CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question avant de ce lancer dans l'aventure !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiki-perdu kiki-perdu
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 10:38:27

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche d'un MMO car les sensations d'un MMO me manque en se moment, j'ai surtout beaucoup jouer à Tera. En gros j'aime le dynamisme, donc Wow don't for me m'voyez ...

Cependant, j'avais quelque questions :

Déjà, point positif, c'est un jeu accés PVE si j'ai bien compris, mais est-ce que pour les donjons, etc ... il y a du monde ? tout le monde dit que le jeu est désert.

Les quêtes sont répétitive ?

Est-ce que tout est accessible via de l'argent du jeu (en gros, y a pas de cash shop) ?

Est-ce que la personnalisation est bien ? (au niveau du stuff, etc), ou si on croise notre jumeaux tout le temps.

Et dernière questions, est ce que sa vaut le coup de prendre la deluxe ?

Voilà, bon je vous avoue que même si les réponses sont négatives je go quand même xD je suis en manque, et c'est le seul qui m'attire.

Bon jeu à tous et j'espère vous retouvez IG ;)

pataur pataur
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 11:30:23

Ouais pleins de questions !!!!!

Pour le dynamisme, mas de souci c'est la base du gameplay

Il y a du monde à partir du lvl50 (max) ; en dessous c'est désert et à moins de rejoindre une guilde dès les 1ers niveaux les donjons et instances "normales" ne te seront pas accessibles.

Les quêtes sont variées... mais répétitives et très classiques (tue X mobs mais un X raisonnable en général), ramasse X truc, entre dans tel endroit. La particularité est que bcp de quetes te sont donnés via une sorte de communicateur, tu n'es pas forcément obligé d'aller voir machin et de rendre la quete à truc, tu peux le faire en direct...). Bref pas gd chose de novateur et le leveling est parfois pénible (quoique par rapport à d'autres jeux il est assez rapide et te donne l'impression de toujours avancer...).

Tout est accessible par l'argent du jeu, pas de cash shop, et même ton abonnement mensuel peut être payé avec de l'argent IG

La personnalisation est assez poussée, pas forcément à la création de ton perso, mais sur les costumes et surtout sur les teintures que tu peux applié, le jeu est encore jeune mais il y a pas mal de skin d'armes (même si certains sont répétés avec un changement de couleur).

Prendre l'édition deluxe t'apporte quelques items assez utile, mais la version standard est déjà bien fournie à toi de voir

Tu pourras trouver des infos complémentaires (notamment ce que la prochaine mise à jour va proposer) en faisant un tour sur notre site : www.cookies-and-crumble.fr

A bientôt sur Nexus
Xir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment