions sur la population de ce mmo.

dark-sig-93 dark-sig-93
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 14:34:34

Pareil, je suis Lvl 33, j'aime bien le jeu, il est assez fun, mais ça fait une semaine que je galère pour trouver un donjon, des temps d'attentes de 2h et rien au bout, c'est décourageant.

goonpay goonpay
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 17:26:17

2h pour un donjon oui, c'est long. Tu joues à quelles heures ?
le plus simple est aussi de rejoindre une guilde. Faut savoir que la communauté wildstar est quand meme excellente pour ca. Le PU ca fonctionne mais moins que si t'es en guilde ou la tu rejoins une vraie communauté

Nerotic Nerotic
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 19:47:03

Il faut dire que la grande majorité est déjà HL du coup les donjons BL tag moins, mais il y en a encore, c'est juste qu'il manque pas mal de tank sur ce jeu, c'est 1 des raisons pour lesquelles ça ne proq pas ^^

Sinon comme t'a dit goonpay tu aurais plus simple si tu avais une guilde, pour qu'elle puisse t'épauler dans ton aventure sur Wildstar :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2016 à 05:29:26

faut dire aussi qu'il ni a que peu de nouveaux joueurs sur wildstar du coup les DJ tag pas, le problème des tank c'est pareille sur tout les mmo, mais jamais tu attend 2 heur pour faire tag un DJ BL..., a ce moment c'est qu'il y a des gros souci de population et de renouvellement de nouveau joueurs,

malheureusement c'est un cercle vicieux quand un nouveau arrive et qui voie que le jeu et vide c'est pas super motivent et arrête etc...et ça se répète jusqu'à ce qu'il n'y reste plus que des guildes HL (les dernier survivent!?) avant que eu même s'arrêterons pare lassitude que leur MMO n’évoluera plus, vue que plus de rentré d'argent pour le développement.

un MMO en fin de vie après seulement 1 ans et 7 mois d'exploitation c'est triste :snif:

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 10:05:20

Ce qui me surprend aussi , c'est que je suis allé en capitale coté dominion , et c'était une ville plus ou moins fantômes ( croisé 8 personnes ) . Alors à moins qu'il y ai d'autre capitale ou se cache les HL , ça fait peur .
Le pire , c'est que ce MMO est passé f2p il y a que tres peut de temps , et il y avait eu masse de gens qui ont rejoint .... alors ils ont tous quitté ou quoi ?
C'est quand même bizarre , parce-que moi , à titre perso , je le trouve vraiment top ce MMO ( en tout cas pour le moment ) .

dark-sig-93 dark-sig-93
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 14:22:55

Bah du coup est ce que vous avez pas une guilde à me conseiller? j'en avais rejoint une mais depuis j'ai vu personne de connecté. Je ne suis pas Tank malheureusement, même si je suis prêt à refaire un perso si besoin, tant que je suis pas tout seul pour monter les niveaux ^^

Liriell Liriell
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 18:51:21

La mienne recrute si tu veux, on est actif depuis la beta avec la même GM, on raid 4 soirs par semaine sans obligation, on tient parcequ'on est avant tout une guilde sociale, le but c'est de s'amuser ensemble et de profiter du jeu en avant tout et d'avancer vers le end game. ^^ C'est plus long que les guildes axées sur le skill mais au final ça tient dans les moments de crises e ton passe de bons moments.
On a un groupe formé au drop 6 (septembre 2015) qui en est à la fin du premier raid et un groupe qui raid depuis decembre 2015 qui en est à la fin du second raid.

C'est une communauté multijeux donc on recrute avant tout des joueurs partageant notre mentalité et qui souhaitent se poser dans une commu et retrouver au fil des jeux les même personnes: http://sen.flam.me

Si ça tu veux tester l'ambiance avant, mp moi in game: liriell branford ou n'importe quel s'enflamme, ou mp moi via le forum s'enflamme après avoir créé un compte et je te filerai le ts. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment