CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des romans Warhammer 40 000 à conseiller?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 00:52:50

Bonsoir mes kheys,

Dernièrement, j'avais envie d'en découvrir davantage sur le riche univers Warhammer 40 000. Je souhaite m'acheter quelques romans, mais j'avais plusieurs questions:

Dejà (mis à part Internet évidemment), où en trouver et où les acheter pour qu'ils soient si possible les moins chers? Games Workshop? FNAC? Librairie random?

Deuxièmement, avez-vous de bons romans à me conseiller? :hap:

Je sais que l'Hérésie d'Horus à l'air d'être un très grand classique assez passionant, mais il y a l'air d'avoir énormément de tomes [[sticker:p/1lmc]] Je préférerais une histoire autocontenue, ou alors ne dépassant pas 3, 4 tomes, je ne suis pas riche :rire:

Je suis ouvert à toutes suggestions tant que le roman est bon, mais si vous voulez un peu plus connaître mes préférences dans l'univers Warhammer 40 000, je vous fait une petite liste dans l'ordre de ce qui est le plus susceptible de m'intéresser, à ce qui va m'intéresser mais moins:

- Le Chaos, de préférence quand les camps sont bien tranchés (Thousand Sons, Death Guard, démons servant un dieu particulier...). Le Chaos hybride à la Black Legion est moins attirant je trouve, sauf si les dieux intriguent entre eux.

- Les Tyranides

- L'Inquisition

- Les Nécrons

- L'Hérésie d'Horus

- La Garde Impériale (à condition de voir ses pauvres gus s'en prendrent plein la gueule mais essayer de résister héroïquement, un peu à la fort Alamo. Ca peut être assez ouf si c'est bien fait :cute: )

- Le Mechanicum

- Les Orcs (je sais que ça se dit Orks, mais je préfère l'orthographe traditionelle :oui:)

Mais comme dit plus haut, je suis ouvert à toutes propositions. S'il est superbement bien écrit et que le scénario est excellent, je préférerais un concours de botanique chez les Tau à un roman sur le Chaos ennuyeux et mal écrit [[sticker:p/1lm9]]

J'avais vu quelques romans qui avaient l'air sympas, vous en pensez quoi [[sticker:p/1jnh]]:
- L'Hérésie d'Horus évidemment, sauf qu'il à l'air d'y avoir énormément de tomes [[sticker:p/1lmc]]
- Mechanicum
- La saga d'Ahriman, qui à l'air d'être un perso assez stylé (j'aime bien le concept de Tzeentch et la magie)

CookieDlaNight CookieDlaNight
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 19:47:14

Salut, dans les histoires on va dire unique a son livre, ta les "Space Marines Battles" qui sont vraiment bien, la dernière en date c'est "Pandorax" et franchement c'est le meilleurs de tout ce que j'ai pu lire.
Chaque livres met en évidence les Space Marines dans des combat épique quoi, c'est surtout ceux qu'ils affrontent qui change, après si t'aime un peu le changement, ta "Les Lames de Damocles" qui est pas mal parce que ta la moitié du livre raconté par les TAU et franchement j'ai bien aimé. Bref va voir sur le net tu trouve facile toute la série avec la synopsie et du coup, prend celui que tu préfère :-) ils sont tous a 17 euros.
Apres vu que ta aussi dis vouloir la garde impériale, j'en ai lu un pas mal qui change un peu aussi, parce que tu suis un équipage de char et franchement bah ils souffrent :peur: enfin on voit que ces't pas des SM quoi... il s'appelle "ShadowSword"
Bref voila j’espère t'avoir aidé, et excuse moi pour les faute :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 11:19:03

Pandorax...ce qu'il faut pas lire parfois...

Je te recommande Le don de l'Empereur. Un Aaron Dembski-Bowden, donc c'est toujours du très bon, sur une période très intéressante.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:49:30

Les space marines battle, c'est soit bien soit nul, j'ai pas encore lu entre les deux, et des mémorables, jm'en souviens pas de beaucoup :hap:

RisiBandicoot RisiBandicoot
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 19:44:39

N'essaye jamais la lecture de la Bataille de Tallarn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Crois moi , tu va te faire autant chier qu'un mec qui attend a la poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Message édité le 27 octobre 2017 à 19:44:52 par RisiBandicoot
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment