CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Succès daily challenge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ibupradoll Ibupradoll
MP
Niveau 15
14 juillet 2019 à 12:20:26

Bonjour, je me permets de créer un nouveau topic parce que je lis plusieurs informations contradictoires sur le succès Dedication, je ne comprends pas les conditions pour le débloquer.

Les 31 jours doivent-ils être consécutifs ? Rater ne serai-ce qu'un daily challenge revient-il à remettre le compteur à zéro ?

Peut-on mourir dès la première salle ? Ou bien doit-on réussir le challenge ? Sur un autre topic j'ai vu qu'il fallait participer à 31 daily challenge et en remporter 30, et sur un autre, j'ai vu qu'il suffisait d'y participer sans avoir pour obligation d'arriver au bout.

Je précise que je joue sur PC.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 juillet 2019 à 15:21:38

Les succès/unlocks liés au Daily Challenges (DC) sont les suivants :

Broken Modem :
Gagner 7 DC (7 sur PC, 30 sur console). Il faut toucher le trophée à la fin pour valider un DC. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine 30 jours, peu importe le support. Changé sur PC lors d'une màj du jeu.

Dedication :
Participer à 31 DC. Osef si tu meurs dès la première salle ou si tu gagnes. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine, les jours devaient être consécutifs. Changé lors d'une màj du jeu, information obsolète.

Marathon :
Avoir une série de 5 victoires en DC. Osef si les jours sont consécutifs ou pas, mais il faut enchaîner 5 victoires (pas de décès ni abandon durant la série).

Ibupradoll Ibupradoll
MP
Niveau 15
14 juillet 2019 à 15:42:45

Le 14 juillet 2019 à 15:21:38 Nazemec a écrit :
Les succès/unlocks liés au Daily Challenges (DC) sont les suivants :

Broken Modem :
Gagner 7 DC (7 sur PC, 30 sur console). Il faut toucher le trophée à la fin pour valider un DC. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine 30 jours, peu importe le support. Changé sur PC lors d'une màj du jeu.

Dedication :
Participer à 31 DC. Osef si tu meurs dès la première salle ou si tu gagnes. Osef s'ils sont consécutifs ou pas.
A l'origine, les jours devaient être consécutifs. Changé lors d'une màj du jeu, information obsolète.

Marathon :
Avoir une série de 5 victoires en DC. Osef si les jours sont consécutifs ou pas, mais il faut enchaîner 5 victoires (pas de décès ni abandon durant la série).

D'accord, c'est pour ça que je voyais circuler des infos contradictoires, j'aurais du regarder les dates des posts en question, merci beaucoup :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment