CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : le respawn des zombies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viskad Viskad
MP
Niveau 2
07 janvier 2020 à 14:47:19

Bonjour à tous! Je me permet de poster car je n'ai trouvé aucune information récente et précise concernant le respawn des zombies en mode survie ou scénario ( je n'ai d'ailleurs pas bien saisi la nuance entre les deux).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais reconnaissant
Merci d'avance de prendre votre temps pour un nouveau :merci:

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 05:38:13

Salut,

Le mode survie:
- C'est l'expérience par défaut, tel que les développeurs conçoivent leur jeu. Le niveau de difficulté est assez élevé si c'est tes premières games (beaucoup de Z, peu de loot, etc).

Le mode scénario:
- Le "Une semaine plus tard", c'est à dire que tu seras au tout début de l'infection, peu de Z, beaucoup de loot, électricité fonctionnelle, etc. Le "Facile" "Normal" "Hardcore" change le boost d'XP sur ton perso + l'équipement de départ.

- Le "6 mois plus tard", ben c'est 6 mois après le début de l'infection. Très très chaud comme mode, car il y'a très peu de loot et énormément de Z.

Dans tous ces modes, le respawn de Z est actif, en plus ou moins grand nombre.
Les Z ne respawn que lorsque tu es assez éloigné d'une zone.
En théorie, lorsque tu barricades une maison, en prenant soin de ne laisser aucune entrée, les Z ne peuvent pas spawn à l'intérieur lorsque tu t'éloigne. Mais il m'est arrivé quelques fois que cela arrive (bug ?), mais ça à dû être 2 fois sur 600 heures de jeu donc ça passe.

Donc, si tu souhaites désactiver le respawn de zombies, il n'existe qu'une solution: le mode Bac à Sable.
Lors de la configuration, il faudra passer le réglage Heures de réapparition à 0

Ce que je te conseille pour ta première partie:
Faire le "Une semaine plus tard" (One week later), dans la difficulté que tu veux (lis la description de chaque).
Le point de spawn, je dirais que Riverside est une bonne ville pour commencer, car assez petite donc pas trop de Z comparé à d'autres, sinon Muldraugh ou Westpoint mais il est assez difficle de démarrer dans ces villes je trouve (avis personnel).

Après t'être fait au jeu dans ce mode, et de bien maîtriser les bases, pourquoi pas passer sur le mode Survie.

Sinon concernant le respawn de Z, je joue toujours en mode bac à sable pour le désactiver, je trouve que cela aurait dû être par défaut. Mais c'est une décision prise par les développeurs pour ne pas vider la map sur le long terme, et ensuite s'ennuyer.

BONUS (ATTENTION SPOIL):
La carte interactive du jeu: https://map.projectzomboid.com/
Ca peut être utile pour repérer une maison où s'installer par exemple.

Message édité le 08 janvier 2020 à 05:41:25 par SleepyToad
Viskad Viskad
MP
Niveau 2
14 janvier 2020 à 22:44:52

Merci bien pour toute les informations !

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 00:02:05

C'est pas mal le respawn des zombies je trouve, ça peut être interprété comme si les zombies venaient de régions alentours ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment