CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des astuces pour le boss rush/ hush de The Lost ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AbigailRoberts AbigailRoberts
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 16:28:10

avez vous des asctuces pour faire le boss rush ou/et hush avec the lost svp ?
il me reste plus que ça

c'est mieux de partir avec the lost ou avec un autre perso ?
j'ai déjà tenté de "casser le jeu" avec isaac avec une blank card,mais la telecommande n'est jamais sorti du pool,et je me suis retrouvé qu'avec des milk encore et encore,pendant facile 10 min
du coup j'ai arreté la game à contre coeur.

quel serait les meilleurs starters pour the lost boss rush svp ?

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 avril 2019 à 16:49:14

Le boss rush c'est une horreur avec The Lost, c'est le dernier truc que j'ai réussi à débloquer sur le perso.

Faut vraiment compter sur les premiers étages et enchaîner vite le reste une fois que tu as un bon stuff.

En plus, contrairement aux autres objectifs de The Lost, les vies supplémentaires comme 9 Lives sont inutiles, parce que si tu meurs tu sors de la salle donc tu peux plus le refaire.

Ce qu'il te faut c'est un item qui peut vraiment carry.
Tech X est le must à mon avis, ça permet de clear des salles rapidement sans prendre de risque.

Un item comme The Mind, Treasure Map ou The Compass peut aussi te permettre d'enchaîner les étages plus vite sans perdre de temps à faire des salles inutiles.

Pour survivre contre le Boss Rush en lui même, il est indispensable d'avoir déjà débloqué le Holy Mantle pour The Lost, et si tu as débloqué la Stop Watch ça marche très bien pour lui aussi, en ralentissant tous les ennemis de la salle quand ton bouclier est touché, tu facilites énormément l'esquive des dégâts... Même s'il faut toujours faire attention aux lasers de The Bloat et The Adversary par exemple.

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 avril 2019 à 16:53:28

The Hush paradoxalement j'aurais tendance à dire que c'est beaucoup plus simple. 30 minutes pour atteindre le coeur de maman c'est beaucoup plus permissif que 20 minutes à Maman à mon sens, puisque les deux derniers étages ne contiennent plus de salle spéciale intéressante tu peux les rush assez vite même en ayant battu maman à 25 minutes ça passe. Ces quelques minutes de plus te permettent vraiment de pouvoir abuser un maximum des shops ou autres dans les Depth pour enchaîner le reste avec plus de facilité.

Hush en lui même est très chiant à battre mais au moins ses patterns sont prévisibles, tu n'as qu'une seule cible à laquelle faire attention, et encore une fois avec Stop Watch ou The Soul tu peux éviter la totalité de ses dégâts assez facilement.

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 avril 2019 à 16:58:18

Commence toujours avec The Lost. Si tu utilises un autre perso et que tu changes en The Lost (avec Clicker, ou avec le tricket Missing Poster), ça ne t'aidera pas du tout à réussir ces challenge bien au contraire, car ce The Lost réincarné n'aura pas The Holy Mantle, franchement je ne me risquerais pas à utiliser un The Lost comme ça à moins que tu n'ais choppé toi-même un Holy Mantle en cassant le jeu (ça fait beaucoup de "si", sachant que tu dois atteindre ces objectifs en 20-30 minutes)

AbigailRoberts AbigailRoberts
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 17:18:21

merci beaucoup pour tes messages.
oui le plus frustrant est la limite de temps.
car pour casser le jeu ( je suis encore débutant je connais pas toutes les techniques ) faut farmer les étages pour avoir de l'argent pour tenter de chopper un d1 ou d20 ou la blanck card,ainsi que le sac a dos pour essayer de tomber sur mama méga,tout en essayant d'avoir un store refresher avant que ça pète

c'est vraiment pas simple de réunir toutes ces conditions.
j'ai réussi une fois a réunir tout ça,sauf que j'ai pas eu d'autre choix que de prendre le truc des pills,qui a sacrifié mes algiz,du coup j'avais un perso assez pété mais toujours sans défense et je me suis fais avoir par un laser offscreen haha

du coup maintenant je cherche aussi la technique petit slip avec la feuille machée et ludovico ou autre :rire2:

Message édité le 15 avril 2019 à 17:19:09 par AbigailRoberts
AbigailRoberts AbigailRoberts
MP
Niveau 6
15 avril 2019 à 19:12:16

au final je viens de réussir le bosh rush,suffisait de créer ce topic pour réussir :o)) ça faisait une semaine que j'étais dessus

j'ai réussi avec une run assez pauvre.
j'ai même pas réussi a trouvé un bon objet activable,j'ai chatté un brimston + mama méga dans le dernier shop.
heureusement que j'avais une rune algiz,ça m'a permis de jouer en desserrant un peu plus les fesses.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
19 avril 2019 à 16:50:54

J'ai une question pour hush.

Son patern où il envoit des larmes qui traversent les murs en horizontal et verticale, il y a un moyen d'esquiver ca facilement?

Vu les les larmes sont pas a toutes la même hauteur et que c'est assez rapide c'est chaud a esquiver, alors quand on a le droit qu'a deux touches ça peut vite virer au désastre.

J'suis mort a cause de ça quand hush avait environ 0.000001% de vie 😭

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
19 avril 2019 à 17:29:24

En gros la technique c'est de ne pas bouger, du moins ça a fonctionné à chaques fois pour moi

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
19 avril 2019 à 21:30:08

Le 19 avril 2019 à 17:29:24 Jocille a écrit :
En gros la technique c'est de ne pas bouger, du moins ça a fonctionné à chaques fois pour moi

Ba j'ai entendu dire ca mais ca ne fonctionne pas chez moi.

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 10:57:34

Le 19 avril 2019 à 21:30:08 Imsuicidesheep a écrit :

Le 19 avril 2019 à 17:29:24 Jocille a écrit :
En gros la technique c'est de ne pas bouger, du moins ça a fonctionné à chaques fois pour moi

Ba j'ai entendu dire ca mais ca ne fonctionne pas chez moi.

Pourtant c'est ce qu'il faut faire. Tu te places sur sa droite ou sa gauche à une certaine distance et il ne te touchera jamais.
regarde sur youtube l'emplacement.
Sinon, blank card + The battery + car battery + tarot cloth + algiz
T'es intuable avec ça

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 avril 2019 à 07:34:55

"blank card + The battery + car battery + tarot cloth + algiz"

:d) strat invincibilité :gni:

Moi c'etais surtout sur le mode Greedier ou j'en ai chier avec the Lost
Le boss final c'est un enfer :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment