CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Viable en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
17 octobre 2016 à 06:31:15

Je voulais savoir si je pouvais me lancer seul sur le jeu , que ce soit sur un serveur ou pas :)

Message édité le 17 octobre 2016 à 06:33:07 par
clint38 clint38
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 15:51:00

Salut, tout dépend du serveur ^^ comme beaucoup de jeu il y a un mod solo très sympas.
Après tu as des serveurs PvE ( Player Vs Environnement ) en gros c'est les humain contre le jeu en coop + ou - et les serveurs PvP ou la c'est baston général...

Perso je joue en PvE avec des potes...
Bon courage et bonne mort :p

Ps: la prochaine un petit bonjour et un s'il vous plais c'est mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 24
18 octobre 2016 à 22:38:45

merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2019 à 19:09:42

J'aimerais avoir d'autres avis sur le mode solo?

boole-et-bits boole-et-bits
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 10:05:14

Bah le mode solo est fait pour être jouer seul, du coup je ne comprend pas très bien la question.

J'ai près de 500 heures en solo donc oui c'est viable. C'est parfois extrêmement dur, certaines étapes sont longue, mais c'est faisable.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 août 2019 à 17:26:14

Le 14 août 2019 à 10:05:14 boole-et-bits a écrit :
Bah le mode solo est fait pour être jouer seul, du coup je ne comprend pas très bien la question.

J'ai près de 500 heures en solo donc oui c'est viable. C'est parfois extrêmement dur, certaines étapes sont longue, mais c'est faisable.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

Je veux dire si il es pas trop répétitif ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'histoire ni de pnj?

boole-et-bits boole-et-bits
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 15:16:12

Non pas d'histoire ni de pnj, chaque partie commence par l'intitulé "ceci est l'histoire de votre mort". Le seul vrai but de project zomboid est la survie. Mais rassure toi, le jeu est tellement complet et surtout difficile que rien que le faite d'apprendre à survivre va te prendre plusieurs dizaine d'heure. Les zombies sont extrêmement bien réalisé, se rassemble en horde, il te surprendront toujours.

En faite si tu aimes la survie hardcore et que la vue isométrique ne te dérange pas, project zomboid c'est le sandbox survival ultime.

Il faut savoir aussi que des pnj sont prévus et un background également. Cela dit, vu la taille titanesque que demande le codage de ces fonctionnalités, faut pas s'attendre à voir débarquer ça tout de suite, Pas avant 2 ans je dirais (au piff)

SaiHun SaiHun
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 05:03:28

Franchement le mode solo est plus que viable, et il y a un mod dans le workshop steam qui rajoute des pnj, «Survivor quelque chose» et qui met un peu plus de piment dans le jeu en rajoutant des zones à risque occupé par des clans, possibilité d’avoir des coéquipiers et j’en passe.

GerardManganier GerardManganier
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 03:37:34

Oui si tu n'es pas dépressif le solo est génial. Tu as ce côté "je suis une légende" et tellement de choses à apprendre, puis réaliser et découvrir que tu ne risques pas de t'ennuyer pour peu que le principe du titre te plaise. Personnellement je me faisais des sessions de 2-3 jours de survie et revenais souvent poursuivre l'aventure. En fait, tu ne joues pas pour une fin, ni même pour retarder ta mort. Tu joues plus pour ressentir une ambiance de solitude totale et voir comment ton bonhomme s'en sort avec les idées que tu lui imposes. Puis, en solo tu peux faire dormir ton perso, ce qui crée un risque d'attaque nocturne en cas de négligence ou de manque de chance. En multi aussi on peut dormir via une option, mais bon si tu joues avec un pote vous n'allez pas vous relayer, ça rendrait le jeu assez vite lourd.

Bref, oui le solo est viable et je conseille de tester le solo comme le multi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment