CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Th Real Platinum God avec AB+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 09:53:39

Alors oui je sais ya eu pas mal de topic déjà sur ce sujet sur divers forum mais j'ai jamais réussi à avoir une réponse claire

On nous dit que pour avoir le succès TRPG il faut, en plus du Platinum God, faire les 7 marques avec The LOST et débloquer les secrets relatifs.
Donc du coup, il faut également faire Delirium, et Hush non ?
Et vu qu'il faut également debloquer Mega et le rammasser, il faut également faire Mega Satan avec tout les perso, AB+ compris ?

Dites moi si je me trompe

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
08 février 2020 à 13:25:45

Si tu as déjà Platinum God, ça va aller vite pour décrire ce qu'il te faut pour le RPG. :hap:
Effectivement, à ce stade, tout repose sur The Lost. Il faut débloquer (et trouver en run, pour la liste) tous ses items de Rebirth. Le problème concerne Godhead. Sa condition pour le débloquer est toujours la même : faire toutes les marques en hard avec the Lost. "Toutes" signifie toutes. Des marques ont été ajoutées par des extensions ? Alors tu dois aussi les faire (prérequis dynamique). Pour débloquer Godhead, the Lost doit donc aussi tuer Mega Satan, Hush, et Delirium en hard, ainsi que battre le mode Greedier.

Concernant Mega Blast (je suppose que c'est de cet item que tu parles), il a été ajouté par une extension, donc Rebirth et son RPG s'en tapent complètement. Pour le RPG (et PG), il suffit de tuer Mega Satan une seule fois, peu importe avec qui (Mega Satan n'avait pas de marque sur Rebirth).
Si par contre tu veux savoir comment le débloquer, alors oui, il faut tuer Mega Satan avec tout le monde. Cet item a été ajouté par AB, mais son prérequis est dynamique et impose donc de le faire avec Apollyon et Forgotten si tu as AB+ installé (dans le même style que Godhead et les marques requises pour l'avoir).

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 15:29:51

J'ai déjà réussi à finir The Lost donc ce côté c'est bon mais, comme Mega fait partie des objets de Rebirth il ne faut pas non plus le ramasser pour pouvoir compléter la liste des objets à ramasser ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
08 février 2020 à 21:30:28

Le 08 février 2020 à 15:29:51 Hutsku a écrit :
J'ai déjà réussi à finir The Lost donc ce côté c'est bon mais, comme Mega fait partie des objets de Rebirth il ne faut pas non plus le ramasser pour pouvoir compléter la liste des objets à ramasser ?

Mega Blast (l'item de la tête de Mega Satan) ne fait pas partie des objets de Rebirth mais d'Afterbirth. Il ne devrait donc pas être nécessaire pour le RPG, mais le sera pour le 1001%.
D'autres items ont "mega" dans leur nom par contre. Mama Mega! (AB+), Mr. Mega (Rebirth), Mega Bean (AB)... Soit précis. :hap:

Message édité le 08 février 2020 à 21:30:53 par Nazemec
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 23:28:34

Ah bah c'est le site item sheet qui avait du se tromper effectivement :(

Mitchelli Mitchelli
MP
Niveau 1
16 mars 2020 à 00:50:34

Bonjour tout le monde, j'ai fini tous les succès, tous les boss en mode hard, greedier avec tous les perso et PG et RPG ne se sont pas débloqué et j'ai pas compris pourquoi ... Vous auriez une idée ?
Merci d'avance :)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
16 mars 2020 à 09:54:11

Le 16 mars 2020 à 00:50:34 Mitchelli a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai fini tous les succès, tous les boss en mode hard, greedier avec tous les perso et PG et RPG ne se sont pas débloqué et j'ai pas compris pourquoi ... Vous auriez une idée ?
Merci d'avance :)

Oubli facile : la liste des items (stats - items). Débloquer un item ne suffit pas pour qu'il y apparaisse, il faut le prendre au moins une fois. :ok:

Mitchelli Mitchelli
MP
Niveau 1
16 mars 2020 à 20:43:47

Mais ouais c'était mon dernier truc à faire parce qu'effectivement il y en avait que j'avais jamais pris ! (bien vu^^)
Malheureusement quand j'ai enfin trouvé le dernier objet, uniquement le succès 1001% s'est débloqué et pas PG et RPG
Pour être précis j'ai débloqué tous les perso, battu tous les boss en mode difficile (délirium inclu) et greedier et j'ai fait tous les challenges. Seuls PG et RPG et 1000000% restent bloqués...
Je dois passer à côté d'un truc mais j'arrive pas à savoir quoi ! :/
Très gros merci d'avance si tu peux m'aideeeer :snif2:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 20:55:57

Bizarre que tu ai eu 1001% sans le RPG :(

Mitchelli Mitchelli
MP
Niveau 1
17 mars 2020 à 01:10:57

Ok cool, ça me rassure un peu que tu dise ça ! Mai du coup je me demande ce que j'ai loupé... Peut-être une histoire de synchronisation avec steam et binding ?

Mitchelli Mitchelli
MP
Niveau 1
19 mars 2020 à 01:42:47

My bad, j'avais pas fait super bandage girl ^^
C'est maintenant chose faite :D
Bon confinement à tous :)

EddyLink EddyLink
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 05:51:17

Nazemec (ou d'autres bien sur), j'ai une question à propos de ton histoire de prérequis dynamique.

Si je veux faire 1001% mais que Afterbirth+ est installé, pour l'histoire des baby à débloqué en tuant tous les boss en hard, je peux me contenter de sauter greedier et delirium ?

Message édité le 07 mai 2020 à 05:52:39 par EddyLink
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
07 mai 2020 à 11:38:15

Le 07 mai 2020 à 05:51:17 EddyLink a écrit :
Si je veux faire 1001% mais que Afterbirth+ est installé, pour l'histoire des baby à débloqué en tuant tous les boss en hard, je peux me contenter de sauter greedier et delirium ?

Je crains que non. Pour les mêmes raison que Godhead, "toutes les marques" signifie "toutes les marques". Cela dit, on sait jamais, p'tet que les dévs ont codé ces unlocks là différemment de Godhead pour des raisons obscures (mais ça m'étonnerait). :hap:
Et puis bon, t'as toutes les extensions installées, donc ton vrai objectif c'est le 1.000.000% hein ? Du coup ça change quoi au final ? T'auras bien le 1001% au passage, à un moment ou à un autre... :hap:

EddyLink EddyLink
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:19:15

Le 07 mai 2020 à 11:38:15 Nazemec a écrit :

Le 07 mai 2020 à 05:51:17 EddyLink a écrit :
Si je veux faire 1001% mais que Afterbirth+ est installé, pour l'histoire des baby à débloqué en tuant tous les boss en hard, je peux me contenter de sauter greedier et delirium ?

Je crains que non. Pour les mêmes raison que Godhead, "toutes les marques" signifie "toutes les marques". Cela dit, on sait jamais, p'tet que les dévs ont codé ces unlocks là différemment de Godhead pour des raisons obscures (mais ça m'étonnerait). :hap:
Et puis bon, t'as toutes les extensions installées, donc ton vrai objectif c'est le 1.000.000% hein ? Du coup ça change quoi au final ? T'auras bien le 1001% au passage, à un moment ou à un autre... :hap:

Haha c'est sûr mais j'aurai bien fait les secrets dans l'ordre.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
08 mai 2020 à 02:16:10

Le 07 mai 2020 à 14:19:15 EddyLink a écrit :
Haha c'est sûr mais j'aurai bien fait les secrets dans l'ordre.

Astuce àlakon : repère un item de AB+, ne le prend jamais (de sorte qu'il ne soit jamais ajouté à la liste des items), puis une fois que t'as fait tout le reste t'auras qu'à le ramasser pour empocher le million. Faut juste faire gaffe avec Eden et les rerolls. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment