CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand la fin des lags sur Jabbil ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:52:10

Ca fait un peu plus d'une semaine que le jeu est sorti et j'en ai un peu marre de crever parfois juste à cause des lags, que tu martèles tes boutons d'action et tes esquives mais que le jeu ne suit même pas.

Ah les dégats c'est sûr tu les prends, mais par contre les délais d'utilisation de tes compétences eux ils lagent pas bien sûr, résultat pour un sort que tu peux spammer 4 fois, y'en a que 1-2 qui sort.

WolfTFK WolfTFK
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 15:47:45

Change de serveur et va sur les nouveaux temporaires. Déjà c'est pas comme Archeage y a pas des file d'attentes de 6h pendant 2 semaines. Je vois aucune raison de se plaindre, c'était à prévoir même, faut juste laisser le temps aux devs de régler les problèmes.

Et mise à part si je ne sais pas compter, du 29 au 04 ça ne fait pas plus d'une semaine xD.

Asthe Asthe
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 15:51:20

T' es pas content? Eh bien ne joue pas....

Rena_Lanford Rena_Lanford
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:02:09

Jabbit, pas Jabbil !

Pauvres petits lapins...

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:03:42

Le 04 octobre 2015 à 15:51:20 Asthe a écrit :
T' es pas content? Eh bien ne joue pas....

cette mentalité de merde :rire:
"hey ? tu n'aimes pas ton produit ? Bah jette le par terre !"

Puis bon désolé mais moi je l'ai payé ce jeu contrairement à beaucoup d'autres ici. Et c'est normal que j'attende un truc fonctionnel quand EN PLUS le support ne me répond pas si ce n'est pour me demander si j'ai apprecié leur aide, foutage de gueule maximum.

Message édité le 04 octobre 2015 à 16:05:09 par shonen-zero
WolfTFK WolfTFK
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 17:04:00

Je l'ai aussi payé 50€ à sa sortie l'année dernière et j'ai pris 3 mois d'abonnement, donc comme pas mal j'ai eu des bugs, des crash serveurs, des laggs, de la difficulté à trouver d'autres joueurs pour instances ou leveling par moment mais je ne me suis pas plaint sachant quels sont les risques en achetant un MMOs et en payant un abonnement.

Avec tout le peuple qui vient de débarquer, ils doivent êtres un peu surchargés je pense. T'es pas le seul à avoir eu des soucis donc si ton ticket est toujours ouvert tu attends, dans le cas contraire tu en refais un et voila. Faut savoir être patient aussi des fois les mecs c'est pas des machines non plus même si ils sont payés.

Et enfin le jeu est fonctionnel et si tu n'es pas content je t'invite à lire les CGU que tu as accepté sans lire avant de te plaindre que le jeu ne marche pas. Je dirais même que tu aurais du les lires avant d'acheter le jeu.

Je suis peut-être un peu froid mais marre de voir des gens se plaindre à longueur de journée par manque de patience et parce qu'il ne savent pas réfléchir pour certains.

Message édité le 04 octobre 2015 à 17:05:30 par WolfTFK
shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:18:26

Wolf je suis d'habitude le premier à défendre les éditeurs dans ces cas là, c'pas la première fois que ça m'arrive.

Mais quand un support t'ignore 2 fois de suite pour ensuite te demander si tu as apprecié leur aide + qu'ils réflechissent à une version console alors que la version de base ne tient pas. Tu peux ptet comprendre que je trouve ça un peu comme un foutage de gueule.

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:19:42

+ sinon on me conseille de changer de serveur ou d'en prendre un temporaire mais moi je ne veux jouer qu'un seul perso, à moins que je puisse le rechanger après par la suite ?

WolfTFK WolfTFK
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 17:55:40

Les nouveaux serveurs seront réunis plus tard. En gros tout les personnages de Jabbit2 et Luminai2 seront fusionnés avec Jabbit1 et Luminai1 quand les crashs/laggs seront réglés et tu peux transférer un personnage gratuitement. Etant actuellement sur Jabbit2, le serveur n'a aucun soucis.

Sinon par curiosité pourquoi quelle raison tu voulais contacter le support ?

KiroKirow KiroKirow
MP
Niveau 5
04 octobre 2015 à 20:23:59

"EN PLUS le support ne me répond pas si ce n'est pour me demander si j'ai apprecié leur aide, foutage de gueule maximum."

Leur Twitter répond à casi toute les questions en moins de 5minutes, t'es d'une mauvaise foi sans nom, le genre de faggot qui parle en /zone sur les bg pour lister les problèmes que tout le monde connait déjà.

Je prie pour que tu ne sois pas dans la faction Exilé sur Jabbit-1 :ange:

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
04 octobre 2015 à 20:38:48

KiroKirow >> Oui enfin ils feraient mieux de répondre IG plutôt que sur twitter...
Perso, j'ai envoyé un ticket ce matin à cause de l'impossibilité de transférer mon perso et aucune réponse.
Après je suis patient donc je ne leur en tient pas rigueur mais dire qu'ils sont actifs car ils répondent sur les réseaux sociaux c'est moyen.

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:11:24

Le 04 octobre 2015 à 20:23:59 KiroKirow a écrit :
"EN PLUS le support ne me répond pas si ce n'est pour me demander si j'ai apprecié leur aide, foutage de gueule maximum."

Leur Twitter répond à casi toute les questions en moins de 5minutes, t'es d'une mauvaise foi sans nom, le genre de faggot qui parle en /zone sur les bg pour lister les problèmes que tout le monde connait déjà.

Je prie pour que tu ne sois pas dans la faction Exilé sur Jabbit-1 :ange:

C'est bien connu que Twitter c'est le réseau social des supports. Apprends à faire la différence entre un réseau social (où j'ai pas forcément envie d'aller) et un support avant de m'insulter petit.

WolfTFK : un problème de compte que j'ai fini pas régler en traînant sur les forums US.

Kenlar : j'ai eu une réponse au bout de 3 jours, ça n'a rien réglé puis plus de réponse jusqu'à me demander si j'étais satisfait de leur """"""aide"""""""

Message édité le 05 octobre 2015 à 10:12:48 par shonen-zero
Bepok Bepok
MP
Niveau 16
05 octobre 2015 à 10:31:51

Pour reprendre ta formule de la derniere fois:

Le 04 octobre 2015 à 13:52:10 shonen-zero a écrit :
Ca fait un peu plus d'une semaine que le jeu est sorti et j'en ai un peu marre

Je me suis arrêter là, un ouin ouin de plus dans un topic de plus...

Message édité le 05 octobre 2015 à 10:32:44 par Bepok
mytryne58 mytryne58
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 11:35:28

francais eternels raleurs

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:43:00

Le 05 octobre 2015 à 10:31:51 Bepok a écrit :
Pour reprendre ta formule de la derniere fois:

Le 04 octobre 2015 à 13:52:10 shonen-zero a écrit :
Ca fait un peu plus d'une semaine que le jeu est sorti et j'en ai un peu marre

Je me suis arrêter là, un ouin ouin de plus dans un topic de plus...

tu t'attendais à quoi ? "ça fait 6 ans que le jeu est sorti" ? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Coincs Coincs
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 12:53:18

ca fait 6 ans que leur jeux est sortie et ils arrivent pas a resoude les prob de lag etcc...... lol j ai jamais vue ca sur un mmo je plain ceux qui on acheter le jeux avec l abo xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:02:56

Le 05 octobre 2015 à 12:53:18 Coincs a écrit :
ca fait 6 ans que leur jeux est sortie et ils arrivent pas a resoude les prob de lag etcc...... lol j ai jamais vue ca sur un mmo je plain ceux qui on acheter le jeux avec l abo xD

leur population de joueurs a été multipliée par je ne sais pas combien en l'espace de quelques minutes donc c'est normal que le jeu passe par la, comme tous les mmos quoi. Stop la mauvaise foie

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:15:42

ca fait 6 ans que leur jeux est sortie et ils arrivent pas a resoude les prob de lag

A croire que ça fait 6 ans que le jeu lag, lol.

Ca fait 3 jours que je joue sans le moindre lag sur Jabbit 2.

Après si vous allez sur Jabbit 1 un samedi après midi en mode " UUUUUH SA LAG KARBIN DE MERD "... .

Coincs Coincs
MP
Niveau 2
05 octobre 2015 à 13:21:11

vs me faite bien marrer les gens serieux je n ai pas dit que ca fait 6 ans que ca lag ca fait 6 ans ou plus qu il bosse sur ce jeux j aurai bien voulu etre la a c debut ^^ et pour info jabbit 1 et 2 sont en panne donc ....

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 13:24:30

stop dire que jabbit 2 ne lagpas ! les lag ne vient pas du nombre de joueurs et ou de la file d attente mais d autres choses !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment