CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "La version du client ne correspond pas à la version du serveur"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:30:47

Bonjour à tous pour commencer :p)

J'ai ce bug depuis ce matin, j'ai lancé le launcher, une minuscule MaJ s'est installée et depuis j'ai cette phrase qui me pop à la gueule quand j'essaye de jouer :(

Je suis en version 10571

Un solution? Je ne suis pas le seul avec ce soucis?

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:34:01

Idem !

Naryu112 Naryu112
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 09:34:14

Nop, j'ai actuellement le meme soucis, j'imagine qu'on doit pas du tout être les seuls à nager dans cette merde ^^

Herots Herots
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 09:36:07

Maintenance de 1h15. En gros jusqu'a 10h10 a peu près.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:36:57

Ils ont du sortir une petite MaJ qui n'est pas encore installée sur les serveurs, une connerie du genre...

Je veux pas dire mais autant j'adore le jeu, autant la gestion des serveurs, c'est pas ça :(

JuanAngel JuanAngel
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 09:38:27

Pareil que toi >> j'ai testé la réparation (qui na rien changé) ils doivent pas encore avoir deployé la maj je pense, je reste à l'affut du twitter au cas ou

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:39:38

Le 07 octobre 2015 à 09:36:07 Herots a écrit :
Maintenance de 1h15. En gros jusqu'a 10h10 a peu près.

:d) t'as vu ça où? Parce que j'ai été sur le twitter il y a quelques minutes et j'ai rien vu :(
(Soit dit en passant, c'est complètement con d'annoncer les MaJ sur twitter et pas bêtement sur le launcher :hum: )

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:44:40

Pareil j'ai checké sur twitter rien, c'est peut être hebdomadaire je sais pas je suis nouveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:50:16

c'est lourd xD en passant des guild fr de dispo sur le serveur pvp

Herots Herots
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:01:55

J'étais en jeu quand c'était annoncé, puis WildstarOps sur twitter annonce les maintenances.

LeGrosChibre LeGrosChibre
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 10:07:28

Une Maj pour le client a été déployée, mais aucun serveur dispo pour le moment

coutouyoutou coutouyoutou
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 10:11:39

Pareil, deux matins que je me co aux alentours de 7/8 heures et que le jeu me dit "désolé on reboot dans 4 minutes !". Dites le si vous voulez pas que je joue NC xD. La maj est bientôt terminée je pense

Herots Herots
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:13:02

Oui c'est assez frustrant de se faire "pénaliser" le matin comme ça. Surtout que c'était fix 2 crash "rare". 1h15 pour ça. J'y connais rien, mais si ça prends 1h15 je me demande a quoi servent les maintenance de 15 minutes.

coutouyoutou coutouyoutou
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 10:14:48

Ah mais vraiment j'arrive sur le jeu et deux fois j'ai 4 minutes pour jouer ahah. C'est clair hier c'était la maintenance des méga serveurs je peut comprendre mais la.. Cela dit je vais pas me plaindre si ça nous permet de jouer sans problèmes pour la suite tant mieux. :)

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 11:17:16

Erreur : Mauvaise version du jeu euhhh ouais ok je crois qu'il va vite finir dans la corbeille

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:17:55

Le 08 octobre 2015 à 11:17:16 Nybfurlith a écrit :
Erreur : Mauvaise version du jeu euhhh ouais ok je crois qu'il va vite finir dans la corbeille

:d) mise à jour (encore), ca va partie vers 12h

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 11:22:47

D'accord, Merci :)

Etant un tout nouveau joueur, passé la nuit à le télécharger pour au matin voir qu'il fonctionne pas... En plus aucune précision sur le luncher :/ Moi je dis ça que va en faire fuir plus d'un, si tu m'avais pas dit qu'il mise a jour est en train d'etre déployé, je l'aurais supprimé de mon PC

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:28:13

Ouais, le manque d'info sur le launcher est vraiment un soucis :(
Mais le jeu vaut le coup, donc ne le delete pas tout de suite :hap:

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 11:29:36

Bah après si les gens ne veulent pas se renseigner un peu ( Twitter est quand même utilisé par tout le monde ou presque ... ) meme moi allergique aux réseaux sociaux, j'ai un compte dessus au moins pour suivre les devs de différent jeu ...

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:46:03

Le 08 octobre 2015 à 11:29:36 Twiggx a écrit :
Bah après si les gens ne veulent pas se renseigner un peu ( Twitter est quand même utilisé par tout le monde ou presque ... ) meme moi allergique aux réseaux sociaux, j'ai un compte dessus au moins pour suivre les devs de différent jeu ...

:d) Mouais, Twitter est clairement pas SI utilisé que ça, t'aurais dit Facebook j'aurais rien dit mais twitter...
Puis le fait que les maintenance sont sur un twitter à part et pas sur le twitter officiel, faut le savoir quoi :(
Et de toute façon, le fait que c'est pas annoncé sur le launcher est d'une connerie sans nom, point, il y a pas à débattre.
Le launcher est le seul truc où t'es certains que 100% de la commu est dessus, c'est con comme pas permis de ne pas s'en servir comme fenêtre d'information.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment