CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté morte?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 19:51:28

Bonjour à tous, je suis en pleine période d'essai, je recherche des joueurs français mature et de 20+ si possible.
Je me demande, la communauté est t'elle vraiment morte? Il n'y a quasi plus d'activité sur le forum, et en jeu on ne peut pas dire que c'est la folie non plus. Y'a t'il un autre forum ou autre chose où je peux trouver du monde? Ou faut t'il simplement ne plus s'intéressé au jeu.
Merci à tous

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:18:33

ne plus s'intéresser au jeu.

Je suis de passage par hasard ici voir s'il y avait foule de sujet ^^
Nan clairement le jeu a bidé sur les 2 premiers mois faute lvling pourri a chier, bref tout etait a revoir!

C'est un jeu qui aura sa chance lorsqu'il passera en Free to play! cet été je crois! Soyons patient pour voir se que l'avenir nous reserve ^^

ooy ooy
MP
Niveau 22
08 juin 2015 à 21:12:57

ça fait 2 semaine que j'y joue et c'est le meilleur mmo auquel j'ai pu joué en terme, de gameplay, ambiance et leveling, j'espere qu'il aura le succes qu'il mérite une fois qu'il sera sur steam

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:21:31

Leveling le meilleure , la blague sérieusement :rire: , c'est juste trop chiant avec un bash de quête répété en boucle dans de nouvelles zones qu'on te force à faire de A à Z.

Malheuresement The Secret World n'est pas assez connu , pour que tout les joueurs de MMO et même les developpeurs prennent exemple sur ce qu'est un bon leveling (Il est tellement bon que le HL parait bidon à côté :pf: )

Sinon le gameplay est bon , et l'ambiance sympathique :oui:
Mais il va bider , l'annonce F2P va faire fuire tout les anciens dont moi qui suis déjà reparti sur FFXIV (Et j'en connais aussi qui vont / sont parti ) et d'autres qui font encore le point.Alors oui ça va ramener du monde mais jusqu'à quand ? Car le jeu est encore trop hardcore pour des joueurs F2P et demande beaucoup trop d'investissement mais si le jeu perd ce côté hardcore il perdra un gros point fort et les derniers anciens s'en iront , surtout que les joueurs F2P ne restent jamais bien longtemps et partent souvent vers le prochain F2P (Et il risque d'en avoir pas mal en 2015).

Je ne suis pas un hater ou autre , car je suis même très déçu , j'aimais bien le jeu et il avait son potentiel , le pire c'est qu'il avait trouvé son public mais les développeurs ont enchainé les fails ce qui a fait fuir beaucoup , beaucoup trop de monde , impossible à récupérer.

Donc je te dirais simplement de passer ton chemin et de retester le jeu en F2P dans le pire des cas.

Message édité le 08 juin 2015 à 21:23:06 par Skypyx
ooy ooy
MP
Niveau 22
08 juin 2015 à 21:33:16

c'est la base des mmos, à part teso qui propose des quêtes narratives mais c'est pas pour ça qu'on amuse plus...
The Secret World est clairement à part dans dans son genre mais j'ai pas accroché le gameplay.

Pour le moment je découvre Wildstar et la foret de Celestion et c'est une petite claque, niveau animation et ambiance cartonne, je retrouve l'enchantement d'un Zelda WW ! :)

après je me lasse tres vite d'un mmo, à cause des fedex et du bashing, donc à voir...

mytryne58 mytryne58
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 23:00:19

non mais il faut avouer que le leveling est 'un des pires au monde. C'est juste un vrai supplice. Il y a beaucoup trop de quetes et elles ne pas assez d xp et surtout je trouve ca très brouillon.

On dit que le lvling de WoW est à chier, même si c'est du bash quetes, je le trouve bien plus agréable car on a l'impression d'avancer au moins, et c'est très clair

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:21:16

Le 08 juin 2015 à 21:33:16 ooy a écrit :
c'est la base des mmos, à part teso qui propose des quêtes narratives mais c'est pas pour ça qu'on amuse plus...
The Secret World est clairement à part dans dans son genre mais j'ai pas accroché le gameplay.

Pour le moment je découvre Wildstar et la foret de Celestion et c'est une petite claque, niveau animation et ambiance cartonne, je retrouve l'enchantement d'un Zelda WW ! :)

après je me lasse tres vite d'un mmo, à cause des fedex et du bashing, donc à voir...

Je te conseilles donc d'arrêter maintenant , tu vas regretter ton temps perdu , Wildstar c'est la base du bashing et du fedex :hap:

Après oui c'est la base du mmo mais certains l'ammène mieux que d'autres.

Le 08 juin 2015 à 23:00:19 mytryne58 a écrit :
non mais il faut avouer que le leveling est 'un des pires au monde. C'est juste un vrai supplice. Il y a beaucoup trop de quetes et elles ne pas assez d xp et surtout je trouve ca très brouillon.

On dit que le lvling de WoW est à chier, même si c'est du bash quetes, je le trouve bien plus agréable car on a l'impression d'avancer au moins, et c'est très clair

Oui voilà.

WooFx WooFx
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 01:44:33

Je te conseilles donc d'arrêter maintenant , tu vas regretter ton temps perdu , Wildstar c'est la base du bashing et du fedex :hap:

Euh les raids on en parle pas ? Marrant de te voir changer d'avis sur wildstar maintenant que le jeu est annoncé en F2P, dire qu'avant tu ne lui trouvais que des qualités... L'xp est bcp plus rapide qu'avant et les quetes Story sont suffisantes pour pex dont non plus trop de quetes bashings.

Pour répondre à ta question, qui n'était pas en rapport avec le leveling mais bon, oui il y a pas mal de communautés sur wildstar mais le jeu force les joueurs à jouer en guilde donc c'est plus de petites communautés qu'une grosse communauté FR. Tu trouveras les guildes Fr ici : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/125272-nouveau-jouer-joueur-sur-le-retour-une-liste-des-guildes-fr-pour-vous/

Migmimi Migmimi
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 01:49:53

Penses à mettre le canal "Français" également :

https://support.wildstar-online.com/hc/fr/articles/203805189-Comment-rejoindre-les-canaux-de-discussion-fran%C3%A7ais-

ooy ooy
MP
Niveau 22
09 juin 2015 à 09:17:34

Le 08 juin 2015 à 23:21:16 Skypyx a écrit :
Je te conseilles donc d'arrêter maintenant , tu vas regretter ton temps perdu , Wildstar c'est la base du bashing et du fedex :hap:

désolé mais je vais continuer car je m'amuse beaucoup pour le moment, les cartes regorgent de zones a explorer très réussies avec un univers incroyablement animé, le gameplay est bien dynamique.

après avoir jouer à moult mmos c'est un vrai plaisir de découvrir le monde de Wildstar, je le place devant beaucoup de mmo AAA et je pense que sont passage f2p et sa venu sur steam vont le faire découvrir au grand public et va lui donner un sacré coup de boost :)

apomojize apomojize
MP
Niveau 1
09 juin 2015 à 10:48:40

La communauté n'est ps morte , j'en suis sur est certains qu'il y a encore de l'espoir , car c'est un tres bon jeux , faut basher certes , mais c'est pareil dans wow et c'est toujours le numero 1 aujourd'hui , donc oui si tu veut je suis un esper lvl 21 si sa interresse quelqu'un pour leveler ensemble aujouter moi sur skype , avec un messages pour dire que vous vouler jouer a wildstar, j'espere qu'on pourra créé une petit comunauté qui sait crée une guilde fr dans le futur (HL y compris si vous voulait)
Mon skype: Mister Stephou ;)
a bientot j'espere Peace :)

WooFx WooFx
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 11:05:54

Précisez vos factions je pense pour vous rencontrez ca sera sans doute plus facile :D

Kieur66 Kieur66
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 13:29:39

Merci à tous pour vos réponses, c'est assez cool parce que tout le monde a des avis différents mais sa se tire pas dessus comme on peut avoir assez souvent sur ce forum. N'hésitez pas à continuer à donner votre avis, et merci à Migmimi pour l'astuce des canaux français :)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:57:58

Le 09 juin 2015 à 01:44:33 WooFx a écrit :

Je te conseilles donc d'arrêter maintenant , tu vas regretter ton temps perdu , Wildstar c'est la base du bashing et du fedex :hap:

Euh les raids on en parle pas ? Marrant de te voir changer d'avis sur wildstar maintenant que le jeu est annoncé en F2P, dire qu'avant tu ne lui trouvais que des qualités... L'xp est bcp plus rapide qu'avant et les quetes Story sont suffisantes pour pex dont non plus trop de quetes bashings.

Pour répondre à ta question, qui n'était pas en rapport avec le leveling mais bon, oui il y a pas mal de communautés sur wildstar mais le jeu force les joueurs à jouer en guilde donc c'est plus de petites communautés qu'une grosse communauté FR. Tu trouveras les guildes Fr ici : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/125272-nouveau-jouer-joueur-sur-le-retour-une-liste-des-guildes-fr-pour-vous/

J'ai jamais trouvé des qualités , et j'ai jamais dit que le leveling était plaisant , c'est tout le contraire , j'ai toujours dit que c'était l'un des pires que j'ai vu , donc oui les quêtes sont du bashing complet , après pourquoi parler des raids quand on parle de leveling ? Mais puisque tu veux t'en en parler des raids , je n'exprime pas d'avis dessus car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire , mais le jeu propose trop peu de contenu hors raids , sachant que les raids sont long à obtenir et encore plus dure de réunir 20 joueurs maintenant.Je suis désolé mais 5 Donjons seulement pour un MMO c'est assez pitoyable pour un MMO à abonnement après un an même si les donjons sont très bons et bien travaillés.Donc je t'accorde quand même que je retourne ma veste , tout simplement par le dégoût que j'ai eu quand j'ai vu l'avenir du jeu , un potentiel énorme qui a été gâché complètement autant par NCsoft (Qui ne laisse pas le jeu renaître et veut à tout prix le passer F2P pour l'argent car ils en ont pas assé sur GW2 , surtout qu'ils en gagneraient plus à laisser renaître le jeu ) et Carbine (Qui a enchaîné les fails sur les MAJs à la sortie du jeu).

Le 09 juin 2015 à 09:17:34 ooy a écrit :

Le 08 juin 2015 à 23:21:16 Skypyx a écrit :
Je te conseilles donc d'arrêter maintenant , tu vas regretter ton temps perdu , Wildstar c'est la base du bashing et du fedex :hap:

désolé mais je vais continuer car je m'amuse beaucoup pour le moment, les cartes regorgent de zones a explorer très réussies avec un univers incroyablement animé, le gameplay est bien dynamique.

après avoir jouer à moult mmos c'est un vrai plaisir de découvrir le monde de Wildstar, je le place devant beaucoup de mmo AAA et je pense que sont passage f2p et sa venu sur steam vont le faire découvrir au grand public et va lui donner un sacré coup de boost :)

En même temps Wildstar aussi est un AAA , avec 4 ans de développement avec des trailers à nous faire attendre :hap:

Sinon je suis d'accord pour les qualités du jeu , mais comme ça a déjà été dit , au bout d'un moment c'est chiant de devoir basher les zones , puis de tout recommencer avec une autre , quand tu vas atteindre le HL on va voir si t'as envie de faire un reroll , si tu est découragé de faire un reroll à cause du leveling ça veut tout dire.Tu as de l'espoir mais après 1/2 mois sur Steam le jeu va s'écrouler ou devenir complètement P2W , les joueurs de F2P sont encore moins patients que les joueurs qui paient , donc vu l'investissement que demande le jeu pour le principal contenu du jeu (Le raid ) , et sachant qu'à côté il y a 5 donjons , ça va pas faire long feu.Et les devs qui disent que les MAJ / 3 mois vont continuer j'y crois pas et après faut aussi voir le contenu ajouter.

Message édité le 09 juin 2015 à 17:00:24 par Skypyx
WooFx WooFx
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 17:24:58

Le 09 juin 2015 à 16:57:58 Skypyx a écrit :

J'ai jamais trouvé des qualités , et j'ai jamais dit que le leveling était plaisant , c'est tout le contraire , j'ai toujours dit que c'était l'un des pires que j'ai vu , donc oui les quêtes sont du bashing complet , après pourquoi parler des raids quand on parle de leveling ?

Sa question portait sur le leveling ou sur la communauté ? Qu'est ce que tu lui a dit ? d'arrêter tout de suite wildstar car il ne ferait que du bashing, sous entendu au lvl 50 aussi non ? Donc les raids tu les as volontaire mis sous silence ? T as combien de donjon dans la nouvelle extension de wow sinon? Est ce que quelqu'un s'en est plaint ?

Tu n'as pas pu faire de raid, j'en suis désolé, vraiment, car c'est vraiment LE gros truc de wildstar. Mais est ce que ca te donne le droit de venir tenter de dégouter des joueurs qui s'essayent à wildstar et qui apparemment s'y amuse ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:00:08

Le 09 juin 2015 à 17:24:58 WooFx a écrit :

Le 09 juin 2015 à 16:57:58 Skypyx a écrit :

J'ai jamais trouvé des qualités , et j'ai jamais dit que le leveling était plaisant , c'est tout le contraire , j'ai toujours dit que c'était l'un des pires que j'ai vu , donc oui les quêtes sont du bashing complet , après pourquoi parler des raids quand on parle de leveling ?

Sa question portait sur le leveling ou sur la communauté ? Qu'est ce que tu lui a dit ? d'arrêter tout de suite wildstar car il ne ferait que du bashing, sous entendu au lvl 50 aussi non ? Donc les raids tu les as volontaire mis sous silence ? T as combien de donjon dans la nouvelle extension de wow sinon? Est ce que quelqu'un s'en est plaint ?

Tu n'as pas pu faire de raid, j'en suis désolé, vraiment, car c'est vraiment LE gros truc de wildstar. Mais est ce que ca te donne le droit de venir tenter de dégouter des joueurs qui s'essayent à wildstar et qui apparemment s'y amuse ?

Je ne dégôute pas les autres je ne dis qu'une vérité et , si aurais tout lu , ou du moins compris ce que tu as lu , j'ai parlé du Leveling car ooy l'a évoqué comme étant l'un des meilleurs et même si subjectif , objectivement c'est l'un des pires au monde.Donc non c'était pas sous-entendu lvl 50 , car je parlais bien du leveling , et le lvl 50 ça s'appelle le HL , car le leveling c'est la partie du jeu du lvl 1 à 50.

Et sinon tu le dis toi même , "T'as combien de donjon dans la nouvelle EXTENSION de wow sinon ?" Wildstar est une extension ? Non donc ne compares pas l'incomparable et pour information je ne sais pas car je déteste WoW mais regarde FFXIV , même si FFXIV est plus vieux d'un 1 an , rien qu'à la sortie de FFXIV il y avait plus de donjons et contenu HL qu'il y en a sur Wildstar aujourd'hui , et aujourd'hui sur FFXIV , t'as 2 Raids (Un à 3 étages et un autre avec 13 étapes ) , sans compter les défis (contre les primordiaux souvent ) qui sont superbes et qu'il y en a environ 10 (Sans les brutaux et extrême ).J'ai même pas eu la force de compter le nombre de donjons tellement qu'il y en a , mais ça tourne dans les 30 environs (Avec les brutaux qui gardent le même décors et même thême mais changent complètement les mobs et les boss et pas simplement la stratégie comme sur Wildstar).

Si ils s'amusent qu'ils y jouent , il n' y a pas de problème mais , je préviens juste que ça ne sert à rien d'apporter un réel investissement puisque le jeu est fini malheureusement.

WooFx WooFx
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 18:27:55

Non le jeu n'est pas fini, même si apparement c'est ton petit plaisir de le clamer depuis que tu as quitté le jeu non pas pour un manque de contenu mais uniquement quand tu as appris son passage en F2P (ce qui me pousse à douter de la sincérité de toutes tes déclarations).

Pour ce qui est de ton petit exposé des raids sous FF (ah c'est peut être la raison de ta venu sur ce forum ?), désolé de te le dire mais clairement pour une personne qui a avoué ne jamais avoir mis les pieds dans un raid sur wildstar je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler et comparer le HL des deux jeux.

Pour ce qui est de wow, tu compares vraiment un jeu de 10 ans à un autre d'un an ? Tu penses vraiment que les joueurs enchainent les donjons lvl 10 à 80 et qu'il faut donc les compter ? Tu as raison ne compares pas l'incomparable.

La sortie de FFXIV avait plus de contenu HL dès le jour de sa sortie que wildstar ? C'est pour une caméra cachée ? C'était l'un des principales critiques sur le jeu ... Et d'ailleurs à la sortie de Wildstar tu l'avais lâché non ? ce jeu si magnifique....

Pour ce qui est de ma compréhension écrite, rassure toi elle va bien. En revanche je me permets de te signaler que ton expression écrite elle reste parfois à désirer :

Le 09 juin 2015 à 18:00:08 Skypyx a écrit :

j'ai parlé du Leveling car ooy l'a évoqué comme étant l'un des meilleurs et même si subjectif , objectivement c'est l'un des pires au monde

Donc ton avis subjectif est de dire qu'objectivement le lvling est l'un des pires du monde ? T'as raison ne change rien ! :D

Message édité le 09 juin 2015 à 18:30:36 par WooFx
DraaGur DraaGur
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:04:27

Franchement, je trouve que la progression de Wildstar est rageante car on a l'impression de pas xp... C'est ce que je pensais avant. (WS reste mon MMORPG favori |et j'y joue depuis le début|)

J'ai juste fait une pose WS pour Aion, Tera et d'autres jeu d'Asie, bah crois moi, Wildstar ca xp vite !

Je trouve que tu es dur avec le jeu. Ouais les devs ont pas fait de Summers bon trucs, ouais le jeu n'a pas vraiment avancer en un an, mais est-ce qu'il mérite ce que tu dis dessus ? Non.
Tous les MMOs ont du mal a démarrer.
Même Warcraft c'était pas fameux au début (mentez pas, Warcraft a sa sortie c'était putain de chiant et bien trop long)
Ton FF s'en sort grâce a sa licence, sans ca, il aurait fini comme Archage.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:58:30

Le 09 juin 2015 à 18:27:55 WooFx a écrit :
Non le jeu n'est pas fini, même si apparement c'est ton petit plaisir de le clamer depuis que tu as quitté le jeu non pas pour un manque de contenu mais uniquement quand tu as appris son passage en F2P (ce qui me pousse à douter de la sincérité de toutes tes déclarations).

Pour ce qui est de ton petit exposé des raids sous FF (ah c'est peut être la raison de ta venu sur ce forum ?), désolé de te le dire mais clairement pour une personne qui a avoué ne jamais avoir mis les pieds dans un raid sur wildstar je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler et comparer le HL des deux jeux.

Pour ce qui est de wow, tu compares vraiment un jeu de 10 ans à un autre d'un an ? Tu penses vraiment que les joueurs enchainent les donjons lvl 10 à 80 et qu'il faut donc les compter ? Tu as raison ne compares pas l'incomparable.

La sortie de FFXIV avait plus de contenu HL dès le jour de sa sortie que wildstar ? C'est pour une caméra cachée ? C'était l'un des principales critiques sur le jeu ... Et d'ailleurs à la sortie de Wildstar tu l'avais lâché non ? ce jeu si magnifique....

Pour ce qui est de ma compréhension écrite, rassure toi elle va bien. En revanche je me permets de te signaler que ton expression écrite elle reste parfois à désirer :

Le 09 juin 2015 à 18:00:08 Skypyx a écrit :

j'ai parlé du Leveling car ooy l'a évoqué comme étant l'un des meilleurs et même si subjectif , objectivement c'est l'un des pires au monde

Donc ton avis subjectif est de dire qu'objectivement le lvling est l'un des pires du monde ? T'as raison ne change rien ! :D

Ce n'est pas un plaisir de dire que le jeu est fini mais c'est mon avis , et oui le F2P me fait dire que le jeu est fini , et c'est le cas puisque c'est le premier avoeu de faiblesse quand un MMO passe en F2P et je ne vois pas en quoi ça met en cause ma sincérité car le jeu est bon et ça je le répète , le contenu est vraiment bon malgré qu'ils soit très faible en diversité puis j'adore le gameplay.

Sinon la version FFXIV A Realm Reborn (et pas la première ) et sorti avec plus de contenu même si c'était un deuxième essai.Ensuite oui , je n'ai pas fait les raids de Wildstar mais là je jugeais le contenu hors raid même si j'ai évoqué ceux de FFXIV , donc Hors raid je peux très bien juger , et il y a 6 fois de donjons sur FFXIV , tout en sachant que les donjons de FFXIV sont bien plus longs globalement.Et toujours est-il que même si selon toi ce n'est pas vrai , FFXIV lui au moins a su remédier au problème

Sinon , es-tu sérieux quand tu me dis que je compares WoW à Wildstar ? Non parce que là tu te fous vraiment de la gueule du monde sachant que c'est toi qui a voulu inclure Wow en comparant l'extension à Wildstar , surtout que je m'en fous de Wow car je déteste ce MMO , donc s'il te plaît arrête de te contre-argumenter.

Après non on ne compte pas les donjons pendant le leveling mais à la fin du jeu le contenu HL c'est quoi ? Donjons et raids (Voir autre extra selon le MMO) , donc là si tu ne veux pas les compter c'est que tu te voiles la face , et tu dénies pour rien car finalement il n'y a que 5 donjons que tu le veuilles ou non.

Et oui j'avais lâché Wildstar à la sortie , et tu sais pourquoi ? Pour le leveling chiant , alors oui mon avis est objectif bien qu'il ne soit pas universel , car globalement ce qui ressort des joueurs ayant quitter le jeu (Et même celui de ceux qui jouent encore ) c'est le leveling chiant , personne n'a envie de refaire une autre classe arrivé au lvl 50 tellement que c'est chiant , donc je respectes que tu aimes le leveling , mais dire que c'est le meilleur , c'est faux ou alors tu as joué à très peu de MMO.

Le 09 juin 2015 à 21:04:27 DraaGur a écrit :
Franchement, je trouve que la progression de Wildstar est rageante car on a l'impression de pas xp... C'est ce que je pensais avant. (WS reste mon MMORPG favori |et j'y joue depuis le début|)

J'ai juste fait une pose WS pour Aion, Tera et d'autres jeu d'Asie, bah crois moi, Wildstar ca xp vite !

Je trouve que tu es dur avec le jeu. Ouais les devs ont pas fait de Summers bon trucs, ouais le jeu n'a pas vraiment avancer en un an, mais est-ce qu'il mérite ce que tu dis dessus ? Non.
Tous les MMOs ont du mal a démarrer.
Même Warcraft c'était pas fameux au début (mentez pas, Warcraft a sa sortie c'était putain de chiant et bien trop long)
Ton FF s'en sort grâce a sa licence, sans ca, il aurait fini comme Archage.

Oui sur Wildstar , le leveling est très rapide , mais comme tu l'as dit , il ne donne pas cette impression , après le leveling tu ressors épuisé sérieusement.
Pour FF c'est clair que sans la licence il n'aurait pas eu la chance de pouvoir faire une deuxième version , mais même sans ça la licence il aurait survécu , car les devs sont bon et proposent du bon contenu tout les 3 mois , je n'ai jamais vu une fois les Devs du jeu faire une erreur (Je parle pas de bug , mais bien d'erreur comme celles qui sont arrivé avec la MAJ Sabotage de Wildstar qui ont détruit l'équilibre ect )
Donc oui les MMO ont tous du mal à démarrer , et c'est pour ça que j'en veux à NCsoft de ne pas laisser le jeu se refaire , mais ce qui m'énerve ce sont les stratégies marketing des Devs , pour écouler les stocks , c'est pas une pratique que j'apprécie surtout qu'elle est malhonnête , ils n'ont pas été franc car ils savaient à ce moment que c'était fini pour l'abonnement.Et ce que je trouve encore plus dommage c'est que les devs aussi y sont pour quelque chose , car c'est eux qui ont fait fuir tout le monde 3 mois après la sortie.

Donc de toute façon ça ne change pas qu'en 1 an , le jeu n'a pas su se prendre en main malgré tout son potentiel , et son bon départ dans le monde du MMO et c'est ça que je regrette.

PS: Oui je parle beaucoup de FFXIV , mais après il ne reste pas beaucoup de bon MMO , quand je parle de TSW on me dit que c'est un MMO différent et que ça ne compte pas , WoW je n'aime pas donc j'en parle pas , et après le reste genre TESO ce ne sont pas des références non plus.

WooFx WooFx
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 01:01:29

Ce n'est pas par plaisir que tu dis que le jeu est fini ? Ce n'est pas par plaisir que tu viens sur un poste et que tu dis "Je te conseilles donc d'arrêter maintenant" ? ton but n'est pas dégouté le joueur qui vient de venir en disant que même si il se plait dans le jeu actuellement il ferait mieux d'arrêter car en fait il va perdre son temps ? Sérieusement?

Pour ce qui est de Wow, j'ai comparé l'extension (plus chère que Wildstar) à Wildstar et sur le contenu ils sont similaires. Tu es ensuite venu me parler des 10 dernières années de Wow pour me dire qu'il y avait plus de contenu sur wow, ce qui intellectuellement parlant est assez malhonnête. Je ne me "contre argumente" point.

Le 09 juin 2015 à 21:58:30 Skypyx a écrit :

Après non on ne compte pas les donjons pendant le leveling mais à la fin du jeu le contenu HL c'est quoi ? Donjons et raids (Voir autre extra selon le MMO) , donc là si tu ne veux pas les compter c'est que tu te voiles la face , et tu dénies pour rien car finalement il n'y a que 5 donjons que tu le veuilles ou non.

A la fin du jeu le contenu HL c'est surtout 2 raids qui proposent l'une des meilleures expériences qui existe actuellement (la meilleure selon moi). Et oui coco quand tu compares le HL de deux tu regardes tout le HL, déjà que considérer les donjons HL, c'est limite mais comme t'as pas été capable d'explorer tout le contenu que proposait wildstar, c'est plus facile de dire qu'il n'y en a pas. Allez Salut.

Message édité le 10 juin 2015 à 01:05:29 par WooFx
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment