CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande d'aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 22:46:32

Bonjour à tous,

J'ai commencé Wildstar il n'y pas longtemps, j'ai monté un perso niveau 20 avec ma copine et on a tout de suite accroché un max ! Sauf que voilà... Nous sommes sur le serveur PVP et pas moyen de trouver un BG, même après 2 heures d'attente... Quand on en trouve un il n'y a que des bots dedans ! Cumulés au fait que j'ai des bugs graphiques au niveau des ombres qui clignotent sans arrêt et qu'on ram sans raison apparente, mon engouement se dissipe à toute vitesse ! :-(

Bref, devrais-je changer de serveur ? Le bouton "changer de serveur gratuitement" n'a pas l'air de fonctionner.
Y a t'il un moyen de régler ce problème d'ombres qui clignotent atrocement ? Je n'ai rien trouvé sur le net !
Quelqu'un d'autres Ram autant que nous sans raison ? :(

Voili Voilou, Mayday ! :hap:

Message édité le 16 janvier 2016 à 22:47:10 par Roxar96
volm92 volm92
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 10:01:20

bonjour je me permet de poster sur ce post pour ne pas polluer mais je ne pourrait répondre a ta question!
voila jai crer un rodeur sur le serveur luminai (pvp) et je me demandait si il y avait un chan fr sur ce serveur par ailleur je suis a la recherche d'une guilde fr
merci a vous !!

darloum darloum
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:25:48

salut, je m y suis remis ce matin, j ai créé un perso sur le serveur pvp (pas un chien) et j ai finalement renoncé au bg apres 25 min de recherche. (lvl 12)
y a t il plus de monde sur l autre serveur pour les bg ?
merci d avance pour votre rep, ca m epargnera du temps pcq je ne compte pas jouer sur un jeu vide :snif:
dire que j avais acheté ce jeu ...

Nerotic Nerotic
MP
Niveau 4
17 janvier 2016 à 16:39:44

Salut, en effet le serveur PvP (luminai) est plus vide que celui PvE (jabbit)

Personnellement, je suis sur le PVE et je n'ai pas à me plaindre, certes ce n'est pas une population de ouf, mais il y a assez de monde goût, ça m'arrive souvent de faire des bg vers 4 heures du matin et ça tag encore, là, c'est juste par rapport à votre level je pense, vue que toutes les instances (PvP / PvE) sont réunie ensemble, il vous ai donc possible de tag avec des personnes de l'autre serveur :)

En espérant vous avoir éclairci / aider un peu :)

Ps : pour répondre à ta question Roxar96 il n'est plus possible de changer de serveur gratuitement depuis la fusion, mais c'est toujours disponible dans la boutique, mais payant bien sûr.

darloum darloum
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:01:47

merci pour ta réponse, j ai recommencé sur le serveur jce du coup, les zones bl sont un peu desertes. c est triste de voir un jeu si récent aussi vide

goonpay goonpay
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 17:49:53

Dis toi bien une chose, le jeu est plus "vide" mais tu trouveras une communauté solide tout de même; La différence avec les autres MMO, c'est la difficulté. Wildstar n'est clairement pas aussi abordable qu'un wow ou autre donc rebute beaucoup. Enormément de gens prennent l'excuse de bugs ou autre pour tailler Wildstar la vérité, c'est qu'il est plus exigeant et que l'exigence aujourd'hui, les gens la réclament pour se donner un genre mais se défilent dès les premiers pas.

Alors effectivement, il n'y a pas les X millions de joueurs de wow ou la masse de fan de star wars débarqué sur SWTOR, mais la qualité du jeu est indéniable et bien devant à bien des niveaux.

darloum darloum
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:28:26

Le 18 janvier 2016 à 17:49:53 goonpay a écrit :
Dis toi bien une chose, le jeu est plus "vide" mais tu trouveras une communauté solide tout de même; La différence avec les autres MMO, c'est la difficulté. Wildstar n'est clairement pas aussi abordable qu'un wow ou autre donc rebute beaucoup. Enormément de gens prennent l'excuse de bugs ou autre pour tailler Wildstar la vérité, c'est qu'il est plus exigeant et que l'exigence aujourd'hui, les gens la réclament pour se donner un genre mais se défilent dès les premiers pas.

Alors effectivement, il n'y a pas les X millions de joueurs de wow ou la masse de fan de star wars débarqué sur SWTOR, mais la qualité du jeu est indéniable et bien devant à bien des niveaux.

oui, je prend bcp de plaisir a up pour l instant (seulement lvl 14 mais les quetes sont sympa). je sais bien avec ma guilde sur rift on se plaignait des jeux devenus trop casu, et au finale quand on sort un bon jeu comme wildstar les gens se cassent...
il y a juste le systeme d artisanat qui est bizare quand on débarque dessus :p

goonpay goonpay
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 11:08:26

il est bizarre au premier abord mais au final, c'est assez cool. Ca change des MMo ou on te dit : tu as besoin de ca et ca pour créer ca. La tu dois trouver un peu, comme un vrai artisan, tu crées ta recette !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment