CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blo0ps Blo0ps
MP
Niveau 4
01 janvier 2018 à 21:01:21

Bon je refaisais un petit tour dessus.... Toujours aucun DLC, à croire qu'il n'y en aura jamais malgré le teasing de fin de campagne... Les devs ont abandonnés le jeu ?

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:25:15

Oui le jeu est une pure déception pour les amateurs de dawn of war que ce soit du 1 ou du 2.

xXxAntariusxXx xXxAntariusxXx
MP
Niveau 52
10 janvier 2018 à 11:36:53

Je suis pas d'accord. Je trouve le jeu bon et je comprends pas pourquoi il a vidé à ce point. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est le style graphique mais ça c'est les goûts de chacun

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 16:40:49

Je l'ai acheté il y a peu et j'avoue être très, très déçu par certains aspect. Déjà graphiquement c'est raté, je peux pas le dire autrement. Warhammer est un univers visuellement très riche, qu'on parle de Battle ou de 40k et ça ne se reflète pas du tout sur les maps, qui sont visuellement pauvres. Quand on voit le travail visuel de folie sur les maps de CoH 2 on se demande comment ils en arrivent là sur DoW III. Même sur Starcraft II qui est très compétitif et doit resté simple et lisible, les maps sont plus belles que sur DoW III.

La campagne, j'ai fait les 4 première mission et pour l'instant c'est vraiment l'ennui. Peu-être que ça va devenir un peu plus intéressant plus tard mais là je reste vraiment sur ma faim. Les missions sont longues et on s'ennuie beaucoup, si c'est comme ça tout du long je la finirai surement pas.

En revanche pour ce qui est du multi c'est plutôt fun. Je connais pas encore les différentes unités mais il y a des choix à faire, ça a l'air cohérent et pour l'instant c'est plutôt sympa.

Message édité le 22 janvier 2018 à 16:41:39 par applecat144
Cecespm Cecespm
MP
Niveau 7
29 janvier 2018 à 10:49:50

Sans la sortie d'autre races le jeu restera mort mais je m'en fais pas les mec doivent préparer une extension comme les autres dawn of war. Aprés dawn of war 1 était différent du 2, le 2 du 3 donc bon

RisiMSI RisiMSI
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 13:31:45

Le 10 janvier 2018 à 11:36:53 xxxantariusxxx a écrit :
Je suis pas d'accord. Je trouve le jeu bon et je comprends pas pourquoi il a vidé à ce point. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est le style graphique mais ça c'est les goûts de chacun

Casual https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517720720-1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 23:46:52

[13:31:45] <RisiMSI>

Le 10 janvier 2018 à 11:36:53 xxxantariusxxx a écrit :
Je suis pas d'accord. Je trouve le jeu bon et je comprends pas pourquoi il a vidé à ce point. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est le style graphique mais ça c'est les goûts de chacun

Casual https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517720720-1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Rien avoir, juste une personne qui connais pas les précédents

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
04 avril 2018 à 13:50:53

J'ai tellement kiffé le 2, la déception est immense perso :-(

caglisse caglisse
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:57:32

en plus il y a pas beaucoup de Mods
:-(

corno62 corno62
MP
Niveau 5
15 décembre 2020 à 16:10:09

Même déception je vais ressortir mon 2 voir même tester le premier du nom auquel je n' ai jamais joué paraît qu'il y a des mods sympa pour améliorer le graphisme...

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
12 janvier 2022 à 10:21:10

Le 10 janvier 2018 à 11:36:53 :
Je suis pas d'accord. Je trouve le jeu bon et je comprends pas pourquoi il a vidé à ce point. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est le style graphique mais ça c'est les goûts de chacun

Les raison Valables:

1 - Ne respecte pas les règle des STR en faisant de ce jeu un mixte STR / MobA
2 - Ne respecte pas la charte graphique de warhammer (la majeur partie des joueurs connaissent bien la licence) car trop trop trop cartoon c'est une horreur.
3 - Ne respecte pas le fluff de la licence.

Enfin bref, ce jeu est une honte quand on voit ce qui a été fait pour le 1 et le 2...:'(

2 mois après la sortie du jeu (la où il y aurait du avoir un DLC Nécron en développement), les développeurs ont annoncé l'arrêt du suivi du jeu car pas assez de vente. Pour rappelle c'état un jeu vendu 60 €

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
La vidéo du moment