CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les graphismes...bizarre non?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 22:42:47

Bonjour,

J'aurais aimé connaître votre avis. Quelque chose me gêne concernant les graphismes de ce nouveau dawn of war.

Je sais pas mais j'ai l'impression que dawn of war 2 est plus beau, plus détaillé en terme de map et les combats plus dynamique ou punchy. :)

D'habitude ça me choque pas mais la différence est troublante.

Suis-je le seul à penser ça?
Vous avez un avis la dessus?
Est ce que relic a eu ce genre de remarque concernant ce nouvel opus?

Sinon j'ai envie de jouer mais à l'oeil je le trouve moins plaisant.

Merci

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 22:47:19

Alors, beaucoup crachent sur la DA et l'aspect "cartoon". C'est pas très populaire.

Personellement, je n'aime pas, mais je trouve pas que ça entrave le coté grimdark de l'univers :(

Les combats, c'est encore trop tôt pour le dire je pense mais au niveau des détails de map et d'unités... Peut être, c'est un style très différent, donc c'est difficile de comparer selon moi. Mais c'est possible. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 23:07:15

Ouai c'est bizarre. Après c'est pas moche non plus mais bon ça m'a marqué direct quand j'ai vu les premiers visuel.

A voir si dans l'avenir ils vont mieux détailler les maps.

A l'époque où je jouais à Down of war 2, j'ai vraiment souvenir de jolie map.

Merci de ton avis :)

mytheur mytheur
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 06:03:16

ENCORE TOI!!!!!

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 10:51:44

Moi, ou OP ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:11:14

Pareil que toi l'OP, pas fan de la DA, je préférais clairement DoW II, après j'espère que le reste sera bon mais ce style dénature un peu le jeu je trouve :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2016 à 13:46:10

"Les graphismes...bizarre non?"

https://youtu.be/caXgpo5Ezo4

Karmya Karmya
MP
Niveau 5
17 décembre 2016 à 12:31:04

Moi personnellement, le style "cartoon" me frappe pas plus que ça. J'ai vue pire.

Teuuumo Teuuumo
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 16:48:02

Bah je ne pense que ça soit cartoon, c'est surtout que c'est blindé d'effets lumineux. J'aime bien, ça reste sombre dans l’ensemble.

Cependant, je peux pas encadrer les animations des Space Marines, dans les vidéos qui sont toujours qu'en alpha, j'ai l'impression qu'ils sont supers légers.. Gabriel qui se fait des petits saltos, parce-que bon son pote Thules à dû lui montrer une vidéo d'un Arlequin pendant la Dark Crusade et son côté danseuse à prit le dessus sur le poids de son armure, et de son marteau. Les terminators ont l'air eux aussi de porter des marteaux en mousse.. C'est ce que j'avais adoré dans le deux, je trouve qu'il avait trouvé un bon compromis entre le poids, la taille, la vitesse pour les SP. La même pour les autres races.
J'espère vraiment qu'ils vont revoir ça avant de lancer le jeu, car je sens que ça va vraiment me déranger en jeu perso. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:02:16

Le 27 janvier 2017 à 16:48:02 Teuuumo a écrit :
Bah je ne pense que ça soit cartoon, c'est surtout que c'est blindé d'effets lumineux. J'aime bien, ça reste sombre dans l’ensemble.

Cependant, je peux pas encadrer les animations des Space Marines, dans les vidéos qui sont toujours qu'en alpha, j'ai l'impression qu'ils sont supers légers.. Gabriel qui se fait des petits saltos, parce-que bon son pote Thules à dû lui montrer une vidéo d'un Arlequin pendant la Dark Crusade et son côté danseuse à prit le dessus sur le poids de son armure, et de son marteau. Les terminators ont l'air eux aussi de porter des marteaux en mousse.. C'est ce que j'avais adoré dans le deux, je trouve qu'il avait trouvé un bon compromis entre le poids, la taille, la vitesse pour les SP. La même pour les autres races.
J'espère vraiment qu'ils vont revoir ça avant de lancer le jeu, car je sens que ça va vraiment me déranger en jeu perso. :pf:

Non mais ça, le termi qui fait des leap-jump, ça a dût choquer quiconque a un minimum de connaissance fluffique sur les armures terminator :noel:

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:25:52

J'ai eu la même sensation avec Dawn of War 2, et pourtant une fois en main, ça passe nickel !
Même si j'ai encore une fois la même inquiétude là, mais je reste confiant :cool:

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
01 mars 2017 à 19:16:11

Petit up, après cette vidéo je trouve vraiment qu'il a un petit charme et les environnements sont beaux.
https://www.youtube.com/watch?v=2mgGVSdR8wc&t=0s

KaldorDraigo KaldorDraigo
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 20:23:26

Le 01 mars 2017 à 19:16:11 Rafiix1196 a écrit :
Petit up, après cette vidéo je trouve vraiment qu'il a un petit charme et les environnements sont beaux.
https://www.youtube.com/watch?v=2mgGVSdR8wc&t=0s

Complètement d'accord, et on a la confirmation a 100% qu'on a bien des nécron ici , ils parlent littéralement de "métal vivant " donc bon [[sticker:p/1kki]]

]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:16:04

Bonjour ! En parlant de DA (je ne sais pas si c'est en rapport ne me taper pas :peur: ) Il y aura des "fatality" comme dans les précédents DOW ? c'est pas très important mais j'aimais beaucoup ces animations pour l'immersion :-) .

KaldorDraigo KaldorDraigo
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 22:38:49

Le 08 mars 2017 à 20:16:04 ]snoopy[ a écrit :
Bonjour ! En parlant de DA (je ne sais pas si c'est en rapport ne me taper pas :peur: ) Il y aura des "fatality" comme dans les précédents DOW ? c'est pas très important mais j'aimais beaucoup ces animations pour l'immersion :-) .

Malheureusement on dirait bien que non.. C'est assez triste, c'était un peu iconique dans les Dawn Of Wars[[sticker:p/1lmk]]

Bon après le gameplay y gagne en fluidité

LyraHandstring LyraHandstring
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 01:20:41

Graphiquement le jeu est vraiment bas par rapport a son passé,oui les couleurs sont belles,les environnements tres beau,mes les textures sont vraiment a la baisse alors que la série est connue pour etre parfaite graphiquement sur tout et surtout au niveau des details des models.
Ils veulent que leur jeu soit toucher par le plus de PC possible (comme un Starcraft 2) je pense...mais c'est afreusement dommage.

Message édité le 09 mars 2017 à 01:21:08 par LyraHandstring
]snoopy[ ]snoopy[
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 17:58:16

Ah. J'suis un peu triste qu'on est perdu ces animations.... c'était immersif [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 07:47:38

Le 09 mars 2017 à 01:20:41 LyraHandstring a écrit :
Graphiquement le jeu est vraiment bas par rapport a son passé,oui les couleurs sont belles,les environnements tres beau,mes les textures sont vraiment a la baisse alors que la série est connue pour etre parfaite graphiquement sur tout et surtout au niveau des details des models.
Ils veulent que leur jeu soit toucher par le plus de PC possible (comme un Starcraft 2) je pense...mais c'est afreusement dommage.

Le problème est la : vouloir un peu trop s'inspirer de Starcraft 2.
Et je trouve ça dommage, surtout quand on connait les circonstances de la création de Starcraft, de le copier.

Surtout que bon, à mon sens il ne mérite clairement pas un tel engouement.
Oui il est bien équilibré etc, mais le jeu est tellement élitiste de par sa dimension Esport omniprésente, et tellement vide côté scénario (autant WoL était bien, mais après c'est parti en couille) et perso je le trouve pas assez prenant en multi pour y revenir faire des centaines de parties.

J'aime pas le pierre-feuille-ciseau dans les Str, car ça veut dire qu'avec une bonne compo tu roule sur toute l'armée ennemie en 2sec, or avec DoW2 (et le 1 aussi remarque), tu as le temps de replier des unités avant le massacre totale ou même d'essayer de tenir la ligne avant l'arrivée de renfort (ce dont j'ai du mal à concevoir sur Starcraft justement).

J'ai peur qu'à force de vouloir copier, ils y perdent en identité au niveau du 3 et ça serait dommage, car les DoW n'ont jamais fais comme les autres (je dis pas qu'ils ne se sont jamais inspiré de qui que ce soit hein).

LyraHandstring LyraHandstring
MP
Niveau 9
10 mars 2017 à 13:19:02

Le 10 mars 2017 à 07:47:38 Ghost_Kyle a écrit :

Le 09 mars 2017 à 01:20:41 LyraHandstring a écrit :
Graphiquement le jeu est vraiment bas par rapport a son passé,oui les couleurs sont belles,les environnements tres beau,mes les textures sont vraiment a la baisse alors que la série est connue pour etre parfaite graphiquement sur tout et surtout au niveau des details des models.
Ils veulent que leur jeu soit toucher par le plus de PC possible (comme un Starcraft 2) je pense...mais c'est afreusement dommage.

Le problème est la : vouloir un peu trop s'inspirer de Starcraft 2.
Et je trouve ça dommage, surtout quand on connait les circonstances de la création de Starcraft, de le copier.

Surtout que bon, à mon sens il ne mérite clairement pas un tel engouement.
Oui il est bien équilibré etc, mais le jeu est tellement élitiste de par sa dimension Esport omniprésente, et tellement vide côté scénario (autant WoL était bien, mais après c'est parti en couille) et perso je le trouve pas assez prenant en multi pour y revenir faire des centaines de parties.

J'aime pas le pierre-feuille-ciseau dans les Str, car ça veut dire qu'avec une bonne compo tu roule sur toute l'armée ennemie en 2sec, or avec DoW2 (et le 1 aussi remarque), tu as le temps de replier des unités avant le massacre totale ou même d'essayer de tenir la ligne avant l'arrivée de renfort (ce dont j'ai du mal à concevoir sur Starcraft justement).

J'ai peur qu'à force de vouloir copier, ils y perdent en identité au niveau du 3 et ça serait dommage, car les DoW n'ont jamais fais comme les autres (je dis pas qu'ils ne se sont jamais inspiré de qui que ce soit hein).

Je deteste Starcraft 2 (Trop casual pour moi,univers pas original-totallement cliché et pomper sur dahdah Warhammer,Moteur graphique de Warcraft 3 surdopé a la HD,Gameplay trop rigide) , mais la par contre , autant j'ai pus tester la BETA de DoW 3 , autant DoW3 n'est pas starcraft , c'est vraiment un mélange entre DoW1 et 2 sur le Gameplay , il ni a aucunne ressemblance niveaux Gameplay avec un Starcraft,mais tout le monde est daccord et meme ceux qui ont jouer a la Beta sur le fait que Graphiquement Relic a un retard énorme,je pense que l'on risque plus de revoir le meme niveau qu'un COH comme avant,par contre le fait de n'avoir que 3 factions a jouer (alors que un DoW de base en a 4 a la sortie) c'est tres bizzar...surtout avec les rumeurs qui laisses entendrent que les Nécrons seront la avec en plus 1 mods a la sortie pour le multie....le jeu n'est pas Stacraft...mais le markéting est pareil....que font t'il merde !? :hap:

Message édité le 10 mars 2017 à 13:22:57 par LyraHandstring
shurazin shurazin
MP
Niveau 21
12 avril 2017 à 16:22:03

Graphiquement je préfère DOW II avec ses effets de lumières de toute bowté
J'ai été un peu déçu du III, mais bon, je reste malgré tout fan de l'univers !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment