CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shamrasa Shamrasa
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 20:29:54

Bonsoir , veuillez m'excuse de créer un énième sujet de ce genre j'ai commencer wildstar , je recherche une guilde francophone, je suis relativement bas lv ( j'ai 2 "main" guerrier tank , un dans chaque faction , lv 20 et 24 ) , aprés si une guilde a besoin d'une classe particulière faire un reroll ne me gène absolument pas. Ma période d'étude viens de se finir donc je suis dispo quasiment tout les jours.
Merci d'avance pour vos réponse.

WooFx WooFx
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 23:44:59

Voici la liste des guildes présentes sur wildstar. Je pense qu'elle est à jour.

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/125272-nouveau-jouer-joueur-sur-le-retour-une-liste-des-guildes-fr-pour-vous/

Shamrasa Shamrasa
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 23:47:33

Merci beaucoup pour ta réponse ! ^^ ça m 'aide énormément je vais directement demander au guildes du coup.

Shamrasa Shamrasa
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 23:56:18

pardon pour le doublon , si une guilde non présente sur le lien est disponible je suis toujours preneur.

WooFx WooFx
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 02:06:26

Je te conseille également de faire ta demande sur le forum officiel dans le topic justement. Ca touchera peut être plus de monde qu'uniquement sur ce forum.

Shamrasa Shamrasa
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 11:16:38

C'est vrais , tu n'a pas tort, merci de l'idée.
Bon par où commencer... j'ai 21 ans , j'ai fait de nombreux mo et pas forcément que des mmorpg,

Je souffre du syndrome de la guilde morte , je rejoins une guilde et peu après tout le monde disparaît, du coup ça me sape le moral.

Je suis étudiant en AES, vue que mon cycle scolaire viens de se terminer j'ai pas mal de temps libre si on enlève mes obligations irl.
Je suis polivalent , aucune classe de prédiléction , si la guild a besoin d'un certains type de joueurs ils peuvent me demander et je suis capable de faire un reroll pour ça.

Je n'ai pas de "type" de guilde particulière, que ce soit des guilde qui veulent farmer le HL ( tant qu'elle comprennent les obligation irl et qu'elle ne rejette pas les low lv qui veulent justement exp pour ), les guilde casual tant que c 'est pas un abandon direct des membres , PVE ou PVP n'a pas vraiment d'incidence sur moi , j'aime les deux.
Pour me contacter in game :
-je suis sur le serveur Jabbit
-nom du perso : Traevik Esmukov

Voila voila encore merci WooFX pour l'idée , passez une bonne journée et si vous avez des questions ,posez les ci dessous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment