CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
batto59 batto59
MP
Niveau 29
24 avril 2024 à 14:26:14

Bonjour , je viens demander de l'aide car j'ai fini en hard avec la plupart des perso issac a la cathédrale et le diable en enfer (il n'y a qu'avec lilith ou je dois encore faire ceux là)

Les derniers perso débloquer sont bethany et apollyon , j'ai vu qu'il y a la grande porte a ouvrir avec les clés des anges mais j'ai réussi une seule fois le gros demon derrière avec bethany , j'ai pas débloquer jacob encore et je ne sais pas comment faire

Aussi j'aimerais bien débloquer les endroits comme the lost je crois le nom ou les mines etc

Si quelqu'un peux m'indiquer comment avancer ce serai sympa

Je joue sur xbox mais ça dois être identique au reste, j'ai le jeu de base avec tous les dlc

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 15:01:19

Hello

"Le gros démon derrière la porte" s'appelle Méga Satan. Tu obtiendras la clé nécessaire pour ouvrir la porte de sa salle en tuant les 2 anges, Uriel et Gabriel.

U&G apparaitront lorsque tu poseras une bombe près des statues d'anges dans les angels rooms (1 statue bombée = un ange)

Les angels rooms ouvront leurs portes après avoir battu les boss finaux a partir du niveaux 3 minimum

batto59 batto59
MP
Niveau 29
24 avril 2024 à 19:22:22

Mega Satan oui je l'ai fait une fois avec bethany comme dis au dessus mais je dois faire quoi pour déverrouiller la suite des endroits ? Je dois faire mega Satan plusieurs fois ?

batto59 batto59
MP
Niveau 29
24 avril 2024 à 19:23:59

Juste j'ai pas débloquer jacob et je crois qu'il y a une ligne supp de perso, déjà vu en stream mais idem pas débloquer comme les endroits the lost et la mine

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 21:09:59

- Pour débloquer The Lost, tu dois mourir dans une salle du sacrifice en portant le "missing poster" (déblocable en tuant The Lamb avec Isaac).

C'est une babiole qui apparait aléatoirement qui ressemble a un poster (ou un espèce d'avis de recherche) avec la tête d'Issac dessus. Ya pas de secret faut enchainer les runs jusqu'à tomber dessus. Une fois obtenu, ya plus qu'a avoir une salle du sacrifice et se suicider sur les pics centraux en portant le MP :hap:

- Pour débloquer l'accès aux niveaux alternatifs (mines etc) te conduisant a Mother, tu dois battre HUSH a 3 reprises. Tu auras accès a ce boss en tuant It'lives en moins de 30 minutes. Dès lors un trou va apparaitre the donnant accès a HUSH (boss difficile, méfie toi !)

batto59 batto59
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 01:17:25

It'live?

Husk c'est pas la grosse pustule? Je suis tombé une fois dessus je crois mais après une seconde run en selectionant yes sur la question "victory lap" du boss des enfers , ça fonctionne en selectionant de cette manière ou pas ?

batto59 batto59
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 01:19:07

C'est quand même une idée conne pour l'avis de recherche je suis tomber dessus une fois ou deux seulement

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 11:27:41

It live's c'est la version améliorée de Mom heart, plus difficile a battre. Tu le débloques en battant MH 8 fois.

HUSH c'est une grosses boule bleue dans une map toute bleue :hap:

Le victory lap verrouille absolument tout, tu ne débloquera quasi rien sauf 2 ou 3 objets, il n'a donc aucun intérêt

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
25 avril 2024 à 14:17:06

Le 25 avril 2024 à 11:27:41 :
It live's c'est la version améliorée de Mom heart, plus difficile a battre. Tu le débloques en battant MH 8 fois.

Presque : 11 fois, pas 8. Je sais, ça n'apporte pas grand chose au sujet. :hap:

Les derniers perso débloquer sont bethany et apollyon

Parmi ceux que tu peux voir dans le menu, tu veux dire. Sur un nouveau fichier, seuls 13 persos sont visibles, et il y en a 17 en tout.
Les 4 persos cachés sont ??? (blue baby) , the Lost , Keeper , et the Forgotten .
Au point où tu en es tu as sûrement déjà débloqué le premier de cette liste, et d'après tes questions tu essaies de débloquer le deuxième. Comme tu peux le constater t'as encore du boulot (et tu n'imagines pas à quel point). :noel:

Message édité le 25 avril 2024 à 14:19:26 par Nazemec
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
25 avril 2024 à 15:32:27

Le 25 avril 2024 à 01:19:07 :
C'est quand même une idée conne pour l'avis de recherche je suis tomber dessus une fois ou deux seulement

Y avait un autre moyen dans rebirth, en mourrant 4 fois dans des conditions très particulières avec des persos en particulier et dans un ordre précis. Je sais pas si ça marche encore, j'imagine que oui. C'est assez long mais au moins, c'est pas random.

"Isaac doit mourir contre un Mulliboum dans Sous-Sol ou Sous-Sol.
Magdalene doit se suicider avec ses propres bombes dans Grottes ou Catacombes.
Judas doit mourir contre Maman. Être tué par un monstre généré par Maman n'est pas comptabilisé et le déblocage doit être recommencé.
Azazel doit mourir pendant le combat contre Satan. Être tué par Le Déchu, une Sangsue Kamikaze ou en utilisant la Bible dans la salle du Boss n'est pas comptabilisé et le déblocage doit être recommencé. De plus, vous ne pouvez pas mourir contre les pieds de Satan. Vous devez mourir dans la seconde phase."

Faut aussi savoir que le mysterious paper peut avoir le même effet que le poster dans la sacrifice room. Y a genre 1 chance sur 3 que ça marche mais du coup si t'as une run avec le mysterious paper, ça se tente éventuellement.

Pour débloquer plus de trucs, essayer de jouer plus vite. Battre le pied de mom en 18 minutes par exemple, ou son coeur en 26 minutes. Il pourrait bien se passer un truc cool si tu y arrives...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
25 avril 2024 à 16:02:26

Le 25 avril 2024 à 15:32:27 :
Y avait un autre moyen dans rebirth, en mourrant 4 fois dans des conditions très particulières avec des persos en particulier et dans un ordre précis. Je sais pas si ça marche encore, j'imagine que oui.

Seulement sur Rebirth sans extension. A partir d'Afterbirth, la méthode des 4 morts ne marche pas.

Le 25 avril 2024 à 15:32:27 :
Pour débloquer plus de trucs, essayer de jouer plus vite. Battre le pied de mom en 18 minutes par exemple, ou son coeur en 26 minutes. Il pourrait bien se passer un truc cool si tu y arrives...

Plus spécifiquement "moins de 20 minutes" et "moins de 30 minutes", respectivement. :hap:

batto59 batto59
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 16:06:37

Merci pour les infos !

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 34
27 avril 2024 à 18:39:38

Je crois que tu ne veux pas connaitre the Lost 🙂

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 00:27:59

Si l'auteur ne connaît pas le chemin alternatif, il ne doit pas connaître non plus la route de Mother , la route de The Beast , Les personnages Tainted . Je me demande même si l'OP a déjà vu Délirium .

Bref l'OP t'es très loin d'en avoir fini, surtout avec le 3ème point. Tu n'imagines même pas.

Le 24 avril 2024 à 15:01:19 :
"Le gros démon derrière la porte" s'appelle Méga Satan. Tu obtiendras la clé nécessaire pour ouvrir la porte de sa salle en tuant les 2 anges, Uriel et Gabriel.

Il y a d'autres moyens que la clé. Les plus faciles sont :

  • Dad's Key (clef des anges au moins une fois)
  • Mr. Me! (ouvrir 20 coffres jaunes)
  • Get Out of Jail Free Card (challenge n°22)
  • Soul of Cain (Boss Rush ET Hush avec "The Hoarder" Tainted Cain )

U&G apparaitront lorsque tu poseras une bombe près des statues d'anges dans les angels rooms (1 statue bombée = un ange)

On peut aussi les rencontrer en Sacrifice Room, après un certain nombre de sacrifices (dommages sur les piques au milieu) : 9 fois pour Uriel (ange bleu) et 11 fois pour Gabriel (ange rouge).

Les angels rooms ouvront leurs portes après avoir battu les boss finaux a partir du niveaux 3 minimum

C'est possible d'aller en Angel Room avant :

  • 1 chance sur 3 d'y aller au 6ème sacrifice en Sacrifice Room.
  • Bethany a 100% de chances d'Angel Deal pour son premier deal. Mais encore faut-il qu'elle ne se fasse pas toucher au niveau 2 pour ça.
  • Eucharist (Délirium avec Maggy) force le 100% de chance pour les Angel Deals. C'est le pendant "Angel" de la Goat Head qui force les Devil Deals à 100% et il est prioritaire sur Goat Head. Si tu réussis à mettre la mai dessus avant le 1er Devil Deal (via le 7ème sacrifice et ses 33% de chances d'objet d'Angel Room, via l'item "Chaos" qui peut le faire apparaître ailleurs, via le craft du Bag of Crafting ) alors tu ne verras jamais le diable. :-)))

Bref c'est largement possible d'aller en Angel avant le niveau 3.

Le 25 avril 2024 à 14:17:06 :

Le 25 avril 2024 à 11:27:41 :
It live's c'est la version améliorée de Mom heart, plus difficile a battre. Tu le débloques en battant MH 8 fois.

Presque : 11 fois, pas 8. Je sais, ça n'apporte pas grand chose au sujet. :hap:

C'est 10 fois Mom's Heart pour le Blue Womb : https://bindingofisaacrebirth.fandom.com/wiki/Mom%27s_Heart#Unlockable_Achievements

8 fois c'est A Quarter alias "la pièce de 25" .

11 fois c'est It Lives! donc, ainsi que moult autres choses.

Le 25 avril 2024 à 16:02:26 :
Plus spécifiquement "moins de 20 minutes" et "moins de 30 minutes", respectivement. :hap:

Le "moins de 20 minutes pour Mom's Foot" devient "moins de 25 minutes Mom's Foot" en passant par Mausoleum/Gehenna I (étage alternatif) . Mais il faut faire 1 niveau de plus (Mom's Foot est à Mausoleum/Gehenna II ).

Mais même dans ce cas de figure, Hush reste à "moins de 30 minutes pour It Lives!". Ce qui fait sens car il y a toujours le même nombre de niveaux, puisque Mausoleum II mène à Womb II , quand on ne fait pas la quête pour Mother bien entendu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment