CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnemet obligatoire avec les 30 jours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattrob77 mattrob77
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 11:22:44

Bonjour,

J'avais testé les 7 jours gratuit en juin dernier, et maintenant, oui c'est tard, j'ai acheté le jeu. J’espérais pouvoir y jouer 30 jours avant de payer éventuellement, mais encore une fois, ils obligent à avoir une carte visa qu'on peut annuler ou une carte prepayé à activer.

Du coup réellement impossible d'y jouer les 30 jours sans ces options ?

D'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2015 à 14:05:17

fait comme tout les déserteurs attend la sortie F2P, wildstar m'a bien plus quand je l'ai tester mais personnellement je suis pas prêt a investir un abonnement pour un jeu déserter.

pataur pataur
MP
Niveau 8
12 janvier 2015 à 11:22:57

Oui il faut inscrire un mode de paiement pour pouvoir bénéficier des 30 jours ; toutefois si tu choisis la formule "1 mois" tu peux résilier ton abonnement dans les 30 premiers jours.

@Lahcene : le F2P n'est pas à l'ordre du jour, les joueurs n'acceptant pas le mode d'abonnement ne reviendrons pas de sitôt... tanpis pour eux !

sylfar sylfar
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 00:48:04

j'aimerais pouvoir l'acheter mais ma carte fonctionne pas :(

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 15:14:53

Vous êtes drôles...
Le jeu est déjà F2P, puisque vous pouvez farmer les platines pour vous acheter l'abonnement en jeu sans débourser aucun centime.
Mais voila faut farmer, comme les autres f2p pour acheter des items...

pataur pataur
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 09:46:01

Vous êtes drôles...

Merci ! la question de mattrob77 concernait la nécessité d'avoir un mode de paiement enregistré et oui c'est bien le cas, si ça question avait été de savoir si on pouvait "acheter" du temps de jeu avec de la monnaie IG je lui aurait indiqué.

Le jeu n'est pas un F2P dans le sens où le joueur doit avoir un moyen de paiement (IRL ou IG) pour jouer... Je préfère ce modèle à un cash-shop... je ne crois plus aux modèles économiques basés uniquement sur le cosmétique, on voit de plus en plus de jeu apparaître avec de bonus IG pour ceux qui payent...

Et pour aller plus loin sur l'économie de Wildstar, je trouve en effet que l'obtention des "CREDD" qui permettent de valider un mois d'abonnement est relativement bas eu égard à l'économie du jeu, sans farmer comme un fou en 15j vous avez la somme... c'est au final assez peu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:32:47

Sur TESO c’était pas à l'ordre du jour non plus :noel:

kiki-perdu kiki-perdu
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 01:16:06

Perso, l'abonnement, je me dit c'est 2 paquets de clopes ... du coup, je fume moins. (oui je compte tout en paquets de clope) ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2015 à 08:41:15

Le 22 janvier 2015 à 01:16:06 kiki-perdu a écrit :
Perso, l'abonnement, je me dit c'est 2 paquets de clopes ... du coup, je fume moins. (oui je compte tout en paquets de clope) ...

ont est loin de l'époque ou les paquets de clope coûtait 1,20.- XD, heureusement pour moi que je suis non fumeur, parce que si je devais compter les paquets de clope comme argent comptent pour justifier un achat!!? je vivrais sou les pont moi... :o))

PS: TESO va passer en B2P non? .

pataur pataur
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 11:59:49

Oui TESO est passé en B2P et si un modèle économique devait changer sur WS je préférerais que ça soit ce modèle que le F2P.

Et non ce n'était pas à l'ordre du jour sur TESO comme quoi on a les renseignements qu'on veut bien nous donner !

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
23 janvier 2015 à 11:45:39

Pour TESO c'était clairement à l'ordre du jour, les différentes info le laissaient sous entendre on s'en doutait depuis quelques semaines et même krayn avait décidé d'en parler dans son LFG. Pour wildstar c'est assez curieux, dans cette situation n'importe quel mmo serait passé f2p ou B2P mais au final aucune nouvelle à part une sortie du mmo en chine. En plus quand on pense qu'ils ont réalisé l'une des meileurs sortie de mmo mais ont réalisé un mauvais suivi après la sortie(l'inverse de TESO sortie très très médiocre mais suivi cool apparemment) on peut se dire qu'il y avait quelque chose de bizzare chez carbine. Certains avaient d'ailleurs quitter carbine avant la sortie, je parie qu'il y a eu des problèmes interne avant la sortie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment