CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leraidix Leraidix
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 17:33:00

bonjour,

je pensais pouvoir jouer a wildstar après de longues heures de téléchargement....et ba non!

a la fin du Dl il y avait marqué erreur, et dès que je relance le launcher ca remet ça:
https://www.noelshack.com/2015-41-1444231847-capture.png

et ca relance un téléchargement. pourtant dans le fichier du jeux, le dossier fait 11.6 Ga. je ne comprends rien.

j'ai bien télécharger l’installeur sur le site officiel...cependant il est en 32bit, serait-ce le probleme??

merci de m'éclairer sur ce problème.

ps: je suis toujours sur win 8.1

Rena_Lanford Rena_Lanford
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:11:50

Salut !

Malheureusement, tu dois recommencer totalement ton installation, avec deux points importants :
- ton launcher doit être mis en adiminstrateur
- tu dois le lancer en compatibilité windows XP SP3

De plus, il est préférable que tu désactives pare-feu et antivirus ! (pas obligatoire, mais ça peut parfois aider à la vitesse de téléchargement).

Ce n'est pas une solution qui marche systématiquement, mais certains joueurs ont pu passer outre les problèmes de téléchargement et d'installation de cette façon ^^

Message édité le 07 octobre 2015 à 18:12:31 par Rena_Lanford
Leraidix Leraidix
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 22:48:49

merci pour tas réponse Rena_Lanford!

mais finalement j'ai réussi a lancer le jeux...pas eu besoin de le retélécharger.

cependant il y a un autre problème, au niveau des options graphiques...elles se réinitialisent a chaque fois que je relance le jeux...le soucis c'est pour les texture..je souhaite mettre en full, mais il est nécessaire de redémarrer le jeux...et donc je me fais avoir a chaque fois..je dois aussi changer le continent (EU) et re sélectionner un serveur..

as tu une idée?

ps: je comptes jouer en serveur EU pvp, la différence vient d'un mode pvp sauvage contrairement aux serveurs pve?
merci :)

Rena_Lanford Rena_Lanford
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:22:33

Pour les paramètres graphiques maximaux, malheureusement tu ne peux rien faire pour l'instant. Il faut attendre un correctif de la part de Carbine !

Aussi curieux que ça puisse paraître, tout le monde a ce problème... sauf moi. J'ai les paramètres en "très élevé" depuis que ça existe, et quand je relance le jeu, ça reste en "très élevé", même si je le mets plus bas et que je le remets, ça le restera, et je vois une différence entre chacun des modes visuels, donc c'est bien que ça ne se met pas en "élevé" alors que c'est affiché "très élevé"... enfin bref, je ne suis pas le sujet.

Même si tu manipules les fichiers, tu te retrouveras avec la plus petite qualité visuelle possible par le jeu, même s'il te l'affichait en "très élevé".

Pour le fait que tu doives re-sélectionner ton continent à chaque fois que tu quittes et que tu relances le jeu, ce n'est effectivement pas normal et tu sembles le seul concerné que j'ai vu. Je t'invite à faire un petit outil de réparation, ça ne mange pas de pain !

Pour les serveurs PvP, oui, la seule différence est que tout le monde est en tag PvP par défaut, donc tu peux attaquer pratiquement n'importe où un joueur de la faction opposée, alors que sur un serveur PvE, ta cible (au moins elle) doit être en tag PvP (et si tu l'attaques sans que tu l'aies toi-même, ça te l'active automatiquement). Et d'expérience, le PvP sauvage est inexistant sur le serveur PvE, personne ne se baladant avec son tag actif ;)

Message édité le 07 octobre 2015 à 23:26:39 par Rena_Lanford
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment