CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : toujours peuplé en serveur jce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slay023 slay023
MP
Niveau 9
08 février 2015 à 17:07:39

Plop je viens de me connecter sûr le serveu jcj eu et j'ai pu constater le désert total en ville .... c'est la même pour le jce ? parce que sinon aucun intèret à revenir si le jeu et toujours vide ...

Minise Minise
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 20:29:34

assez peu de joueurs croisés, la plupart c'etait des allemands :(

slay023 slay023
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 17:29:12

Mouais au vu de l'activité du forum et du désert sidéral en jeu je pense que je vais laisser tomber

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
11 février 2015 à 17:42:35

Le serveur PVE est largement assez peuplé pour faire des events HL.
Le serveur PVP est totalement déserté en revanche.

pataur pataur
MP
Niveau 8
16 février 2015 à 11:49:18

Je ne suis pas sûr que le forum ici / voir le forum FR du jeu soit un bon baromètre de la population IG...
Le forum anglais, donc international a un peu plus d'activité, en tout cas : +1 à Crocanus

Le serveur PVE est plus peuplé que le PVP et à condition de rentrer dans une guilde (FR ou internationale) il est possible de parcourir tout le contenu du jeu !

On compte sur les 10 jours gratuits de retour pour faire revenir des joueurs !!
Le Drop 4 permet vraiment de varier les missions et les quêtes (on est plus obligé de faire toujours les mêmes quêtes et les mandats, bien que trop faciles sont vraiment fun à faire en groupe "audio" !) Sans parler du nouveau donjon qui est un pur délire !

Xir

sifren sifren
MP
Niveau 16
22 février 2015 à 14:44:17

Je confirme, aucun soucis de population, les super serveurs ont réglé ça.

Même sans guildes dans un premier temps il est possible de faire des évents.

Hahahaouais Hahahaouais
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 16:10:24

Yo ! Je reviens aussi dans la semaine après 4 mois de pause. Dispo pour guilde pve Hl sur JcE exilé !

sifren sifren
MP
Niveau 16
22 février 2015 à 16:28:24

Re bienvenue à toi !

Plein de choses à découvrir avec le nouveau système de runes, les mandats, la gloire... :)

alanvaire alanvaire
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 13:35:22

Je viens de reprendre aussi, j'ai lu votre post du coup j'ai migré sur le serveur pve mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai + de monde .. Impossible de tag en pvp (ou alors très long) et quasiment personne en capitale .. c'est devenu bien triste :(

Hahahaouais Hahahaouais
MP
Niveau 3
23 février 2015 à 14:38:24

Sur JcE ou JcJ ?

sifren sifren
MP
Niveau 16
23 février 2015 à 15:32:10

Le pvp est mort, il faudra attendre le drop 5 pour du renouveau de ce coté malheureusement.

Mais je le redis, le pve est loin d'être mort, et il y a du monde en capitale.

milamber88 milamber88
MP
Niveau 3
12 mars 2015 à 11:55:26

Je ré download le jeu après plusieurs mois d arrêt

Kaliska85 Kaliska85
MP
Niveau 3
13 mars 2015 à 11:18:47

Le 12 mars 2015 à 11:55:26 Milamber88 a écrit :
Je ré download le jeu après plusieurs mois d arrêt

Et tu fait bien ! ;)

Bepok Bepok
MP
Niveau 16
13 mars 2015 à 14:16:14

Je n'exclue pas revenir tester si le jeunpasse en F2P

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 08:23:32

Le 23 février 2015 à 13:35:22 alanvaire a écrit :
Je viens de reprendre aussi, j'ai lu votre post du coup j'ai migré sur le serveur pve mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai + de monde .. Impossible de tag en pvp (ou alors très long) et quasiment personne en capitale .. c'est devenu bien triste :(

et ça ne vas pas s'arranger !!! le serveur pvp vient de tomber définitivement donc moins de joueur et de plus en plus de monde qui arrête ....

Kaliska85 Kaliska85
MP
Niveau 3
14 mars 2015 à 08:59:54

Le 14 mars 2015 à 08:23:32 morrowind07 a écrit :

Le 23 février 2015 à 13:35:22 alanvaire a écrit :
Je viens de reprendre aussi, j'ai lu votre post du coup j'ai migré sur le serveur pve mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai + de monde .. Impossible de tag en pvp (ou alors très long) et quasiment personne en capitale .. c'est devenu bien triste :(

et ça ne vas pas s'arranger !!! le serveur pvp vient de tomber définitivement donc moins de joueur et de plus en plus de monde qui arrête ....

On ne doit pas constater la même chose ? Je constate que depuis l'ouverture de l'essai gratuit, la population augmente considérablement sur Jabbit et ça ce ressent !

morrowind07 morrowind07
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 09:35:37

oui pas étonnant les derniers du pvp arrivent dessus, mais ce flot va se terminer car il est vide, les bas level environ 15% vont au level max et encore les autres arrêtent car ils sont seuls en pex, il ne faut pas se voiler la face le jeu agonise, les dev restent silencieux, s'ils veulent le sauver il faut le passer en F2P.

l'essaie gratuit a redonner du souffle mais les joueurs ne sont pas dupes du manques de population et très peu sont restés après.

aucun MMO n'a été dans un tel état en si peut de temps, un seul serveur qui tourne en Europe c'est normalement du multijoueur lol le serveur pvp vient d'y passer le pve à se rythme va suivre dans les prochains mois, il faut que carbine trouve une solution rapidement.

après je comprend ta position en tant qu'ancien gm de la dernière guilde du PVP tu tantes une politique de séduction pour éviter la catastrophe, mais personnellement je suis blasé comment la plus part des joueurs, et je sais que c'est une perte de temps avant que le château de carte ne tombe.

quoi qu'il en soit je te dit merde pour ton travail et je croise les doigts pour toi et que tu arrives là ou j'ai échoué.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
14 mars 2015 à 17:53:39

"aucun MMO n'a été dans un tel état en si peut de temps"

:d) Oh si, swtor et tera avant le passage f2p étaient dans un sale état... Il est clair que si carbine veut un serveur peuplé il faudra le passer en b2p ou f2p, les majs ne justifient pas l'abonnement. Même TESO y est passé et s'en sortait mieux grâce à sa licence. A voir ce que carbine a en tête, ou plutôt ncsoft. C'est assez rare un mmo qui garde son abonnement aussi longtemps en ayant pas marché, mais généralement un mmo change son modèle économique un an après sa sortie donc à voir en mai niveau info.

Bibdesh Bibdesh
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 01:08:59

Morrowind si c'est pour être pessimistes ne viens pas sur ce forum.
Tu critiques le jeu alors pourquoi tu viens ici pour faire partir les gens quoi ???
Enfin perso quand je vois tes commentaires sa fait fuir de ce dire au c'est vide alors qu'il y a cette lueur d'espoirqui brille mais tu es trop aaveugle pour la voir !!
Carbine fait tout pour faire vivre Wildstar !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment