CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les addon comment ça marche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
likos1 likos1
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 16:29:51

Bonjour à tous, je m'excuse tout d'abord pour ma question de vieux noob.
Voilà hier soir j'ai souhaité m'améliorer un peu la vie en installant des addons. Conscient de mon niveau de noobisme je suis passé par le client de curse pour installer :-bijiplates
- interruptor
- vortexmeter
- amp finder
Et betterquest log

Quand j'ai lancé le jeu, jai constaté aucun changement dessus ni même dans la liste des extentions à partir du menu du jeu ou dans le 1er donjon du lvl 10.

J'ai certainement loupé quelque chose et je vous remercie pour votre aide car il doit y avoir une manip à faire pour les activer ingame.

A bientôt

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 16:44:30

J'ai jamais utilisé le client curse donc je sais pas trop comment il les installent.

Sinon tu as pris majoritairement des addons en AP9 qui ne sont pas reconnu de base. Pour les activer tu dois aller dans
-extensions ( echap puis premier menu )
-chercher l'addon ( par exemple interruptor )
-Cliquer sur le dit addons
-Selectionner toujours charger l'addons
-Cocher Ignorer la version ( je fais ca de tete c'est peut être autrement le nom de la ligne )

likos1 likos1
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 19:10:32

Hello et merci pour ce début de réponse mais le problème c'est que l'addon n'apparait pas dans la liste.

likos1 likos1
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 19:11:22

Sinon comment trouver des addon non AP9? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2015 à 19:42:42

Oublie le client curse prend les et met les toi même ici : C:\Users\TONNOM\AppData\Roaming\NCSOFT\WildStar\addons

Prend des API11 ( certain 9/10 fonctionne aussi )

Tu peux voir quel est l'API utiliser a coter de la photo de l'addon.

Rena_Lanford Rena_Lanford
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:52:29

Salut et bienvenue sur Nexus !

Les manipulations ci-dessus sont correctes, mais je te suggère fortement de remplacer Bijiplates par Optiplates. Biji n'est plus mis à jour depuis un an, et tu auras des erreurs relativement régulièrement (c'est ce qui m'a fait changer).

Petite précision: les add-ons apparaissent en grisé s'ils ne sont pas chargés, et toujours à la fin de la liste. Tu as pensé à regarder à cet endroit ? ;)

De plus, si AMPFinder te permet de trouver les AMP de déblocages, il ne sera plus utile, ils n'existent plus je crois !

Message édité le 08 octobre 2015 à 19:54:26 par Rena_Lanford
Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 22:23:05

Il est vrai que j'utilisais autrefois la méthode dite "à l'ancienne" en mettant les contenus des archives directement dans le dossier "addons" du MMORPG, chose qui a toujours fonctionné à merveille!

J'ai testé le client Curse pour Wildstar et rien à signaler, ça fonctionne très bien.

Précise bien au client le chemin de ton jeu.
Le reste, tout est dit plus haut.

likos1 likos1
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 22:35:57

Merci pour ces conseils. Je vais troquer biji contre celui plus à jour et regarder en bas de la liste des extensions. Ben vi celle-ci étant alphabétique jai pas regardé à la fin. Je vous tiens au jus.
Merci encore à tous

Rena_Lanford Rena_Lanford
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:55:39

Elles sont effectivement classées par ordre alphabétique, mais par catégorie quand même ;)

Verts (actives) avec les verts, grises (inactives) avec les grises ! (et rouges je crois pour celles qui ont été désactivées suite à un crash...).

Astuces :
- Tu as en haut de ta fenêtre d'extensions un bouton recherche si tu n'arrives pas à retrouver tes add-ons malgré tout, on ne sait jamais, tu peux tapper "biji" par exemple pour tomber dessus directement. Une fois qu'elles ne seront plus grisées, elles seront du coup noyées dans la masse des vertes ;)
- Tu as une petite case à cocher tout en haut à droite de la fenêtre d'extension si tu veux forcer systématiquement l'activation de tous les add-ons périmés ;)

Message édité le 08 octobre 2015 à 23:58:15 par Rena_Lanford
likos1 likos1
MP
Niveau 5
09 octobre 2015 à 08:09:19

Merci Rena, je regarde ça à ma prochaine connexion ce soir ou demain. De plus je lis tous tes postes avec intérêt... Ton implication sur ce forum et l'aide que tu nous apporte est bien cool.😉

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 octobre 2015 à 11:37:00

Vous avez des idées d'addons pour alléger l'interface tout en obtenant quelque chose de visuels ?

Pour déplacer la carte et la modifier facilement et aussi pour le suivi de quêtes bien trop imposant sur le coté, notamment.

Message édité le 09 octobre 2015 à 11:41:43 par
twiggx twiggx
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 11:49:15

ForgeUI reste le mieux ...

likos1 likos1
MP
Niveau 5
10 octobre 2015 à 17:14:39

Hello, tout fonctionne. J'ai suivi vos conseils et c'est nikel. Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment