CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez les critiques négatives.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:22:58

Le 28 juin 2017 à 13:18:28 Thebourrin67 a écrit :
"Arrêtez les critiques négatives"....mais vous avez le droit de continuer les critiques positives :gni:

Bien sur, la liberté d’expression, mais que quand ça m’arrange.
(Pensée du jour: tout citoyen peut se moquer des mutants, des xénos et des hérétiques et adresser des louanges au généreux et puissant Empereur Dieu de l'Humanité. Loué soit son auguste personne!)

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
29 juin 2017 à 11:55:58

Le 28 juin 2017 à 13:06:17 Chinchilla777 a écrit :

Le 28 juin 2017 à 11:28:17 Neirda19260 a écrit :

Quand tu parles des chances de survie des impériaux, j'espère que tu parles de la survie de la race. Parce que le GI, individuellement, ce qu'est qu'une infime portion de chair à canon!

Le problème du GI, c'est sa hiérarchie qui est composée de connards prétentieux et se foutant royalement de leurs hommes (bizarrement, les officiers se préoccupant un poil plus de limiter leurs pertes ont tendance à remporter plus de victoires...)

Mais n'empêche que si les troufions de base de toutes les races de 40k étaient les persos d'un film d'horreur... ben je serai prêt à miser sur le GI comme dernier survivant (surtout si c'est un catachan ^^)

EN excluant tout ce qui est SM impérial ou chaotique, peut-être.
Cela-dit, je vois bien un bon Eldar noir des familles faire le fourbe et niquer tout le monde.
Et le tyranide, je le vois bien croquer le GI si effectivement il n'est pas catachan.

Après, en terme de cohésion d'unité et de tactique, la Death Korps a l'air de bien se tenir aussi d'après le background!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:54:37

https://www.noelshack.com/2017-26-4-1498733672-17389198-10212706912644900-5465033381401980128-o.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:37:23

Aussi pour le délire des soldats de base dans un film d'horreur: je vois bien le soldat de feu mourir comme une merde en tentant de faire ami-ami avec un autre soldat, l'eldar se tp à la sortie et le nécron mourir puis ressusciter à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 18:55:06

Guerrier de feu, s'il te plait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:11:23

Oups, excusez moi, éthéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:12:31

Hé ho, je suis impériale, juste que j'aime la précision :noel:

Et les mecha [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:00:31

Justement, en tat qu’impérial, la seule chose à savoir sur les tau c'est qu'ils sont des merdes au corps-à-corps (mais très fort pour tirer de loin) et sont en pls si tu leur bute leurs éthérés. Le reste est inutile est peut t’entraîner vers l'hérésie.
Pensée du jour: "la pensée engendre l'hérésie, je suis donc irréprochable".

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:07:10

Ouai mais j'aime trop les méchas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:35:10

Ton attirance pour les méchas est inquiétante. Il faudrait envoyer l'inquisiteur Gurandhilzervinansander enquêter sur ton cas.

Message édité le 29 juin 2017 à 20:35:18 par
Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:30:09

Voilà pourquoi j'accroche pas à l'imperium...
La seule maxime de guerrier Imperium que j'approuve, c'est "Le Savoir c'est le Pouvoir".

Point bonus pour les Orks qui ont le mérite de ne pas être hostile à la connaissance, avec comme défaut le fait que si on leur en parle ils demanderont si c'est un truc qu'on peut cogner...

D'ailleurs, je me demandais (j'ai jamais ouvert un codex, personne n'est intéressé par W40k dans mon entourage, et c'est pas facile de jouer seul alors vu le prix des codex autant juste peindre des figurines et dévorer les wikis ), il y a un système "d'alliances de circonstances" maintenant non ?
Les taus, ils sont placés où dans les préférences d'alliance de l'Imperium ?

Message édité le 29 juin 2017 à 22:30:38 par Tankinator_FR
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 09:42:30

Le 29 juin 2017 à 22:30:09 Tankinator_FR a écrit :
Voilà pourquoi j'accroche pas à l'imperium...
La seule maxime de guerrier Imperium que j'approuve, c'est "Le Savoir c'est le Pouvoir".

Point bonus pour les Orks qui ont le mérite de ne pas être hostile à la connaissance, avec comme défaut le fait que si on leur en parle ils demanderont si c'est un truc qu'on peut cogner...

D'ailleurs, je me demandais (j'ai jamais ouvert un codex, personne n'est intéressé par W40k dans mon entourage, et c'est pas facile de jouer seul alors vu le prix des codex autant juste peindre des figurines et dévorer les wikis ), il y a un système "d'alliances de circonstances" maintenant non ?
Les taus, ils sont placés où dans les préférences d'alliance de l'Imperium ?

J'en sais rien, je suis dans le même cas que toi, mais sans les figouze :fou:
Bah en même temps, les astartes se définissent eux-même comme des armes, et une arme n'a pas à penser surtout en ces temps troublés.

chinchilla777 chinchilla777
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 11:13:50

Le 29 juin 2017 à 22:30:09 Tankinator_FR a écrit :

Les taus, ils sont placés où dans les préférences d'alliance de l'Imperium ?

Je connais pas bien le système d'alliances en termes de règles.
Mais en termes de fluff, c'est pas compliqué : officiellement l'Imperium ne tolère aucune alliance avec des xenos. En fait, l'Imperium ne tolère même pas leur existence.
Dans la pratique, par contre, tout commandant impérial un minimum intelligent sais très bien qu'il y a des menaces pires que d'autres. Il existe plusieurs cas d'alliances avec des eldars (pour lutter contre le Chaos) et avec les Taus (notamment contre les tyranides). C'est juste qu'il va pas le crier sur tous les toits ensuite.

C'est aussi valable pour les space marines. Dans le premier codex Tau, il y avait une histoire décrivant l'arrivée d'un ambassadeur impérial chez les Taus pour des négociations de paix (négociations évidement bidon et ne servant qu'à gagner du temps pendant que les forces impériales sont en route). L'ambassadeur est accompagné d'un capitaine Imperial Fist, qui discute lui-même avec un commandeur Tau et finit par avoir un grand respect pour leurs doctrines militaires.

Avec les évolutions récentes du fluff et le retour de Guiliman (qui est quand même un type pas trop stupide et un peu ouvert d'esprit), ce n'est pas impossible que les relations Tau-Imperium deviennent plus cordiales.
Au moins vaguement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:41:16

Qu'est ce qu'elle a encore fait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:08:20

En gros, elle a prit un sbire, elle s'en est servi de doublure pour que Corvin Severax le bute et soit ç découvert pour ensuite lui mettre un coup de fuseur dans le lard.

Une mort pitoyable pour un mec tellement bad-ass que la plupart des mecs de son propre chapitre ne l'on jamais vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:39:46

A d'accord. Mais pourquoi un maître de chapitre était seul en mission d'assassinat?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:48:40

Ah non, il était pas seul, c'était une grande bataille me semble.
Puis bon, un Maître de chapitre de cette trempe, ça peut carrément aller seul en mission d'assassinat.

Message édité le 30 juin 2017 à 19:49:06 par
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
02 juillet 2017 à 01:45:25

Il avait des vétérans avec lui mais les a laissé s'occuper de la piétaille pendant qu'il traquait sa propre proie un peu plus loin.

Halkomomoi Halkomomoi
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 06:04:35

Perso j'aime le jeux. C est pas le 1 ni le 2 c est le 3. Pas le même jeux. On sens qu'il est un peu bâclé. Trop simple et trop trop de bug. Mais sinon il est sympa.

Halkomomoi Halkomomoi
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 21:36:35

j'adore le jeux, mais il y a tellement de bug qu on sais même terminé le mode histoire, scandaleux de sortir un jeux comme ca

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment