CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieux les vf vous me manquerez.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Juliusvulkan Juliusvulkan
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 09:49:59

Si vous êtes allez sur la page steam du jeux vous n aurez pas loupé l info, il n y aura que de l anglais pour l audio et la j avoue ca m enerve entre mettre 3 races alors qu ils en ont toujours mis minimum 4 et en plus même plus faire les traduction de leur jeux, j ai plus l impression de voir une regression qu un progres. Avant que tt les kikoo persuade que l anglais c est mieux que tt et que le francais c est de la merde se mettent a spamer le sujet je voudrait surtout dir que ca m atriste de plus pouvoir profité de jeux qui avait des vf a nouveaux en vf, c est navrant.

tootynux tootynux
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 09:54:10

L'idéal ce serait que chaque race parle son propre langage avec des sous-titres moi j'dis (no joke)

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:40:37

L'idéal ce serait que chaque race parle son propre langage avec des sous-titres moi j'dis (no joke)

alors oui ça serait génial, mais ça représenterait un travail colossal :noel:

pour l audio et la j avoue ca m enerve entre mettre 3 races alors qu ils en ont toujours mis minimum 4

alors déjà ça, on est pas à une race près... mettez la priorité sur la qualité plutôt que la quantité... et pour vérifier que l'un de nous a raison, faudra attendre une beta (ou la sortie :hap: ).

L'anglais c'est pas mieux que le français mais l'anglais c'est très bien aussi, en ce qui me concerne je suis bilingue donc je m'en fiche un peu (même si j'adorais les doublages de Dow2). Vous pouvez aussi voir ça comme un moyen de vous améliorer en anglais :ok:

Message édité le 05 mai 2016 à 10:42:01 par lelutinvert2
Juliusvulkan Juliusvulkan
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 10:48:34

Je parle l anglais tous les jours pour mon travail mais c est pas pour autemps que je pardonne ce genre de lacune c est de la pure fleme des developeur.

Pour les 4 races y avait de la grande qualite dans dow 1 et ca permetait d eviter plus facilement les matches miroir en equipe ou chacun pour soi.

Le coup des langues originel aurait ete cool et ca demenderais pas tant de bouleau que ca parfait exemple la saga des ages of a reussi a le faire.

Message édité le 05 mai 2016 à 10:51:35 par Juliusvulkan
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 10:58:20

Je parle l anglais tous les jours pour mon travail mais c est pas pour autemps que je pardonne ce genre de lacune c est de la pure fleme des developeur.

Ca coute cher, si ils le font c'est avec toutes les langues, faut payer des doubleurs dans tous les pays où le jeu est distribué. Et puis je pense qu'ils s'en foutent mais c'est que mon avis ça :hap:

Le coup des langues originel aurait ete cool et ca demenderais pas tant de bouleau que ca parfait exemple la saga des ages of a reussi a le faire.

La série des Age of n'avait pas à inventer des langage :noel:
là il faudrait du haut gothique (bon, du latin quoi...), un dialecte ork à inventer (en gros, du latin a massacrer au couteau, parceque l'anglais modifié, ça collerait pas...), et les eldars faudrait inventer une langue. C'est énormément de boulot.
Ensuite supposons qu'il y ait des DLCs. Quelle langue parlent Nécrons (car ils parlent tous maintenant...) et tyrannides ? Les légions du chaos utilisent majoritairement la langue de leur monde natal (Nostramien pour les night lords, les world eaters ont le Nucérien, les world bearers le Colchisien... lequel choisir pour pas faire un langage par skin ?) Je sais qu'ils parlent tous le haut gothique mais ils l'utilisent pas tous majoritairement... Les taus, faudrait inventer un langage...

Bref, c'est énormément de travail :hap:

Juliusvulkan Juliusvulkan
MP
Niveau 4
05 mai 2016 à 11:22:38

les langues ont deja ete invente par gamesworkshop quand ils ont créés la toile de fond de leur univers le boula a deja ete fait.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:24:57

Non... y a quelques mots... quelques phrases au mieux et c'est tout. Le langage n'a pas été crée :pf:
Alors d'accord, certaines peuvent être utilisées en jeu, mais ça suffit pas... :pf:

Baron_Zkull Baron_Zkull
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:18:42

Les langues originaux de l'univers ça va être drole quand tu va entendre le les généreux impérium parlé un mélange de latin et de germanique :rire:

Max145fr Max145fr
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 15:41:00

L'Imperium a pas 2 langues officielles ? Le bas gothique (anglais) et le haut Gothique (latin) ?
Puis bon,y a des perles dans la VO de Dawn of War. (Boreale et Diomedes sont juste hilarants)

Un peu comme la VF de Ken le Survivant quoi. :hap:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:26:27

oui y a le bas gothique, c'est une sorte de patchwork de langage avec une grosse influence anglaise.
Le haut gothique est principalement utilisé par les nobles, les adeptes important et l'inquisition et le bas goth par... le reste majoritairement. C'est vrai, j'y avais pas pensé :noel:

bon du coup on a notre langage a peu près fluff, y a pas de problème :hap:

AlloGilbert1 AlloGilbert1
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 14:19:16

Le 05 mai 2016 à 10:40:37 lelutinvert2 a écrit :

L'idéal ce serait que chaque race parle son propre langage avec des sous-titres moi j'dis (no joke)

alors oui ça serait génial, mais ça représenterait un travail colossal :noel:

pour l audio et la j avoue ca m enerve entre mettre 3 races alors qu ils en ont toujours mis minimum 4

alors déjà ça, on est pas à une race près... mettez la priorité sur la qualité plutôt que la quantité... et pour vérifier que l'un de nous a raison, faudra attendre une beta (ou la sortie :hap: ).

L'anglais c'est pas mieux que le français mais l'anglais c'est très bien aussi, en ce qui me concerne je suis bilingue donc je m'en fiche un peu (même si j'adorais les doublages de Dow2). Vous pouvez aussi voir ça comme un moyen de vous améliorer en anglais :ok:

C'est là que tu te dis que peu importe à quel point tu fais des fucks aux français avec doigt dans le cul en prime, ils vont toujours trouver des moyens de trouver de bons points au mec qui les encule :honte:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:22:18

c'est un super vulgaire comme façon de dire les choses mais passons.

Je vois pas en quoi on se fait enculer... Ou alors dites moi en quoi avoir une vf est si importante, parceque je vois clairement pas.
C'est clairement inutile. C'est "sympa" mais t'as pas besoin de ça pour apprécier le jeu. :pf:

AlloGilbert1 AlloGilbert1
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 14:30:43

Le 07 mai 2016 à 14:22:18 lelutinvert2 a écrit :
c'est un super vulgaire comme façon de dire les choses mais passons.

Je vois pas en quoi on se fait enculer... Ou alors dites moi en quoi avoir une vf est si importante, parceque je vois clairement pas.
C'est clairement inutile. C'est "sympa" mais t'as pas besoin de ça pour apprécier le jeu. :pf:

Question de respect, la France est l'un des pays qui consomme le plus de jeux vidéos en Europe avec l'Angleterre, ce n'est pas la première fois que Sega fait ça, ils pissent à la raie des français juste pour économiser quelques ronds, mon exemple en tête: https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-66572/
C'est un fan qui avait du faire un patch pour traduire le jeu, et il l'a fait SEUL, pourquoi Sega, une grosse boite, ne pourrait pas faire de même?

Et perso je préfère le français à cette sous langue qu'est l'anglais.

AlloGilbert1 AlloGilbert1
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 14:32:35

Le 07 mai 2016 à 14:22:18 lelutinvert2 a écrit :
c'est un super vulgaire comme façon de dire les choses mais passons.

Je vois pas en quoi on se fait enculer... Ou alors dites moi en quoi avoir une vf est si importante, parceque je vois clairement pas.
C'est clairement inutile. C'est "sympa" mais t'as pas besoin de ça pour apprécier le jeu. :pf:

Et sur ta dernière phrase, no comment, t'as pas besoin de sauce pour que des pâtes soient nutritives, tu n'as pas besoin de viande juteuse et délicieuse quand tu peux manger du soja pour les protéines, tu n'as pas besoin de sexe avec ta femme parce que tu peux apprécier avec ta main :rire:

Bref, toi t'as tendance à trop courber l'échine.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:36:36

Donc c'est ton âme de français qui est blessée et pas celle de joueur.
Toi, comme n'importe quel joueur résidant dans un pays non anglophone n'a pas besoin d'un doublage pour apprécier le jeu.
Question de respect ? Si Sega disait non juste pour les français et faisait des doublages Italiens ou espagnols je dis pas, je te rejoindrais. Mais dans ce cas, il n'y a QUE l'anglais. Ce n'est pas du frenchbashing. :pf:

Et perso je préfère le français à cette sous langue qu'est l'anglais.

Ce sont tes gouts personnels, le français n'est pas MIEUX que l'anglais. C'est une langue différente. Il n'y a aucune raison pour choisir l'une plus que l'autre. (dans un jeu vidéo comme celui çi en tout cas... on peut en discuter pour un RPG.)

AlloGilbert1 AlloGilbert1
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 14:38:20

Le 07 mai 2016 à 14:36:36 lelutinvert2 a écrit :
Donc c'est ton âme de français qui est blessée et pas celle de joueur.
Toi, comme n'importe quel joueur résidant dans un pays non anglophone n'a pas besoin d'un doublage pour apprécier le jeu.
Question de respect ? Si Sega disait non juste pour les français et faisait des doublages Italiens ou espagnols je dis pas, je te rejoindrais. Mais dans ce cas, il n'y a QUE l'anglais. Ce n'est pas du frenchbashing. :pf:

Et perso je préfère le français à cette sous langue qu'est l'anglais.

Ce sont tes gouts personnels, le français n'est pas MIEUX que l'anglais. C'est une langue différente. Il n'y a aucune raison pour choisir l'une plus que l'autre. (dans un jeu vidéo comme celui çi en tout cas... on peut en discuter pour un RPG.)

On est en France, les voix françaises de Dow 2 était vraiment bien, je veux la même ici, pense ce que tu veux, mais t'as vendu ton boule à Sega toi.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:38:44

Le 07 mai 2016 à 14:32:35 AlloGilbert1 a écrit :

Le 07 mai 2016 à 14:22:18 lelutinvert2 a écrit :
c'est un super vulgaire comme façon de dire les choses mais passons.

Je vois pas en quoi on se fait enculer... Ou alors dites moi en quoi avoir une vf est si importante, parceque je vois clairement pas.
C'est clairement inutile. C'est "sympa" mais t'as pas besoin de ça pour apprécier le jeu. :pf:

Et sur ta dernière phrase, no comment, t'as pas besoin de sauce pour que des pâtes soient nutritives, tu n'as pas besoin de viande juteuse et délicieuse quand tu peux manger du soja pour les protéines, tu n'as pas besoin de sexe avec ta femme parce que tu peux apprécier avec ta main :rire:

Non, c'est un plus, c'est sympa, mais j'en ai effectivement pas besoin. comme n'importe qui d'autre.
C'est possible d'être encore plus aggressif ou t'es au max là ?

Bref, toi t'as tendance à trop courber l'échine.

Si le jeu a la sortie (ou en beta) a des défauts je serai un des premiers a les souligner. Avant de faire des conclusions comme celles çi, attends de voir comme je réagis a certaines choses.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:41:39

On est en France, les voix françaises de Dow 2 était vraiment bien, je veux la même ici, pense ce que tu veux, mais t'as vendu ton boule à Sega toi.

Les voix française de DoW2 étaient bien et les français sont assez bon en doublage généralement, si il y en avait, je serais pas vraiment inquiet de la qualité. Je n'ai pas du tout parlé de ça.

Mais c'est ce que tu veux, tu n'en as pas besoin, toi comme quiconque, nous n'avons pas besoin d'une VF. C'est un plus, un petit bonus, mais ce n'est en aucun cas génant.
Même pour quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais ce n'est pas vraiment génant. Il s'en remettra (bien que ça sera pas forcément très agréable pour lui.).

AlloGilbert1 AlloGilbert1
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 14:44:47

Le 07 mai 2016 à 14:41:39 lelutinvert2 a écrit :

On est en France, les voix françaises de Dow 2 était vraiment bien, je veux la même ici, pense ce que tu veux, mais t'as vendu ton boule à Sega toi.

Les voix française de DoW2 étaient bien et les français sont assez bon en doublage généralement, si il y en avait, je serais pas vraiment inquiet de la qualité. Je n'ai pas du tout parlé de ça.

Mais c'est ce que tu veux, tu n'en as pas besoin, toi comme quiconque, nous n'avons pas besoin d'une VF. C'est un plus, un petit bonus, mais ce n'est en aucun cas génant.
Même pour quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais ce n'est pas vraiment génant. Il s'en remettra (bien que ça sera pas forcément très agréable pour lui.).

Tu sembles aimer la médiocrité, c'est DINGUE, j'espère que t'es le seul qui a été convaincu par ce que tu racontes.
"C'est un bonus, si Sega n'en a rien à foutre de faire de la qualité pour le marché français, c'est pas grave, j'aime acheter quand même parce que je suis bilingue"

Les français se sont vraiment fait dresser on dirait.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:48:12

Au lieu d'essayer de me basher et de critiquer Sega (que j'aime pas btw mais c'est pas le sujet), dis moi ce que ça apporte vraiment.... Je demande qu'a être convaincu. :-)))

Tu sembles aimer la médiocrité, c'est DINGUE
Les français se sont vraiment fait dresser on dirait.

je relève même pas... Réaction lamentable...

"C'est un bonus, si Sega n'en a rien à foutre de faire de la qualité pour le marché français, c'est pas grave, j'aime acheter quand même parce que je suis bilingue"

comme dit, il ne s'agit pas du marché français, mais de tous les pays non anglophones, c'est pas de l'anti français. et comme dit précédemment, c'est pas non plus indispensable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment