CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potentiel futur acheteur en quete d'avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sLUg_moG sLUg_moG
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:17:33

Bonjour à tous !

En parcourant le forum, j'ai pu voir différents avis. Malheureusement, ne pouvant se fier à des topics comme celui d'Evil_Sephiroth qui me fait penser à un gros troll (désolé si je confonds avec un autre evil-sephiroth), j'aimerai avoir d'autres retours.

Personnellement, je n'ai joué à aucun DoW. Je suis un joueur de SC2, de total war ou encore War3. J'aimerai savoir si le jeu est plutôt bien quand même avant de l'acheter. J'ai vu quelques stream sur le jeu mais voilà j'aimerai l'avis de quelques joueurs de RTS divers et variés.

Merci pour vos réponses. :)

Message édité le 28 avril 2017 à 12:20:03 par sLUg_moG
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
28 avril 2017 à 12:26:42

J'ai joué à tous les jeux auxquels tu fais référence, et également à DOW 1 et 2. Je déteste celui là, les gens commence à le comprendre (lol) et je ne vais pas répéter encore pourquoi (je le dis 1 topic sur 2 presque).
Après rien ne t'empèche de l'acheter et de tester moins de 2h, et te faire rembourser si tu ne l'aimes pas.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:29:48

Je l'ai pas encore je le prendrais mais pas dans l'immédiat la :ok: Ceci dit a vue d'oeil avec les heros il ressemble beaucoup plus à warcraft 3 que aux anciens dawn of war en particulier le 2.

Ou Alors plus récent au mode coop de sc 2 avec les heros comme Alarak. Toute façon vu que t'as apprécie warcraft 3 , sc2 et même total war tu devrais pas avoir trop de mal à apprécie celui ci :ok:

sLUg_moG sLUg_moG
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:37:36

Tylm :d) Tu ne penses pas qu'en deux heures je risque tout juste de comprendre comment y joué et donc de ne pas réussir à me faire un vrai avis ?

Iron-67 :d) le truc qui me fait peur en fait c'est que le jeu soit vite déserté, je le prendrai surtout pour le multi en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:43:30

Si tu t'en balek de 40k et de "l'héritage" DoW de manière globale, pourquoi pas.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:56:50

Le 28 avril 2017 à 12:37:36 sLUg_moG a écrit :
Tylm :d) Tu ne penses pas qu'en deux heures je risque tout juste de comprendre comment y joué et donc de ne pas réussir à me faire un vrai avis ?

Iron-67 :d) le truc qui me fait peur en fait c'est que le jeu soit vite déserté, je le prendrai surtout pour le multi en fait

Quoi qu'il arrive si tu vise que le multi reste sur sc 2 il y aura toujours plus de monde sur sc 2 que les dawn of war à long terme :ok:

zfakez zfakez
MP
Niveau 24
28 avril 2017 à 13:33:55

ça ressemble plus a du league of legend que du dawn of war :rire:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 avril 2017 à 13:42:42

Le 28 avril 2017 à 12:17:33 sLUg_moG a écrit :
Bonjour à tous !

En parcourant le forum, j'ai pu voir différents avis. Malheureusement, ne pouvant se fier à des topics comme celui d'Evil_Sephiroth qui me fait penser à un gros troll (désolé si je confonds avec un autre evil-sephiroth), j'aimerai avoir d'autres retours.

Personnellement, je n'ai joué à aucun DoW. Je suis un joueur de SC2, de total war ou encore War3. J'aimerai savoir si le jeu est plutôt bien quand même avant de l'acheter. J'ai vu quelques stream sur le jeu mais voilà j'aimerai l'avis de quelques joueurs de RTS divers et variés.

Merci pour vos réponses. :)

Moi je suis un gros troll ? J'aime le jeu, j'ai juste donné mon avis sur la béta, donc soit tu dois confondre avec un autre (il existe ?) ou bien je comprend pas.

Un troll c'est quelqu'un qui raconte n'importe quoi et qui essaye d'insulter les gens, chose que je ne fais absolument pas, et en plus j'essaye de faire des vidéos de qualité pour aider les gens.

Maintenant je te donne mon avis, le jeu est bien sympathique, cependant tu dois aimer le concept de héro, et oui un héro élite de fin de jeu peut totalement tuer 150 de population de ton armée avec une capacité si tu reste dans la zone, c'est comme ça, ou même un rayon orbital et terminé.

Faut accepter le concept, c'est pour ça que avoir le point d'élite et le maintenir toute la parite + détruire les générateurs = + de points d'élite = élite final = win.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:18:16

Oui la vidéo est compréhensible, mais bon tu sais les héros certains seront retouché, donc faut attendre les patch d'équilibre.

Il faut remonté au développeurs, qui corrigeront sans doute cette surpuissance de heal ^^ Par contre j'aime bien cet héros.

sLUg_moG sLUg_moG
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:29:09

Autant pour moi alors evil-sephiroth, j'ai cru que tu était quelqu'un d'un autre forum qui n'a que la photo de profil de sephiroth et qui fait que bashé des jeux. Du coup en voyant ton topic c'est vrai que je ne m'étais pas arrêté plus loin. Maintenant j'ai regardé les posts que tu as mis et en effet la plupart sont constructifs. Mea culpa :ange:

Ecoute ca ne me dérange pas plus que ça le concept du héros du coup je pense que je vais me laisser tenter. :)

Iron oui je resterai de toute façon sur sc2 mais il faut aussi varier les plaisirs haha !

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:13:57

le jeu est très bien il manque juste différent mode de jeu

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 avril 2017 à 23:41:10

Pas de soucis slug, dommage qu'on peut pas changer de pseudo sur jvc, car mon pseudo est vraiment vieux désormais, je préfère m'appeler harmonium directement [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2017 à 00:01:07

bonjours a tous je souhaiterais savoir le nombre de carte en multi sa va determiné mon achat merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 00:07:28

J'ai cru lire 8 ou 9 sur un topic.

edit : source :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26812-50817790-3-0-1-0-le-jeu-est-simplement-nul-et-mal-pense.htm#post_853964358
Il semble avoir le jeu, donc je pense que c'est fiable.

Message édité le 29 avril 2017 à 00:08:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2017 à 09:02:39

8 map??? c'est pas possible c'est du jamais vue si c'est vrai il se moque des joueur a 60euro le jeux......

baal51 baal51
MP
Niveau 4
29 avril 2017 à 09:53:07

Le jeu est encore un peu pauvre en map, mais je ne doute pas qu'il va y avoir des mises a jours la dessus. Pour le reste je suis un gros mangeur de str (je ne joue qu'a ça) Il ne faut surtout pas écouter les gens qui on un avis tranché te dire qu'il est nul. Non le travail est là, la qualité aussi. Ce jeu a un énorme potentiel. Chaque unité a une fonction a remplir et l'équilibre semble de mise. J'ai fait une quinzaines de parties multi et je découvre encore ce jeu qui ma foi et fort sympathique. Si tu es un joueur de str passionner de Warhammer c'est le meilleur actuellement bien que sont grand frère ai beaucoup d'atout celui ci gagne en nervosité ce qui n'est pas pour déplaire. Sans dire qu'il révolutionne le genre, dawn of war 3 ce veut très plaisant pour qui si penche un peu plus que 1 heure ou après 2 défaites...

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 21:17:30

bonsoir ,
je voudrai savoir vue que sa commence a faire quelque mois que le jeu est sorti j'aurai bien voulu avoir de nouveau avis dessus avant que je fasse l'achat , j'ai jouer au précédent et je ne joue qu'en solo .

je vous en remercie d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 07:46:34

Bah perso, j'ai enfin mon nouveau pc, donc je l'ai dl tout à fait illégalement, pour tester (ça vous apprendra à pas sortir de démo) et j'vais être clair : j'me suis fais chier rien qu'arrivé à la deuxième mission.

Sérieux, c'est dingue, j'en reviens pas moi même.

C'est juste chiant, y'a rien à faire, aucune sensation, tension, rien.

Car visuellement déjà ça n'a aucun impact, mais le fond sonore non plus.
Le doublage est une catastrophe (honnêtement, j'adorais la voix des Gretchins du deux, mais alors les voix orks dans celui la... et Gabriel Angelos (pas seulement que la voix), un désastre).
Visuellement je trouve qu'il est loin des standard actuels.

Je dirais même qu'il a largement moins de gueule et de cachet que DoW II (tout est lisse, les effets sont limite brouillon, fade, sans aucun impact).

Les compétences des héros sont d'un naze, c'est affligeant.
Je vais pas parler de la comparaison au lore, mais sérieusement, leurs compétences sont vraiment super naze.

Les unités cumul deux tard (apparemment contradictoire mais je jure que c'est possible) : à savoir de faire quasiment pas de dégât mais elles crèvent pourtant super rapidement (enfin les eldars avec leurs "bouclier" (je me griffe les yeux vis à vis du fluff) sont plus résistant que des SM, wtf).

Même chose, visuellement et au niveau sonore, les unités n'ont aucun impact, il n'y a rien.

La construction de base est parfaitement anecdotique (sauf pour les Eldars, je dois reconnaître que j'adore l'idée de tp sa base).
Les améliorations d'armée sont calquées sur du Starcraft : tu recherche une compétence unique pour une classe spécifique, et le reste tu augmente la vie et les dégat pour le type d'unité (Mécanique et infanterie).

Autre bon point (et l'Empereur sait qu'ils se font extrêmement rare) : le fait de pouvoir choisir l'orientation du point de ressource (plus de nergie ou plus de réquisition).

Bref, je n'ai joué qu'à la campagne, mais je t'assure que c'est comme ça même en multi (pour l'avoir vu via vidéo youtube / stream et par des amis qui l'ont pratiqué).

Honnêtement, si tu met plus de 15 euros dedans (chose que je ne ferais absolument pas, même gratuit je veux pas y rejouer), tu te fais arnaquer.

Alors bon, le fait qu'il soit à 60 euros sur steam me fait grincer des dents.

Ah, et petite blagounette au passage : ce jeu a reçu des prix, notamment celui du "Meilleur jeu de stratégie 2016" par jvc.
A croire qu'ils n'ont joué qu'à UN UNIQUE jeu de stratégie pendant touuuuute l'année 2016, c'est hallucinant.

xXxAntariusxXx xXxAntariusxXx
MP
Niveau 52
19 juillet 2017 à 09:30:02

Pour moi le jeu n'est pour l'instant ni bon ni mauvais. Il est clairement orienté multi et plutôt bon dans ce domaine mais pour les joueurs solo il manque de contenu pour être fun. Je te conseil d'attendre encore un peu au moins une nouvelle race (gratuite j'espère vu le mécontentement général) pour le prendre

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 18:15:48

d'accord je vous en remerci beaucoup ^^ je vais rester sur le 2 alors :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment