CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite a reprendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:10:16

Salut tout le monde. Voilà, j'ai attendu Wildstar, je me suis éclaté, mais au vu du monde dépeuplé, j'ai abandonné, pas envie de jouer tout seul.

Seulement, je vois tjrs des images et des vidéos qui me donnent envie de me remettre sur ce jeu, et j'hésite. Des avis sur la question ?

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 10:14:00

salut ;) le jeu est mort, le serveur pvp est mort, le serveur pve est encore un peu peuplé, mais la communauté diminue tous les jours, jeu sans intérêt en fin de vie, pour exemple il y a plus de monde sur le serveur PVP fr de SWOTOR qui est le moins peuplé que sur les serveurs européen de wildstar, sauf si tu as de l'argent à perdre je ne te conseil pas d'y aller.

en résumé comment l'incompétence d'une équipe de développeur à tuer un jeu.

Fablo Fablo
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:13:13

Comme dit au dessus le jeu est mort et depuis un petit moment, une poignée de joueurs continuent à se voiler la face mais ça va pas durer :(

Hahahaouais Hahahaouais
MP
Niveau 3
01 avril 2015 à 16:06:12

Pourquoi cette hargne a flinguer le jeu ? Au lieu de tenter de réunir toutes les guildes francaise ....

J'ai fais les betas, events concours ect ect et joueur assidu jusque fin octobre, decroché depuis mais je vais revenir bientôt. Alors sur des forums uk et usa je vois des gens pleins d'espoirs par la dynamique des drops venants à tour de role. Et moults anciens voulant revenir aussi.

'Fin bref il y a de l'espoir mais si UNE seule personne en france parle du jeu pour le flinguer en plus comme tu le fais Morrowind sur tout les forums possibles ... Ca va pas aider.

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 17:59:58

je n'ai pas besoin de le flinguer il était mort avant même que je le quitte.

tu veux réunir les guildes françaises non mais sérieux tu crois un seul instant que c'est possible ? il ne faut pas rêver les fr ne savent pas s’entendre.

Des anciens joueurs veulent revenir peut être, mais ça ne compensera pas les départs, tu te rends compte qu'aux heures de pointes il doit y avoir à peine 150 personnes sur les deux serveurs c'est ridicule, l’espoir j'en avais mais j'ai été confronté à la réalité depuis 9 mois toi tu as arrêté en octobre le jeu était encore vivant à cette époque il faut se mettre à la page, et arrêter de faire venir des personnes pour qu'elles dépensent leur argent inutilement, en l'état actuel il ne vaut plus du tout le coup.

et ne compare pas les serveurs européens à ceux des usa car chez eux ils y a encore du monde ce qui explique la volonté de certains de déserter les européens.

la seul solution serait une refonte complet ou le faire passer en F2P mais l'incompétence des développeurs et bien présente.

Ps: regarder les forums il n'y a plus personne dessus ......

Message édité le 01 avril 2015 à 18:00:42 par morrowind07
Hahahaouais Hahahaouais
MP
Niveau 3
01 avril 2015 à 19:07:18

Tu as un indicateur de population en jeu pour dire 150 personnes en heure de pointe ?

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 20:08:19

le /qui a toujours été mon ami ....

Okusan Okusan
MP
Niveau 1
02 avril 2015 à 13:46:16

Bon pour ceux que ça intéresse, le jeu n'est pas mort. La communauté FR y est bien présente, représentée par de nombreuses guilde qui adhèrent toujours plus au gameplay génial de ce jeu, et des nouveaux il y en a tous les jours.

Si la difficulté ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à nous rejoindre. Wildstar propose de nombreux défis et un système de paiement de l'abonnement IG assez abordable si vous êtes un joueur régulier.

Les MàJ améliorent toujours plus le jeu, Carbine est parvenu à relancer le PvP et va rajouter toujours plus de contenu pour l'améliorer. On va bientôt avoir droit à un 3e raid à clean aussi, ainsi que de nombreuses instances solo/multi.

Ce dont nous avons besoin c'est de gens qui aiment le jeu pour partager avec tout le monde, pas de pessimistes qui pleurent en disant que le jeu est mort (ce qui est faux) et qui ne font rien pour montrer à la commu MMORPG que Wildstar est un jeu génial qui ne demande qu'à être mieux connu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment