CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre & population

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yentia yentia
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 19:51:08

Bonjour,

Je viens de prendre ff14 mais je sais pas, il ne me plait pas des masses, de ce fait j'hésite a reprendre wildstar,
J'ai jouer pendant 2 mois a la sortie du jeu.

J'aimerai savoir s'il y a encore du monde sur le jeu et si certains modes de jeux ne sont pas délaissé par manque de monde. ( j'ai remarqué la fusion des serveurs).

Sinon globalement y a t-il eu des noueautés ? genre donjon, raid , pvp ?

L'avenir du jeu est-il certains ? j'ai lu qu'il aller passer free to play et mais j'ai également lu un article disant qu'il y avait beaucoup de démission dans leur studio.

Que pensez vous du jeu a l'heure actuelle ?

Merci de vos avis qui m'aideront a me decider

yentia yentia
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 15:56:19

Vue comment le forum bouge et que personne ne repond, je presume que le jeu est vraiment mort !!!

Darkthax Darkthax
MP
Niveau 2
27 mai 2015 à 22:00:42

Le jeu n'est pas mort, mais il est vrai qu'il y a peu de monde. C'est un peu un cercle vicieux : moins il y a de monde moins les gens ont envie de rester.

Pour répondre à ta question oui certains modes semblent délaisser comme les "warplots" en pvp...

Sinon l'avenir du jeu on ne peut pas le connaître, j'ai entendu énormément de gens dire dans World of Wacraft que le jour où wildstar passerait Buy to Play (et non Free to play) le jeu ferait un carton. Il y a des MMOs moins fréquenté ou assez agées dont les serveurs sont encore ouverts (Age of Conan par exemple).

En tout cas le jeu a eu tout de même un bon suivi en une année, les développeurs n'ont pas chômé. Ils ont corrigés la plupart des bugs, ils ont amélioré l'interface qui n'était pas toujours claire, et ont rajouté pas mal de contenu end-game et certains pour bas level.

Personnellement je pense que ce jeu a un potentiel en or mais qui est gâché par une mauvaise campagne marketing et des outils communautaires qui ne sont pas réellement modernes.

En tout cas si un jour tu tentes l'aventure, n'hésites pas à venir voir du côté de la guilde que j'esssaye monter (au cas où).

Dark

Message édité le 27 mai 2015 à 22:00:55 par Darkthax
WooFx WooFx
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:49:24

Le 27 mai 2015 à 15:56:19 yentia a écrit :
Vue comment le forum bouge et que personne ne repond, je presume que le jeu est vraiment mort !!!

en fait non mais les joueurs de wildstar ne passent pas leur vie sur les forums généralistes ? .

De mon coté je joue à ce jeu depuis sa sortie, j'ai noté une nette évolution dans le soin apporté au jeu et depuis début mai un net regain de population due à la fois au nouveau patch et à la lassitude des joueurs de wow je pense.

belia2 belia2
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 19:47:43

Il faut aller sur le serveur Luminai l'autre est desert.

Et non le jeu n'est pas mort il y à assez de monde pour jouer par contre il faut rejoindre une guilde si tu veux exploiter le jeu dans sont ensemble

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:04:44

Je viens de me co sur le serv Luminai .. et j'ai croisé une personne a Thayd entre la banque le craft et le jcj .. (j'ai stop 2 mois après la sortie) ca fait un choc .. une personne seulement ? =/ A première vue je vais regretter mon abo , je verrais plus demain même si la j'ai un peu peur

Darkthax Darkthax
MP
Niveau 2
28 mai 2015 à 21:37:23

Euh pour information aucune guilde Fr n'est représenté sur le serveur Luminai à l'inverse de Jabbit où nous sommes beaucoup plus nombreux.

Youmukon Youmukon
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 02:28:43

Le 28 mai 2015 à 21:04:44 Yudis_ a écrit :
Je viens de me co sur le serv Luminai .. et j'ai croisé une personne a Thayd entre la banque le craft et le jcj .. (j'ai stop 2 mois après la sortie) ca fait un choc .. une personne seulement ? =/ A première vue je vais regretter mon abo , je verrais plus demain même si la j'ai un peu peur

Bonjour Yudis_,

Actuellement le méga serveur Jabbit est plus peuplé que Luminai :)

Yudis_ Yudis_
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 05:12:00

Ca marche merci a vous pour l'information je migre quand je rentre du travail !

saucisse888 saucisse888
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 19:30:27

Le 28 mai 2015 à 19:47:43 Belia2 a écrit :
Il faut aller sur le serveur Luminai l'autre est desert.

Et non le jeu n'est pas mort il y à assez de monde pour jouer par contre il faut rejoindre une guilde si tu veux exploiter le jeu dans sont ensemble

Dit-il pour faire venir des joueurs sur son serveur vide :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment