CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à trouver Azazel dur à jouer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blablacar- blablacar-
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 20:53:55

Tout le monde a l'air de le trouver bien trop simple, et en effet il a vol, The Fool qui peut être utile et un mini Brimstone dès le début mais il a vraiment une portée trop basse :-(

Chaque fois que je m'approche des ennemis pour tirer je prends un coup, surtout ceux qui lancent des projectiles en explosant :snif:

Combiné à sa faible barre de vie je le trouve juste bien trop crispant et frustrant :-((

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 21:45:12

Le vol est totalement brocken
+ quand tu connais un minimum les paterns des ennemis (meme explosifs) tu prend pas de dégâts avec

blablacar- blablacar-
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 23:15:23

Le 04 janvier 2020 à 21:45:12 RoyalFolkV4 a écrit :
Le vol est totalement brocken
+ quand tu connais un minimum les paterns des ennemis (meme explosifs) tu prend pas de dégâts avec

J'ai beau avoir une centaine d'heures sur le jeu j'arrive toujours pas à m'y faire :-(

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:56:36

Autant pendant les premières heures de jeu il demande un peu d'entraînement... Autant rapidement il devient le perso le plus facile à jouer de très loin...

Je vois que t'as une centaine d'heures de jeu, tu connais les paterns des ennemis donc... C'est vraiment bizarre... Les monstres explosifs peuvent limite donner qq frayeurs quand t'as vraiment la portée le range de base mais même... Tu t'habitues vite...

En tt cas moi c'est avec lui que j'ai tué le plus de boss... Il ne me manque que Delirium... Et ça sera vite chose faite...

Message édité le 06 janvier 2020 à 14:56:57 par sebastiensf1
blablacar- blablacar-
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 16:41:35

Le 06 janvier 2020 à 14:56:36 Sebastiensf1 a écrit :
Autant pendant les premières heures de jeu il demande un peu d'entraînement... Autant rapidement il devient le perso le plus facile à jouer de très loin...

Je vois que t'as une centaine d'heures de jeu, tu connais les paterns des ennemis donc... C'est vraiment bizarre... Les monstres explosifs peuvent limite donner qq frayeurs quand t'as vraiment la portée le range de base mais même... Tu t'habitues vite...

En tt cas moi c'est avec lui que j'ai tué le plus de boss... Il ne me manque que Delirium... Et ça sera vite chose faite...

Ou alors peut être que c'est dû au fait que j'ai assez peu joué Azazel, il m'a vite frustré :(

Je vais essayer de le farm, je vois que j'ai à peu près tes stats et tu roules sur le jeu avec lui alors que j'ai tout juste réussi le Rush... :-(

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 17:15:58

Je suis à 150h de jeu là... J'ai pas mal avancé sur les 50 dernières... Mais j'ai surtout posé énormément de questions sur l'autre topic pour apprendre le plus rapidement possible... Sans Nazemec ou Royalfolkv4 je n'en serai pas là ajd 😅
Mais je le considère encore comme un gros noob... Puisque je galère vraiment à réussir le greed mode... Et que pour les parties classiques c'est surtt la chance qui me faire gagner ou nn... 😁
Ne désespère pas... Une fois en main tu verras, avec lui tu vas rouler sur tous les boss ! Et surtt rendre beaucoup de fun... 😉

blablacar- blablacar-
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 17:42:50

Je vois ça, d'ailleurs t'as pas trainé, déjà si loin en un mois de jeu, bien joué :hap:

Et puis comme tu dis, si y a bien un jeu qui apprend la perséverance c'est celui là, je vais faire full Azazel et laisser tomber Judas et autres Cain pendant quelques runs :-)))

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 18:09:18

J'ai reçu le jeu le 20 novembre donc ça fait plus 1 mois et demi 😁
J'ai bcp de temps d'attente dans mon taf donc je peux jouer pas mal... Ça aide...
Tiens moi au courant de tes avancées avec Azazel 😋 on fait la course pr le premier à avoir 1.000.000%? 😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 18:17:59

Tu verras quand t'auras tammy's Head comme Azazel est puissant ! Alors si en plus t'as brimstone... Tu clean toutes les salles en 1 seconde chacune 😁

Message édité le 06 janvier 2020 à 18:18:35 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 22:05:03

Alors blablacar tu t'habitues ? 😊

blablacar- blablacar-
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 14:35:48

J'ai eu quelques games chanceuses avec des items qui réduisaient ma cadence de tir donc j'ai pu m'y faire assez vite, je commence à prendre le coup :cool:

Mais avec son peu de vie et son style agressif je suis encore loin de le maitriser :(

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
27 mars 2020 à 09:01:35

A partir du moment où tu trouves des items qui augmentent la range il est complètement OP. Sinon il faut compenser sa range de merde avec le décor vu que tu peux voler, donc attaquer en étant au-dessus d'un caillou par exemple. Et le secret pour ne pas se prendre de projectile/explosion : attaquer les ennemis en bougeant de côté. Il suffit de faire un balayage, comme tu as brimstone tu touches d'office les ennemis tout en évitant les attaques.

Message édité le 27 mars 2020 à 09:01:50 par Tanil
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 09:13:21

[09:01:35] <Tanil>
A partir du moment où tu trouves des items qui augmentent la range il est complètement OP. Sinon il faut compenser sa range de merde avec le décor vu que tu peux voler, donc attaquer en étant au-dessus d'un caillou par exemple. Et le secret pour ne pas se prendre de projectile/explosion : attaquer les ennemis en bougeant de côté. Il suffit de faire un balayage, comme tu as brimstone tu touches d'office les ennemis tout en évitant les attaques.

Oui voilà faut bouger tout en tirant. Normalement tu devrais rouler sur les premiers étages

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:45:51

Depuis le temps je pense que blablacar y est arrivé 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment