CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne whinez pas pour le fait qu'il n'y ai que 3 races...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
04 mai 2016 à 08:02:36

Rappelez vous que ce n'est qu'une race de moins que Dawn of War 1 :ok:

Relic et SEGA peuvent en profiter pour sortir des extensions, et à base de 2 armées par extensions, on peut tomber sur au moins 4 extensions!

Donc le jeu sera certainement suivi longtemps :ok:

Message édité le 04 mai 2016 à 08:03:22 par cocolsticot
attarday attarday
MP
Niveau 8
04 mai 2016 à 16:32:26

Nan mais ils ont jamais dis qu'il y aurai que 3 races hein :pf:
c'est pas parce que t'en vois 3 dans le tailer qu'il yen a que 3 dans le jeu :pf:

Gambit_1991 Gambit_1991
MP
Niveau 66
04 mai 2016 à 18:58:51

Même s'il ne sortait qu'avec les 3 races (ce qui reste chose probable) pour la campagne principale, il reste possible qu'ils sortent des DLC comme ils l'ont fait pour Companies of Heroes dans laquelle en plus des nationalités, ils avaient carrément ajouté des campagnes complètes pour aller avec.

Après, il est plus que probable que nous ne les voyons pas toutes. En effet, certaines races n'ont pas de MSL ou équivalent (Dark eldars par exemple) et il est surement très difficile d'adapter un truc comme la Stormsurge Tau ou le Tesseract Vault necron.

Baron_Zkull Baron_Zkull
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:01:31

Le 04 mai 2016 à 16:32:26 attarday a écrit :
Nan mais ils ont jamais dis qu'il y aurai que 3 races hein :pf:
c'est pas parce que t'en vois 3 dans le tailer qu'il yen a que 3 dans le jeu :pf:

Si ils l'ont dit

Jesse-McCree Jesse-McCree
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 23:41:07

Je suis déjà heureux que DoW3 vois ou moins le jour [[sticker:p/1lmh]]

Gorgutz [[sticker:p/1lmh]]

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
11 mai 2016 à 22:33:27

ouais enfin j'aurais préféré avoir toutes les race ou plus dès la sortie que de payer les autres en dlc alors que ce serai normal qu'ils y soient de base.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
12 mai 2016 à 00:38:37

Ceci était un message du parti démocratique libertaire du capitalisme.
(Que le souverain bien bénisse les divins dlc et les produits ciselés)

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 04:02:00

Le 11 mai 2016 à 22:33:27 Rafiix1196 a écrit :
ouais enfin j'aurais préféré avoir toutes les race ou plus dès la sortie que de payer les autres en dlc alors que ce serai normal qu'ils y soient de base.

Normal pour toi. Moi je ne vois pas forcément en quoi ça serait normal. Puis bon, j'ai pas envie d'y jouer en 2019, parce que si ils devaient nous balancer toute les races, on y jouerais pas tout de suite. Sans parler du budget supplémentaire.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 07:39:29

qu'ils en rajoutent plus que 3, encore, ok, mais qu'ils les mettent toute... j'ai l'intention de jouer au jeu avant qu'il soit dépassé techniquement quand même :noel:

Kromagu Kromagu
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 07:36:55

Pourquoi mettre ces putains d'eldar de chiasse systématiquement. Il y a que les hipsters qui jouent eldar.

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
22 mai 2016 à 03:09:04

Le 17 mai 2016 à 07:36:55 Kromagu a écrit :
Pourquoi mettre ces putains d'eldar de chiasse systématiquement. Il y a que les hipsters qui jouent eldar.

pourquoi ça ? moi j'aime bien les eldars :hap:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
22 mai 2016 à 10:32:28

Le 22 mai 2016 à 03:09:04 Rafiix1196 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 07:36:55 Kromagu a écrit :
Pourquoi mettre ces putains d'eldar de chiasse systématiquement. Il y a que les hipsters qui jouent eldar.

pourquoi ça ? moi j'aime bien les eldars :hap:

Moi aussi j'aime bien abuser des portails warp sur la map pour faire durer la partie 5h :hap:

MoreGamble MoreGamble
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 19:49:36

Super bah je l’achèterais pas. :)
Pas de nécrons, pas de Taus, pas d'achat et le jeu bidera.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 03:25:34

J'aime les gens qui prennent leur avis pour un avis général. :hap:

Xkill21 Xkill21
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 16:23:11

3 race sérieux... s'ils ne font que 3 races ça va pas aller loin sérieux, toutes les races devraient être présentes: Garde Impériale, Chaos, Tyranides, Nécrons, Tau, Dark Eldars même les Skitarii... Bien sur on va pas non plus rajouter tout les chapitres Spaces Marines mais bon quand même, au moins les races quoi.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:07:39

Le 23 mai 2016 à 16:23:11 xkill21 a écrit :
3 race sérieux... s'ils ne font que 3 races ça va pas aller loin sérieux, toutes les races devraient être présentes: Garde Impériale, Chaos, Tyranides, Nécrons, Tau, Dark Eldars même les Skitarii... Bien sur on va pas non plus rajouter tout les chapitres Spaces Marines mais bon quand même, au moins les races quoi.

Tu ne réalise clairement pas le travail que cela représente si tu penses qu'avoir toutes les races est le minimum de contenu à mettre.
Quelqu'un qui en demanderait une ou deux de plus aurait peut être raison (bien qu'il y est tout de même des choses à dire...) mais il faudrait attendre la sortie du jeu pour émettre un jugement objectif.

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:23:14

Je pense pas que ce soit une excellente idée de mettre autant de race pour DoW III, encore moins dès le début.
Vous vous souvenez du jeux qui avait toute les races limites? Oui, Soulstorm, ce jeu était une purge sur tout les points je trouve et était mauvais au possible tout en étant illogique à souhait (Bah oui, une armée Eldars noir pour prendre le contrôle de tout un système solaire, seems legit).
Ok la il y en a que "trois", ils auraient pu rajouter le Chaos qui aurait été quelque chose de sympa étant donner le lien que semblerait avoir la Black Legion avec les Blood Ravens.
Maximum je dirais six voir sept à mettre. Plus rendrait le jeu déséquilibrer à souhait entre les races (Quand on voit Starcraft qui galère à rendre le jeu totalement équilibrer avec seulement trois races...).
Maybe la futur extension qui rajouterait le Chaos avec Eliphas et la GI? Seul l'avenir nous le dira.
Mais pour le moment les trois races sélectionner ainsi que les champions qui y sont est je trouve une excellente chose! Et bien choisis qui plus est (Gorguts is love)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
24 mai 2016 à 19:39:09

Si il y a une 4eme race toujours possible ça sera forcement les nécrons vu la phrase quote de l'inquisiteur au debut dans le trailer c'est clairement une phrase qui parle des nécrons.

Peut-etre que les necrons seront pas jouable en campagne mais seront surement le grand méchant , vu que ça tourne sur une arme puissante surement de technologie xenos même necrons.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
25 mai 2016 à 03:16:29

Saiki
MP
21 mai 2016 à 20:37:00
"Rien ne t'oblige à acheter, et rien ne t'autorise a nous dire quoi faire de notre argent."
___________________________________________________________________

La décence oblige surtout les individus sur les forum à être capable de lire et de comprendre des messages mais apparemment c'est trop demandé, l'envie d'extrapolation propre aux trolls et à la plupart des ados est trop forte. Alors peut être que ma boutade était trop compliquée ou trop sacrastique pour être prise à sa juste valeur donc on va la développer: En dehors de toute injonctions fantasmées vis-à-vis de la plèbe ou déclaration inexistante qui s'opposerait à un achat du jeu de ma part, il est manifeste que je critique cette politique commerciale complétement agressive qui vient à réduire comme peau de chagrin les bases élémentaires qui légitime un jeu en tant que tel. Je pense sans me tromper et la plupart des anciens joueurs pourront peut être en attester, qu'en général dans un STR les factions antagonistes à défaut d'être quatre sont au moins en nombre pair. Il y a bien sûr des exceptions (comme par exemple Starcraft) toutefois la licence est quand même bien assez riche pour éviter de se retrouver par exemple à faire des matches miroirs.

Il est a noté par ailleurs et je le précise peut être à titre purement personnelle, que le coup marketing de rajouter une faction très côtés en mode ajout supplément alors que déjà programmée comme ce fût le cas pour le Chaos dans Dawn of War 2 et plus récemment dans Warhammer Total War ça fait quand même mauvais genre. Il n'est pas question d'en vouloir aux développeurs de se faire de l'argent et d'avoir une stratégie marketing mais en tant que joueur de garder l'esprit critique afin de maintenir un minimum d'exigence. Or plus le temps passe, moins c'est le cas. Il y a un temps où on avait droit à des addons et non des dlc, lesquelles leurs sont illégitimement amalgamés. En fait il suffit de voir Dawn of War 2 qui du coup représente la transition parfaite: Un jeu de base, un addon, un stand alone, puis une fois que ça a été repris par Sega je crois, on a eu droit à la profusion de dlc. Bref ce n'est pas avec ce genre de topique au titre racoleur et avec le raisonnement de son auteur que ça va changer.

Pour revenir plus sur le jeu lui même, je pense effectivement qu'il y aura une quatrième race qui sera probablement les nécrons. Une race de campagne non jouable qui servira de catalyseur pour le scénario.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 07:42:35

qu'en général dans un STR les factions antagonistes à défaut d'être quatre sont au moins en nombre pair. Il y a bien sûr des exceptions (comme par exemple Starcraft)

Je peux citer a peu près autant de STR avec un nombre de faction pair qu'impair, donc ça c'est pas vrai :hap:

toutefois la licence est quand même bien assez riche pour éviter de se retrouver par exemple à faire des matches miroirs.

si c'est pas le cas, toi et tous les autres auront raison de gueuler sur le nombre de race, en attendant, y a pas de problème. :(

Il n'est pas question d'en vouloir aux développeurs de se faire de l'argent et d'avoir une stratégie marketing mais en tant que joueur de garder l'esprit critique afin de maintenir un minimum d'exigence.

De façon générale, je suis d'accord avec toi et comme tu le dis, l'add-on et le stand alone de Dawn of war avait du contenu, c'était pas juste 3 skins et une race au gameplay simpliste. C'est pas génant de payer pour un travail bien fait et quand c'est pas vide. Après y a eu profusion de trucs inutile, mais c'était en aucun cas obligatoire pour profiter pleinement du jeu. Donc osef.
Si les races sont suffisamment diversifiée et restent équilibré, osef du nombre de race, "osef" aussi du nombre de DLC (dans une moindre limite, ça dépend ce qu'ils apportent...).

(btw, maintenant les add on sont pratiquement tous des DLC, y a plus de quasiment plus de version boite...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
La vidéo du moment