CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non, les nécrons ne sont pas là.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 11:51:27

Les nécrons c'est vraiment pas sûr du tout. Finalement ça me paraît pas cohérent, je parle pas du Lore, moi je suis d'accord avec ça et y'a aucune incohérences contrairement à ce qu'en disent certain. Ils peuent très bien apparaître dans cette campagne. Je parle des soi-disant indices. Les signes dans la vidéo là, ce sont des signes Eldars je crois, pas Nécrons.
Que Macha appelle un Seigneur Nécron ou une quelconque entité Nécron "le Prince des Tempêtes" est à mon avis ce qui éloigne le plus cette hypothèse. C'est une figure personnifiée qui s'incarne dans cette expression, pas un mort-vivant métallique qu'est un nécron. Ils représentent la Mort dans l'univers 40K. Les Nécrons ce sont les Rois des Tombes de Warhammer ..
C'est un nom incohérent avec ce que sont les Nécrons.

Et en y réfléchissant bien, franchement, c'est pas du tout une race idéale pour faire démarrer le multijoueur. J'ai du mal à croire qu'on va se retrouver avec Ork, SM, Eldar ET Nécron sur le Multi, et que la Garde (mais c'est essentiel la garde putain de merde) et le Chaos vont venir seulement après. Non, ça me paraît trop bizarre. Et ça me paraît une trop mauvaise idée de rendre jouable les nécrons aussi vite sur le multi. Je l'ai déjà dit, ils vont être surjoué. Parce que les robots métalliques qui avance impassiblement en détruisant tout cé tro klass. On la connait. Et surtout .. vous voyez des partis à quatre joueurs nécrons en 3v3, voir plus ça peut très bien être full nécron, dès les premiers mois de lancement du jeu, pour une race rare ? C'est une race vraiment pas commune, la seule qui n'est pas humanoïde, soi-disant supérieure à toutes les autres, les mettre d'emblée comme ça, non, moi je vous dis qu'ils ne seront pas là avant deux extensions. OU alors, ils ne seront pas jouable avant l'arrivée d'un DLC qui ne viendra pas avant la sortie de deux races supplémentaires.

Voilà l'ordre à mon avis :

Dawn of War III Vanilla : Space Marines, Orks, Eldar
1ère extension, Chaos et Garde Impériale
2e Nécrons
3e Eldar Noirs
4e Tyrannides

J'ai mis extension, après je dis pas que chaque nouvelle race viendra sous le coup d'une extension, il peut y avoir des DLC aussi, destinés uniquement à l'escarmouche et au multi. Parce que caser toutes les races dans une campagne sur une seule planète .. pas simple

Les Taus je ne suis pas certain qu'ils les garde. Race ultra rare, celle qui a le moins de chance se retrouver sur la planète, race qui est en plus de ça hors-norme dès son arrivée sous DC. Casse couille à combattre, gameplay totalement différent des autres races, absolument aucun skill, meilleure race sur des map sup à 213, et tout aussi redoutable sur des petites map où ils snipent le middle depuis leur base, au calme. Une équipe qui a des Taus est d'emblée plus proche de la victoire. Ils sont détestés en multi, et seraient interdits dans les parties GG si les joueurs n'avaient pas un minimum le sens de l'honneur.

Les Sisters vont être supprimées. Ne vous attendez pas à les revoir. Ce n'est pas du tout une faction à part entière, mais le bras armé de l'Ordo Hereticus (on parle donc d'une sous branche d'une branche de l'Imperium ..), c'était n'importe quoi de les mettre dans Soulstorm. Si c'était pour mettre des femmes, il suffisait d'en mettre dans les rangs de l'IG plutôt que de mettre des clones alpha. En plus elles étaient OP, et le design de leur unités mécanisées c'était totalement n'importe quoi. Les chars d'assaut-orgues, les exorcistes articulés par une meuf à poil exposée en plein milieu du buste. Sérieux ..

Wow je suis allé loin, enfin bon tout ça pour dire que les nécrons ne sont pas cette fameuse quatrième race !

Message édité le 21 février 2017 à 11:55:18 par Jean_BanV
Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 11:52:34

Et je pense d'ailleurs, que si ce n'est pas le Chaos qui est sous-entendu par cette menace, c'est tout simplement une nouvelle faction. Nouvelle race donc, ou faction assemblée à partir d'une autre race.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:27:55

Si c'est pas les nécrons explique moi ceci alors

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797431-nouvelle-image-bitmap.png

Et me sort pas que ce sont des runes eldars sinon je vais faire une crise cardiaque !

Message édité le 21 février 2017 à 13:29:10 par Iron-67
Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:54:34

Et puis la premier phrase quote du premier trailer c'est la phrase d'ouverture d'un ancien codex necron

https://www.youtube.com/watch?v=N_ZgyNoHtjw

Il y a réellement trop de signe et la prophétie de taldeer qui parle du prince des tempêtes le genre de titre que les dynasty nécrons aiment bien se donné

Et Taldeer la prophète eldar de winter assaut et dark crusade ou ces prophéties parler justement des nécrons et dont elle pensé être la seule à faire barrage face à eux ! Une prophétie venant encore d'elle parle toujours des nécrons.

Trop de signe réellement trop de signe

Message édité le 21 février 2017 à 13:55:00 par Iron-67
Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 14:35:18

Dans le nouveau trailer on voit des scriptes Eldars qui ressemblent beaucoup, vraiment beaucoup à ces symboles.
Mais on peut très bien y voir aussi des symboles de l'Empire Tau :) Et oui https://i.ytimg.com/vi/mhXCQFxGqMM/hqdefault.jpg

Est-ce que tu es certain preuve à l'appui que cette phrase est également présente dans un quelconque Codex Nécron?

Les dynasties c'est des noms abstraits : Mephrit, Arotepkt, Rythek, Thokt (Bon complètement inspiré de la mythologie égyptienne mais abstrait quand même ^^) La figure de la tempête n'est d'ailleurs du tout présente dans cette source d'inspiration. Je pense plutôt à tempête spectrale Eldar, ou tempête Warp, plutôt Chaos.

Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 14:38:51

Putain ils vont quand même pas foutre les nécrons en multi d'emblée :snif2:
Ils vont être surjoués bordel

EDIT : non en fait, s'il y a un truc dont je suis totalement sûr, c'est qu'il ne seront pas jouable au départ. Impossible !

Message édité le 21 février 2017 à 14:40:09 par Jean_BanV
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
21 février 2017 à 15:05:35

Les necrons sortiraient avant d'autres factions plus emblématiques ?

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:06:24

Le 21 février 2017 à 14:35:18 Jean_BanV a écrit :
Dans le nouveau trailer on voit des scriptes Eldars qui ressemblent beaucoup, vraiment beaucoup à ces symboles.
Mais on peut très bien y voir aussi des symboles de l'Empire Tau :) Et oui https://i.ytimg.com/vi/mhXCQFxGqMM/hqdefault.jpg

Est-ce que tu es certain preuve à l'appui que cette phrase est également présente dans un quelconque Codex Nécron?

Les dynasties c'est des noms abstraits : Mephrit, Arotepkt, Rythek, Thokt (Bon complètement inspiré de la mythologie égyptienne mais abstrait quand même ^^) La figure de la tempête n'est d'ailleurs du tout présente dans cette source d'inspiration. Je pense plutôt à tempête spectrale Eldar, ou tempête Warp, plutôt Chaos.

Dois je te rappelé comment s'appel le big boss des nécrons ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Imotekh-le-Seigneur-des-Temp%C3%AAtes

https://www.google.fr/search?q=immotek+stormlord&rlz=1C1CHBF_frFR708FR708&oq=immotek+stormlord&aqs=chrome..69i57.3727j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=imotekh+le+seigneur+des+temp%C3%AAtes

Message édité le 21 février 2017 à 15:07:14 par Iron-67
Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 15:23:06

Merde, là y'a plus de doute
Putain les enfoirés.
Bon c'est pas grave, tant qu'ils sont pas jouable trop vite en multi moi ça me va.

Ce qui m'intrigue aussi pas mal c'est la présence de stormtroopers de kaserkins de l'IG dans le nouveau tailer.

Le 21 février 2017 à 15:05:35 BadassClint a écrit :
Les necrons sortiraient avant d'autres factions plus emblématiques ?

Ouais on dirait bien :( En espérant que ça se limite au Pve

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 16:44:28

C'est une figure personnifiée qui s'incarne dans cette expression, pas un mort-vivant métallique qu'est un nécron. Ils représentent la Mort dans l'univers 40K. Les Nécrons ce sont les Rois des Tombes de Warhammer ..

Bah non, le truc c'est qu'avec la refonte des nécrons, ce n'est plus le cas.
La plupart des meneurs nécrons ont maintenant une personnalité, un background bien défini et des aspirations propres (y'a même un collectionneur, qui ne combat que quand on lui résiste si je ne me trompe pas).

Ils coopérent avec des organiques, tousa tousa, bref, c'de la merde.

Bref, ton analyse aurait été bonne si ce n'était le codex de la refonte des nécrons :(

Cela dit pas d'accord pour les tau et les SdB.
Ce n'est pas parce-que tu ne les aime pas qu'ils n'ont aucune pertinence dans le jeu, c'est stupide de penser ça (et un peu nombriliste).

En plus tu compare à DoW I, qui n'a rien à avoir avec le deux et qui n'aura sûrement rien à voir avec le III, donc l'analyse est quelque peu absurde et sans fondement (rien que le corps à corps et les troupes d'assaut ont radicalement changé avec le II).

Message édité le 21 février 2017 à 16:49:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2017 à 16:51:28

Suite du message (foutu délai de modification...) :

Et pour finir : aucun joueur de 40k digne de se nom se mettrait à jouer une race juste parce-qu'elle est tro tro faurte kikitoudur.

Perso, quoi qu'il arrive, je jouerais Sm (voir Tau, si ils sont présent du coup, mecha :coeur: )
On a chacun une armée que l'on aime, je vois pas pourquoi on se ferait souffrance à jouer une race qu'on aime pas juste pour la gagne.

Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 19:05:48

Opopop, pas du tout mon ami, les Sisters n'ont strictement rien à faire dans DoW, je maintiens, c'est une connerie des développeurs qui ne savaient vraiment pas quelle race ajouter, et ont dû se dire que mettre une petite touche féminine ne ferait sans doute pas de mal dans cet univers bourrin. Un, ce n'est pas une race, deux ce n'est pas une faction.

Je maintiens donc, les Sisters c'est quoi ? Les soldats de l'Ordo Hereticus, qui est rappelons le, la branche de l'Inquisition s'occupant des affaires internes liée à l'hérésie humaine. C'est totalement bidon. Une sous branche d'une branche de l'Imperium. Une exception énorme comparée à toutes les autres factions qui sont avant tout des races. On les voient combattre les Taus dans le trailer de Soulstorm, mais wtf ? C'est pas leur rôle, c'est la deathwatch qu'uon envoie quand l'inquisition s'en mêle.

Ce que je dis sur les Taus est très loin d'être absurde. Je joues beaucoup en multijoueur, et je peux te dire que cette race est totalement détestée par une bonne partie de la communauté, ce qui n'est le cas avec aucune des autres races, pas à ce point. Pourquoi ? Les Taus ont un gamplay spécial, bien à eux, qui en fait la race la plus OP du jeu. Tu peux demander à n'importe quel bon joueur, c'est la race la plus OP très loin devant les Eldars.
Pourquoi ils ne seraient pas forcément gardé ?
D'une c'est une race rare qu'on a pas grande raison de rencontrer souvent. Ils sont peu expansionniste depuis ce qui leur est arrivé dans le Golfe de Damoclès où ils venaient seulement de sortir de leur boom technologique.
De deux, ils gâchent totalement le Multi, et je pèse bien mes mots, ils gâchent totalement le multijoueur.
Le 3v3 est le mode le plus joué en multi. Une équipe doit évidemment adapter son gameplay en fonction des factions qui sont jouée en face. En général tu modifies pas excessivement ton gamplay d'une partie à l'autre, sauf quand les Taus sont présent dans l'équipe adverse. Là faut tout changer, sauf si tu joues nécron. Et c'est essoufflant. C'est très relou de devoir consacrer toute une partie à un joueur Tau. Pour aucune autre race que les Taus je me dis "Putain je vais devoir jouer comme ça précisément et que comme ça uniquement".
Maintenant ce qui à mon avis les disqualifie le plus, c'est sans doute que c'est bien la seule race qui peut se permettre de ne jouer que d'une seule façon. Les Taus jouent toujours et toujours de la même manière. Kauyon dans 80% des cas.
Dans n'importe quel mode de jeu, une équipe qui possède un joueur Tau est dans tous les cas plus proche de la victoire dès le départ que l'équipe adverse. Parce que les joueurs adverses, dès T0, doivent faire face à des connards qui leur tire dessus 50m derrière les autres, puis 100m quand ils ont augmenté la portée de leur sniper. Et faut évidemment aller les chercher ces snipers, puis faut faire face aux Stealth qui peuvent raser une base à eux-seuls si no defense, et soloter un banneblade. Puis il y a kauyon où quand ils y arrivent + gg ils sont instoppable.
A haut niveau, jouer Eldar ou Tau c'est n'avoir aucun skill et l'assumer.

EDIT : je ne suis pas nombriliste, je ne joue exprès JAMAIS Tau et Eldar en multi par respect pour mes adversaires.

EDIT : Euh pourquoi tu dis que DoW III n'a rien à voir avec le 1 ? Parce que c'est quand même deux fois plus proche du I que du II hein.

Message édité le 21 février 2017 à 19:07:25 par Jean_BanV
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:36:56

Ce qui m'intrigue aussi pas mal c'est la présence de stormtroopers de kaserkins de l'IG dans le nouveau tailer.

pourquoi cette haine des stormtrooper (ou plutot de ce terme) ?

Sinon j'ai tout lu mais j'ai pas envie de m'engager dans un débat, desolé si ce message est un peu cours du coup :hap:

Jean_BanV Jean_BanV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 09:53:38

La ressemblance est vraiment frappante :rire: Pourquoi ils ont été obligé de les mettre en blanc :fou:
En tout cas c'est rassurant d'un côté, on sent que la complexité de la campagne de ce premier opus.

Mais non donne ton avis, hésite pas

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 10:49:22

Au moins pour la premier extension/stand alone ils auront moins à travaillé sur la garde impériale vu qu'ils ont déjà un début d'unité un peu comme à l'époque sur dawn of war 2.

Je sens bien la premier extension/stand alone sur la garde impériale et le chaos

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 13:43:28

Le 21 février 2017 à 19:05:48 Jean_BanV a écrit :
Opopop, pas du tout mon ami, les Sisters n'ont strictement rien à faire dans DoW, je maintiens, c'est une connerie des développeurs qui ne savaient vraiment pas quelle race ajouter, et ont dû se dire que mettre une petite touche féminine ne ferait sans doute pas de mal dans cet univers bourrin. Un, ce n'est pas une race, deux ce n'est pas une faction.

Je maintiens donc, les Sisters c'est quoi ? Les soldats de l'Ordo Hereticus, qui est rappelons le, la branche de l'Inquisition s'occupant des affaires internes liée à l'hérésie humaine. C'est totalement bidon. Une sous branche d'une branche de l'Imperium. Une exception énorme comparée à toutes les autres factions qui sont avant tout des races. On les voient combattre les Taus dans le trailer de Soulstorm, mais wtf ? C'est pas leur rôle, c'est la deathwatch qu'uon envoie quand l'inquisition s'en mêle.

Ce que je dis sur les Taus est très loin d'être absurde. Je joues beaucoup en multijoueur, et je peux te dire que cette race est totalement détestée par une bonne partie de la communauté, ce qui n'est le cas avec aucune des autres races, pas à ce point. Pourquoi ? Les Taus ont un gamplay spécial, bien à eux, qui en fait la race la plus OP du jeu. Tu peux demander à n'importe quel bon joueur, c'est la race la plus OP très loin devant les Eldars.
Pourquoi ils ne seraient pas forcément gardé ?
D'une c'est une race rare qu'on a pas grande raison de rencontrer souvent. Ils sont peu expansionniste depuis ce qui leur est arrivé dans le Golfe de Damoclès où ils venaient seulement de sortir de leur boom technologique.
De deux, ils gâchent totalement le Multi, et je pèse bien mes mots, ils gâchent totalement le multijoueur.
Le 3v3 est le mode le plus joué en multi. Une équipe doit évidemment adapter son gameplay en fonction des factions qui sont jouée en face. En général tu modifies pas excessivement ton gamplay d'une partie à l'autre, sauf quand les Taus sont présent dans l'équipe adverse. Là faut tout changer, sauf si tu joues nécron. Et c'est essoufflant. C'est très relou de devoir consacrer toute une partie à un joueur Tau. Pour aucune autre race que les Taus je me dis "Putain je vais devoir jouer comme ça précisément et que comme ça uniquement".
Maintenant ce qui à mon avis les disqualifie le plus, c'est sans doute que c'est bien la seule race qui peut se permettre de ne jouer que d'une seule façon. Les Taus jouent toujours et toujours de la même manière. Kauyon dans 80% des cas.
Dans n'importe quel mode de jeu, une équipe qui possède un joueur Tau est dans tous les cas plus proche de la victoire dès le départ que l'équipe adverse. Parce que les joueurs adverses, dès T0, doivent faire face à des connards qui leur tire dessus 50m derrière les autres, puis 100m quand ils ont augmenté la portée de leur sniper. Et faut évidemment aller les chercher ces snipers, puis faut faire face aux Stealth qui peuvent raser une base à eux-seuls si no defense, et soloter un banneblade. Puis il y a kauyon où quand ils y arrivent + gg ils sont instoppable.
A haut niveau, jouer Eldar ou Tau c'est n'avoir aucun skill et l'assumer.

EDIT : je ne suis pas nombriliste, je ne joue exprès JAMAIS Tau et Eldar en multi par respect pour mes adversaires.

EDIT : Euh pourquoi tu dis que DoW III n'a rien à voir avec le 1 ? Parce que c'est quand même deux fois plus proche du I que du II hein.

Tu persiste !
Tu parle de DoW I, ce qui n'a absolument plus rien à voir avec le gameplay qu'auront les DoW, donc ton analyse est fausse, car elle se base sur un jeu vieux depuis plus de 10 ans !

Le gameplay a radicalement changé, enlève tes oeillères, à moins que tu ne fasse parti de cette quantité de mauvaises langues qui décrient le II ?

Les sistas je les aime bien, c'est une question de goût donc.
Après, ton analyse est encore pour moi erronée : Soulstorm est un bordel fluffique à la base, donc une entorse de plus ou de moins n'y changera rien.

On en parle des GI qui font les kékés en refusant qu'un chapitre gèrent le théatre d'opération ?
Quitte à se faire exterminer ? (c'est d'ailleurs la raison principal de la venu des Sistas).

Pourquoi je dis qu'il sera plus proche du 2 que du 1 ? Rien que les rapports de force entre les types d'unités. (même si dans l'idée ça me fait plus penser au pierre-feuille-ciseau de gameplay de Starcraft II).

Car bon, techniquement dans le 1 tu peux descendre n'importe quelle unité avec un nombre approprié de n'importe quelle autre unité.

Dans le 2 c'est déjà plus compliqué (rien qu'à cause de la limitation des tailles d'armées et les résistances des unités lourde / blindées / monstrueuses).

Bref, pour moi le jeu ne se rapproche pas plus du 1 que d'un deux avec plus d'unités.

Pour ton premier edit : Bah si tu fais preuve de nombrilisme, je parlais pas de toi vis à vis du choix de la race jouée en multi :p)

Bref, arrête de vivre dans le passée :coeur:
Les unités à distances ne sont plus aussi toute puissante que dans le 1 (t'as jamais affronté une charge Nobz sur le 2 toi, surtout quand ils ont du soutien derrière :pf: ), m'étonnerait qu'il refasse un deuxième virage à 180.

Car bon, j'me goure peut être vis à vis du système de jeu (quoi que j'en doute), mais c'est peut être aussi ton cas hein :hap:

Message édité le 22 février 2017 à 13:44:53 par
Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 12:59:52

Deux corrections : (Pas sur le gameplay, je me fou du 1 dont je déteste le gameplay)

L'Adepta Sororitas est le bras armée de l'écclésiarchie, pas de l'inquisition. Et ensuite, point de Kasrkins dans cette bande annonce, mais du cadien équiper pour les environnement hostile :

https://www.forgeworld.co.uk/en-WW/Cadian-Hostile-Environment-Troops-Conversion-Set

KaldorDraigo KaldorDraigo
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 20:24:55

Et bien si, Nécron confirmé a 100%
https://www.youtube.com/watch?v=2mgGVSdR8wc
Ils parlent littéralement de métal vivant.
Merci bonjours de rien au revoir.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 21:19:31

"the idea that you could build a world out of sorta interconnected blocks of... almost living metal sorta thing"

En parlant de la map et de la texture du sol alien.
C'est pas si évident que ça, certainement pas du 100% :(

par contre, je pense quand même qu'il y aura les nécrons :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 02:17:48

Mais non, c'est les tytys qui se mettent à jouer aux Légo entre deux carnage de sous-secteurs, bougre d'idiot de Lutin :noel: !
faut vraiment tout t'expliquer à toi [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 mars 2017 à 02:18:45 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment