CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Normal ou difficile, que change t-il?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
06 avril 2019 à 02:33:52

Bonjour,

Je sais que le mode difficile rajoute des curse, plus d'ennemis etc.

Moi ce que je voudrais savoir c'est si jouer en difficile permet de déverrouiller des choses que l'ont peu pas en normal.

Des items ou autre.

Merci, j'ai pas trouvé l'info sur google.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
06 avril 2019 à 05:28:16

Oui, en tuant Mom's Heart et en obtenant toutes les marques avec chaque personnage (ou que the Lost si tu n'as que Rebirth).
Le mode Greedier a aussi ses propres unlocks que tu ne peux pas débloquer en jouant au mode Greed, pour chaque personnage encore une fois.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 10:50:46

Certains boss débloquent des succès différents selon la difficulté, comme Mom's Hearth, Ultra Greedier, hush et delirium il me semble. Peut-être aussu Mega Satan

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
06 avril 2019 à 13:15:11

Le 06 avril 2019 à 10:50:46 Hutsku a écrit :
Certains boss débloquent des succès différents selon la difficulté, comme Mom's Hearth, Ultra Greedier, hush et delirium il me semble. Peut-être aussu Mega Satan

Mom's heart, Greedier, et "toutes les marques". Rien d'autre. :ok:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
06 avril 2019 à 15:22:41

Juste des succès pas d'item?

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 15:36:45

Bah qui dit succès dit item en général

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
06 avril 2019 à 16:58:46

Le 06 avril 2019 à 15:36:45 Hutsku a écrit :
Bah qui dit succès dit item en général

Ah d'accord merci
J'vais continuer en facile quelques temps je pense.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:28:11

Le 06 avril 2019 à 05:28:16 Nazemec a écrit :
Oui, en tuant Mom's Heart et en obtenant toutes les marques avec chaque personnage (ou que the Lost si tu n'as que Rebirth).
Le mode Greedier a aussi ses propres unlocks que tu ne peux pas débloquer en jouant au mode Greed, pour chaque personnage encore une fois.

Attends j'ai pas bien compris, est-ce que ça veut dire que jouer en difficile sur Rebirth n'a aucun intérêt sauf avec The Lost?

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 avril 2019 à 11:07:37

Avec The Forgotten aussi, mais sinon oui rien à débloquer.

Mais le mode difficile augmente le nombre de champions, donc potentiellement t'as plus de consommables dans la run avec ce qui est drop par les ennemis, ça peut être paradoxalement plus facile.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:56:57

Le 07 avril 2019 à 10:28:11 Conjonction a écrit :

Le 06 avril 2019 à 05:28:16 Nazemec a écrit :
Oui, en tuant Mom's Heart et en obtenant toutes les marques avec chaque personnage (ou que the Lost si tu n'as que Rebirth).
Le mode Greedier a aussi ses propres unlocks que tu ne peux pas débloquer en jouant au mode Greed, pour chaque personnage encore une fois.

Attends j'ai pas bien compris, est-ce que ça veut dire que jouer en difficile sur Rebirth n'a aucun intérêt sauf avec The Lost?

les deux principaux trucs qu'influence le hard mode, c'est le drop de coeurs, et les dégats que tu prend, et Lost s'en bat les couilles des deux, donc y vaut mieux jouer exclusivement en hard avec lui, pour ne pas devoir tout se retaper après

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 avril 2019 à 13:38:19

Il y a aussi plus souvent des curse en hard mode, ce qui peut être problématique avec The Lost si tu tombes sur Curse of the Maze, Curse of the Labyrinth ou Curse of the Blind

Eroquis Eroquis
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 20:49:23

Ben ca débloque aussi des succès dispo qu'en hard je crois
Alors bon autant jouer en hard

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
07 avril 2019 à 21:25:16

Le 07 avril 2019 à 10:28:11 Conjonction a écrit :

Le 06 avril 2019 à 05:28:16 Nazemec a écrit :
Oui, en tuant Mom's Heart et en obtenant toutes les marques avec chaque personnage (ou que the Lost si tu n'as que Rebirth).
Le mode Greedier a aussi ses propres unlocks que tu ne peux pas débloquer en jouant au mode Greed, pour chaque personnage encore une fois.

Attends j'ai pas bien compris, est-ce que ça veut dire que jouer en difficile sur Rebirth n'a aucun intérêt sauf avec The Lost?

Sur Rebirth sans DLC, en gros, oui. Tout en hard pour the Lost, et tout le monde en hard pour Mom's Heart. Le reste en normal est suffisant, inutile de taper the Lamb avec Isaac en hard par exemple. Inutile aussi de tuer Mega Satan plus d'une fois en tout : sur Rebirth, il ne débloque qu'une fin et rien d'autre, peu importe avec qui tu joues.

.

Au passage, pratiquement tous les succès du mode hard sur runs normales (la seule exception est "tout hard pour the Lost) débloquent des bébés du mode coop, pas des items. Greedier débloque bien des items pour tout le monde.
Pourquoi ? Parce que les dévs ne pensaient en faire que des succès sans débloquer de truc. Le bébé est juste un bonus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment