CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème de crash/Perte de sauvegarde avec Antibirth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emlyte Emlyte
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 21:28:04

Salut à toi et désolé de te déranger mais je vais écrire pas mal je pense...
En gros j'ai reçu un nouveau PC portable. Je jouais avec et je continue à jouer sur mon PC principal (une tour). Je n'ai jamais eu de problème sur TBOI antibirth sur ma tour. Lorsque que j'ai eu mon pc portable, mon premier reflex est d'installer TBOI ainsi que le mod Antibirth car je le trouve excellent.
J'ai tout bien fais pour que le mod fonctionne :
- Je n'ai pas installé les deux DLC (afterbirth et afterbirth+) sur Steam
- J'ai placé le mod dans mon fichier The Binding of Isaac dans Steam
- Je l'ai désinstallé, réinstallé, désinstallé TBOI rebirth, ect...

Passons maintenant aux problèmes...
Tout d'abord, quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu des messages d'alertes comme quoi il me manquait certains .dll. J'ai cherché sur le net et on m'a dis de crée un dossier du nom de _CommonRedist un truc dans le genre, ce que j'ai fais mais que je trouvais inutile. Le problème des .dll est passé tout seul donc ça osef en vrai ^_^'
Ensuite, après avoir quand même pas mal avancé dans ma partie (3H de jeux environ), j'ai perdu ma sauvegarde, comme ça alors que j'avais rien fais pour. J'ai apris en me baladant sur le net que il ne fallait pas que je lance deux jeux steam sur le même compte, au risque de perdre mes sauvegardes justement. Donc je me suis dis que je referai plus la même connerie. Plus tard, j'ai une deuxième fois perdu ma sauvegarde, pour le même problème. Et la, tout à l'heure, j'essaye de me reconnecter et boom, encore une fois, alors que la mon PC (tour) était éteint donc aucune raison de la perdre. Donc je vois que le problème n'est pas forcement lié au compte steam, je désinstalle Rebirth et Antibirth pour ensuite les réinstaller.
Mais la le problème est tout autre : quand je lance antibirth, j'ai un black screen pendant 5 secondes et mon jeu crash, sans même se lancer.

Voila ou j'en suis actuellement dans ma vie :)

Donc si vous cherchez à m'aider (ce que je vous en serai extrement reconnaissant), n'oubliez pas que mon PC portable est vraiment tout nouveau et que j'ai quasiment rien installé dessus hormis le jeu et le mod. Si ça se trouve il me manque tout simplement des fichiers comme des .dll...

Enfin bon, désolé pour ce pavé mais la j'en suis vraiment à bout de ce jeu que, malgré tout, je surkiff ma race...
Merci vraiment de m'aider si possible :p)

Emlyte Emlyte
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 22:01:00

Alors, je suis arrivé à résoudre mon problème tout seul. Enfin, la pour l'instant ça marche donc peut être que dans l'avenir je vais perdre mes sauvegardes mais bon, pour le moment Antibirth se lance !

Voila la démarche que j'ai utilisé :
- crée un dossier sur le bureau, copies-y tous les fichiers de antibirth. Ensuite prends tous les fichiers de Rebirth (sauf antibirth), et copie-colles les dans le meme dossier sur le bureau

- quand ça te demande si tu veux remplacer les fichiers, choisis les fichiers que tu veux remplacer -> remplace tout SAUF savedatapath.txt

- Lance ensuite le jeu depuis le dossier sur le bureau

Voila, donc pour le moment je vais profiter de mon jeu et si j'ai un soucis de sauvegarde qui perciste je pense revenir sur cette discussion :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment