CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrTHEMagil MrTHEMagil
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 12:23:16

Hello ! J'avais testé la bêta et la jeu m'avait pas mal plu mais j'en étais resté là... On raconte que les serveurs sont vides.. est-ce vrai ? Je veux dire que c'est sûr qu'il n'y a pas autant de monde que sur Wow mais bon qu'en pensez-vous ? Tout le monde dit que le jeu est mort ce serait bien triste il avait l'air d'avoir du potentiel.. Merci ! :question:

[cmarrant] [cmarrant]
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 19:49:04

- Serveurs vides
- Un des pires jeu pour PEX
- Contenu end game bof bof
- Aucun avenir

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:17:16

Le 07 mars 2015 à 19:49:04 [cmarrant] a écrit :
- Serveurs vides
- Un des pires jeu pour PEX
- Contenu end game bof bof
- Aucun avenir

Serveurs sont vides oui ,
Le pex n'est vraiment pas terrible il faut l'avouer,
Le contenu End Game je ne peux pas encore le juger mais ça se résume beaucoup aux Raids , il y a très peu de à côté (Intéressant du moins)

Par contre le aucun avenir je ne suis pas d'accord , si ils continuent comme ça , et qu'ils rajoutent quelques donjons en plus , un raid le contenu sera déjà bien étoffé.

Il ne faut pas oublier qu'à côté de ses points très négatifs pour un MMO , Wildstar a quand même un vrai univers , avec du second degré , bien cartoon comme il faut donc si le style graphique te plaît tu vas adorer , sans compter un Gameplay ultra-dynamique (Le plus dynamique dans tout les MMO que j'ai fait ) et malgré le peu de donjons , les donjons sont énormes , j'adore les stratégies avec les AoE des boss , c'est vraiment dynamique et fun , avec une bonne difficulté.

De toute manière , créer toi un compte , et utilises les 10 jours gratuit offert à tous pour te faire un avis.

MrTHEMagil MrTHEMagil
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 21:43:07

Eh bien je verrai et je dirai mon avis ! L'humour et ce genre de graphisme me plaît plutôt en tout cas !

zelda-du49 zelda-du49
MP
Niveau 3
08 mars 2015 à 05:44:26

Les serveurs ne sont pas très remplis en effet, mais avec une guilde le problème ne se ressent plus tellement (du moins sur le serveur pve, pour ce qui est du serveur pvp je n'en ai aucune idée mais il est moins peuplé que le serveur pve d'après ce que j'ai pu lire)

Pour le leveling c'est vrai que c'est pas folichon folichon, mais ils ont rajouté quelques trucs dont un donjon bien sympa, par contre pour pouvoir partir en bg pas sûr que ça tag avant le level 50. A savoir que tu peux atteindre le level 50 en 2 semaines - 1 mois selon tes disponibilités donc ça peut valoir le coup de persister (puis certaines zones sont plus chiantes que d'autres, valblanc était une horreur pour moi, j'avais arrêté pendant quelques temps tellement j'en pouvais plus, par contre j'ai adoré celles d'après)

Par rapport au contenu end game, j'ai commencé à la sortie du jeu, puis arrêté quelques mois (pour causes irl et non par ennui) et je trouve qu'il y a quand même de quoi faire, entre les donjons, les aventures, les mandats, les quêtes journalieres, les World Boss (que tu risques de faire plus d'une fois si tu es du genre altruiste), le craft, et si tu veux vraiment optimiser ton personnage entre comparer les diverses combinaisons de set de runes, les cycles, le stuff t'as pas fini de te prendre le chou ! Sans parler des raids très dynamiques dans lesquels il est déconseillé de s'endormir ne serait-ce qu'une minute. Il y a aussi le pvp, qui est assez critiqué mais qui peut être sympa avec une team et du bon stuff (bon par contre t'en a pour 10-20 minutes d'attente dans les bons jours pour que ça tag, et si tu tente à 4 plombes du mat je te conseille de faire du café)
Après je peux comprendre que certaines personnes puissent trouver ça redondant (d'ailleurs la majorité des gens le trouve, ce n'est pas mon cas je ne saurais dire pourquoi)

Personnellement je ne me suis jamais autant éclatée dans un mmo que sur wildstar, ne serait-ce que pour son gameplay, penses à bien choisir ta classe d'ailleurs car si tu n'apprécie pas le gameplay de celle-ci tu ne risques pas d'apprécier le jeu. (Enfin ça c'est un peu partout pareil)

Pardon pour le pavé.
Et pardon pour mon vieux pseudo tout pourri, j'étais jeune et je poste pas assez sur jvc pour m'en creer un autre. (La flemme, une maladie extrêmement contraignante à vivre au quotidien)

pataur pataur
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 15:45:25

Les serveurs ont suffisamment d'activité pour que l'économie puisse tourner et en te trouvant une bonne guilde (FR ou Européenne en fonction de ton aisance dans les langues étrangères) tu n'auras pas de problème pour aborder le PVE HL.
Pour le PVP c'est plus délicat : beaucoup de joueurs ne font du BG que pour farmer des points dans sans aucun intérêt pour les objectifs ; c'est un peu frustrant mais c'est surtout lié au fait que Wildstar est clairement un échec au niveau de la gestion du PVP (stuff côté utilisable en non côté donc des joueurs en god-mode et des joueurs en paillasson-mode - recherche de groupe indépendante de la côte : bref pas d'intérêt pour les HL du PVP et pour les Newbies du PVP. le patch de la semaine dernière donne plus d'accessibilité au stuff PVP et permettra peut-être de rééquilibrer un peu les choses mais il y a du boulot.

Le pexing est assez classique et ne révolutionne pas le MMO toutefois je le trouve finalement assez court et donnant toujours l'impression d'avancer (les niveaux montent régulièrement sans impression de faire du surplace) ; le jeu incite fortement à atteindre le lvl50 le plus vite possible : les activités intéressantes citées par Zelda du 49 ne sont accessibles qu'à partir de ce level !

Le jeu a clairement du potentiel, il nécessite un temps de jeu conséquent et un gros investissement pour profiter pleinement du contenu HL et s'il continue à produire un aussi bon contenu que le dernier "drop" tous les trimestres, il va devenir un grand MMO.

Kaliska85 Kaliska85
MP
Niveau 3
10 mars 2015 à 16:22:21

Le jeu en vaut véritablement la peine !
Le leveling est passionnant et sort du "répétitif" habituel des autres MMO !
Tu as du très très gros contenu ! N'oublions pas que ce sont les tout premiers développeurs de Wow qui sont à l'origine du développement de Wildstar !
Seul bé-mol : Serveur laisse à désirer en population mais une fois une bonne guilde, tu n'y verras que du feu !

N'hésite pas et fonce tout de suite ! :play:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
11 mars 2015 à 01:07:54

Levelling passionnant ? Je sais qu'ils ont réalisé une amélioration du levelling mais ça reste classique, peut être moins chiant que d'autres mmo sorties l'année dernier et celle d'avant grâce au gameplay mais passionnant je ne dirai pas du tout ça pour ma part.

Sinon globalement wildstar c'est un peu comme tous les mmo sorties ses dernières années, pve qui vaut le coup et le pvp déserté. Maintenant cela dépend du type de pve que tu aimes faire^^

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:30:42

Pour ma part, j'ai trouvé le leveling de wildstar aussi imbuvable que celui d'aion. (J'suis quand meme monté lvl max dans les 2 jeux)
Répétitif à souhait car si t'es comme moi à vouloir clean toutes les quetes des zones avant de passer à la suivante.....tu vas vomir devant le nombre impressionnant de quête par zone.

Comme VDD l'a dit, le gameplay amorti la casse (un peu comme le leveling de TERA) mais je te conseille de vraiment bien choisir ta classe car se taper le leveling de wildstar avec une classe qui te plait pas...bonjour les dégats :ok:

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 08:01:55

Le 10 mars 2015 à 16:22:21 kaliska85 a écrit :
Le jeu en vaut véritablement la peine !
Le leveling est passionnant et sort du "répétitif" habituel des autres MMO !
Tu as du très très gros contenu ! N'oublions pas que ce sont les tout premiers développeurs de Wow qui sont à l'origine du développement de Wildstar !
Seul bé-mol : Serveur laisse à désirer en population mais une fois une bonne guilde, tu n'y verras que du feu !

N'hésite pas et fonce tout de suite ! :play:

je jeu est en fin de vie il y a de moins en moins de joueur c'est de pire en pire.
le leveling est le même de A à Z comme dans les autres mmos tuer du mob.
contenu certes mais tu vas vite tourner en rond au level max car c'est répétitif.
le serveur PVP est définitivement mort je vous laisse imaginer les conséquences et de moins en moins de joueur sur le PVE qui va commencer si ce n'est pas le cas à agoniser.

bref si je rajoute l'incompétence des dev ne l’achète pas sauf si tu as de l'argent à perdre.

MrTHEMagil MrTHEMagil
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 23:09:41

Merci à tous pour vos réponses.Finalement, mis à part le nombre de joueur présents, je dois dire que le jeu me plaît bien finalement. Finalement il est comme tout les autres mmo sauf que je trouve le gameplay original, l'histoire m'intéresse et le leveling ne m'ennuie pas pour le moment (contrairement à wow par exemple). J'ai choisi de monter 2 persos (3 en fait) principaux pour ne pas m'ennuyer avec la même classe.. Finalement je trouve qu'on critique facilement mais le jeu en vaut la peine vraiment. Il n'a même pas 1 an, je lui donne encore ses chances je verrai au lvl max en espérant que je ne serai pas déçu ! Peut-être qu'il passera en f2p finalement :question:

Bibdesh Bibdesh
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 01:03:29

En même temps si les gens étaient moins pessimistes peut être que wildstar serait peuplé en ce moment même !!!
Faut donner de l'espoir à ce jeu qui si les gens arrêtaient de critiquer le jeu en mal aurait plus de personnes.
Après chacun à son propre avis mais ne propagée pas votre pessimisme aux autres merci :-)

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 01:18:10

Il y a eu un moment ou un bug exploit permettait d'être full stuff 1800 en pvp (le meilleur donc) et énormément de gens l'ont utilisé, ce qui a crée un déséquilibre absolument monstrueux en pvp... Le skill ne fait pas tous...meme si c'était possible de les tuer, je gagnais 1 bg par semaine...et encore.(coté exilé)

Carbine avait corrigé la faille et dans sa grande bonté, n'a absolument rien fait niveau sanction, full stuff gratuit pour tous le monde quoi.

Après c'était le début de la fin en pvp, les heals pvp qui se font nerf à coup de pelleteuse, les runes aléatoires sur le stuff pvp à te faire regretter de pas avoir utiliser le bug pour être full stuff...

La MAJ pvp "Sabotage" qui portait tellement bien son nom.

Le jeu était valable le premier mois, mais franchement chaque patch a ramené son lot de catastrophes au point que carbine décide d'arrêter les maj mensuelles.
Les développeurs virés qui ont arréter de bosser pour carbine disent tous la meme chose : "Pour sauver le jeu, il faudrait que les managers se virent eux meme"..

Après si tu te trouves une guilde active pour pve, t'as quand meme un minimum de choses à te mettre sous la dent...mais la plupart des critiques sont fondées et le départ des 3/4 des joueurs le prouve bien..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment