CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 save files to go...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 07:17:41

J'avais besoin de le dire, ça y est !!! J'ai fini le jeu bordel de cul ! La satisfaction éprouvée est incommensurable, inimaginable !

Et pourtant...

Je ne comprends pas comment après avoir passé plus de 400 heures à farmer le 1.000.000 %, la première envie fut de relancer une game.

Ce jeu est dangereux mes frères, c'est une addiction! Une tentation mortelle !

C'est... C'est... C'est Satttaaaaan!!!!

Ho seigneur ! Aidez-moi à abjurer mes pêchers ! J'ai trrrooooop joué je sais, je me repens à présent... Mais le Malin a pris possession de moi, je ne suis que l'instrument de sa volonté.. :fou:

Sauvez-moi, pauvre agneau égaré que je suis !! Je suis prêt à tout !! :-(

...

... Quoi ? Que dites vous my lord ?! Mon propre enfant ?! La chair de ma chair ?

...

Et bien si il le faut... :mort:

:)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
12 juin 2019 à 13:06:26

Petit détail, histoire de ne pas être trop déçu : compléter les deux autres fichiers ne changera que les images sur l'écran des sauvegardes. Aucun unlock en jeu, pas de succès, rien d'autre qu'une nouvelle texture. Juste pour prévenir. :hap:

Cela étant dit, bravo. Vivement Repentance ! :noel:

Message édité le 12 juin 2019 à 13:06:45 par Nazemec
Danka Danka
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 12:45:12

Juste une question :
Est-ce qu'avoir tous les "baby" est nécessaire pour ce succès 1000000% ?

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 17:15:25

Faut avoir tous les secrets, donc débloquer tous les items et les trouver. Les bébés spéciaux du mode 2 joueurs et les bébés aléatoires donnés par certains items n'en font pas partie il me semble. Je n'ai jamais joué à deux en tous cas.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
15 juin 2019 à 20:03:31

Le 15 juin 2019 à 17:15:25 Sdsources a écrit :
Faut avoir tous les secrets, donc débloquer tous les items et les trouver. Les bébés spéciaux du mode 2 joueurs et les bébés aléatoires donnés par certains items n'en font pas partie il me semble. Je n'ai jamais joué à deux en tous cas.

Les bébés ont leur succès, donc sont des secrets, donc sont nécessaires. Jouer à deux n'est pas nécessaire pour les avoir. :ok:

Edit: il faut les débloquer, pas les trouver/jouer avec. Ça osef. :hap:

Message édité le 15 juin 2019 à 20:05:02 par Nazemec
Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 06:42:13

[20:03:31] <Nazemec>

Le 15 juin 2019 à 17:15:25 Sdsources a écrit :
Faut avoir tous les secrets, donc débloquer tous les items et les trouver. Les bébés spéciaux du mode 2 joueurs et les bébés aléatoires donnés par certains items n'en font pas partie il me semble. Je n'ai jamais joué à deux en tous cas.

Les bébés ont leur succès, donc sont des secrets, donc sont nécessaires. Jouer à deux n'est pas nécessaire pour les avoir. :ok:

Edit: il faut les débloquer, pas les trouver/jouer avec. Ça osef. :hap:

Si ce sont les bébés classiques oui, mais je me demande si il pensait pas aux bébés style bébé Mario, bébé yoshi toutes ces petites conneries qu'on a deux joueurs et qui nous accompagnent en solo avec certains items générateurs aléatoires de familiers. Ceux la n'ont pas besoin d'être ni trouvés ni joués. Les autres, qui sont considérés comme des items passifs, si.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 10:30:15

Le 16 juin 2019 à 06:42:13 Sdsources a écrit :

[20:03:31] <Nazemec>

Le 15 juin 2019 à 17:15:25 Sdsources a écrit :
Faut avoir tous les secrets, donc débloquer tous les items et les trouver. Les bébés spéciaux du mode 2 joueurs et les bébés aléatoires donnés par certains items n'en font pas partie il me semble. Je n'ai jamais joué à deux en tous cas.

Les bébés ont leur succès, donc sont des secrets, donc sont nécessaires. Jouer à deux n'est pas nécessaire pour les avoir. :ok:

Edit: il faut les débloquer, pas les trouver/jouer avec. Ça osef. :hap:

Si ce sont les bébés classiques oui, mais je me demande si il pensait pas aux bébés style bébé Mario, bébé yoshi toutes ces petites conneries qu'on a deux joueurs et qui nous accompagnent en solo avec certains items générateurs aléatoires de familiers. Ceux la n'ont pas besoin d'être ni trouvés ni joués. Les autres, qui sont considérés comme des items passifs, si.

Je parle bien des bébés coop à débloquer, pas les familiers. Effectivement, pas besoin de les "trouver", mais il faut bien les débloquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment