CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dawn of War 3 DLC unité Chaos elite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muplayer30000 muplayer30000
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 04:47:16

Voici une preview dans le prochain DLC de Dawn of War 3 unité Chaos élite Demon faction chaos. https://www.youtube.com/watch?v=ojgR3niARRU
Mdr le démon est tellement énorme le transformer elite des Space marine est petit en comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:22:11

Ah ok, le buver de sang sans arme...
Bon, sinon pour le reste des unités, ça sent le swap color à partir des Sm.
Sinon, j'me demande quand est-ce que l'on aura enfin un démon majeur de Tzeentch pour Slaneesh dans un DoW.

Car bon, le 1 c'était déjà Khorne, le 2 Nurgle, du coup c'tait cool, on changeait à chaque épisode et la bam, à nouveau Khorne.

Wouhou...Surtout que, bon, il sont normalement pas aussi grand (j'imagine le combat Ka'bandha contre Sanguinius si Ka'bandha avait eu cette taille, ça aurait été comique, et particulièrement ridicule).

Et big up pour le saut, aussi très ridicule :rire:

Message édité le 30 mai 2017 à 14:25:06 par
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 18:25:52

En fait ces unités sont tirées de la fin de la campagne solo, ça pue le bon gros fake

Message édité le 30 mai 2017 à 18:28:00 par SnottyPlatypus
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:22:16

Peut être, qui sait ?
M'enfin on avait Ulkair en boss de fin de CR et il était bien présent comme unité.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
01 juin 2017 à 11:04:33

Si le jeu survit assez pour proposer une faction chaos, on y reverra sans doute les sanguinaires. Mais les clones chaotique j'y crois pas, et le gros démon je suis pas convaincu...

xXxAntariusxXx xXxAntariusxXx
MP
Niveau 50
04 juin 2017 à 14:00:50

Ça c'est tout les trucs qu'on voit dans la dernière mission du 1. Le premier dlc sera necron.

shmoulky shmoulky
MP
Niveau 2
05 juin 2017 à 20:58:07

le jeu est mort et enterre, en un mois a peine tous les joueurs ont deserte et le jeu a pulveriser les limites existantes de l'ennui que l'on peut ressentir a farmer de la monnaie sur un jeu paye 60 euros.
faut pas rever ils sortiront sans doute l'extension a demi teinte sur laquelle ils ont deja du se mettre a bosser d'ici un an peut etre mais faudra pas s'attendre a du grand art, SEGA ne va certainement pas investir a perte dans ce four.

Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 12:23:36

Le 04 juin 2017 à 14:00:50 xxxantariusxxx a écrit :
Ça c'est tout les trucs qu'on voit dans la dernière mission du 1. Le premier dlc sera necron.

N'importe quoi .. Arrêtez avec ce bon gros délire maintenant

Les nécrons n'arriveront pas avant deux trois DLC minimum
J'ai jamais compris comment ce délire des nécrons a pris. C'est une race qui incarne le danger suprême, un truc bien OP dans le lore, ça ne peut que arriver vers la fin. S'ils arrivent et qu'ils se prennent une nuke alors que 2/3 des races ne sont pas encore là ce serait quand même étonnant. Le prochain DLC est tout simplement l'IG qui est la quatrième race du vanilla. Ensuite ce sera le Chaos, qui est la cinquième (à mon avis ils vont sortir en même temps). Faut pas oublier qu'il y a déjà cinq races dans le jeu, bien que trois soient jouables.

Ensuite on verra, peut être une surprise du genre les De qui vont à mon avis arriver très vite dans des missions de campagne supplémentaires. Les tyrranides vont arriver très rapidement aussi. Les derniers seront les Taus et les nécrons, suivis de factions mineures comme éventuellement l'Adeptus M, les Sistas, et d'autres ..

Faut comprendre que les nécrons ne peuvent pas être implantés dans un multi qui ne possède pas au moins cinq races distinctes, au risque de se trouver avec des parties full nécrons dans les débuts du jeu, ce qui serait juste ahurissant et incroyablement ennuyant puisque cette race est surjouée :)

Message édité le 20 juin 2017 à 12:28:18 par Jean_BanV
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
25 juin 2017 à 12:20:48

Le 30 mai 2017 à 14:22:11 ghost_kyle a écrit :
Ah ok, le buver de sang sans arme...
Bon, sinon pour le reste des unités, ça sent le swap color à partir des Sm.
Sinon, j'me demande quand est-ce que l'on aura enfin un démon majeur de Tzeentch pour Slaneesh dans un DoW.

Car bon, le 1 c'était déjà Khorne, le 2 Nurgle, du coup c'tait cool, on changeait à chaque épisode et la bam, à nouveau Khorne.

Wouhou...Surtout que, bon, il sont normalement pas aussi grand (j'imagine le combat Ka'bandha contre Sanguinius si Ka'bandha avait eu cette taille, ça aurait été comique, et particulièrement ridicule).

Et big up pour le saut, aussi très ridicule :rire:

"On changeait àchaque épisode" : on a changé une fois quoi.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
25 juin 2017 à 12:23:19

Le 20 juin 2017 à 12:23:36 Jean_BanV a écrit :

Le 04 juin 2017 à 14:00:50 xxxantariusxxx a écrit :
Ça c'est tout les trucs qu'on voit dans la dernière mission du 1. Le premier dlc sera necron.

N'importe quoi .. Arrêtez avec ce bon gros délire maintenant

Les nécrons n'arriveront pas avant deux trois DLC minimum
J'ai jamais compris comment ce délire des nécrons a pris. C'est une race qui incarne le danger suprême, un truc bien OP dans le lore, ça ne peut que arriver vers la fin. S'ils arrivent et qu'ils se prennent une nuke alors que 2/3 des races ne sont pas encore là ce serait quand même étonnant. Le prochain DLC est tout simplement l'IG qui est la quatrième race du vanilla. Ensuite ce sera le Chaos, qui est la cinquième (à mon avis ils vont sortir en même temps). Faut pas oublier qu'il y a déjà cinq races dans le jeu, bien que trois soient jouables.

Ensuite on verra, peut être une surprise du genre les De qui vont à mon avis arriver très vite dans des missions de campagne supplémentaires. Les tyrranides vont arriver très rapidement aussi. Les derniers seront les Taus et les nécrons, suivis de factions mineures comme éventuellement l'Adeptus M, les Sistas, et d'autres ..

Faut comprendre que les nécrons ne peuvent pas être implantés dans un multi qui ne possède pas au moins cinq races distinctes, au risque de se trouver avec des parties full nécrons dans les débuts du jeu, ce qui serait juste ahurissant et incroyablement ennuyant puisque cette race est surjouée :)

Cette race ne serait pas surjouée si elle était bien équilibrée. ça c'est le taf des devs. (Cela-dit, dans le 1, je devais faire partie des 3 joueurs qui ne savaient pas jouer cette race. Ils sont vraiment lents! Et heureusement!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:59:36

Ouai, enfin, tu m'as compris :noel:
Mais le fait est qu'on avait déjà eu 2 démons majeurs différent sur deux jeux différent, et ça c'était cool :hap:
Par contre, pas une tonne de nouveauté niveau démons mineurs [[sticker:p/1lmk]]

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 64
29 juin 2017 à 14:45:02

Après, les Thousand Sons ont été très mis en avant en figos (bien que la sortie de la V8 change un poil la donne) donc pourquoi pas plutôt un démon de tzeentch avec un p****n de Duc du Changement *.*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment