CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blacklist de certains item ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Allexs Allexs
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 10:14:14

Bonjour ! Je voulais savoir si il existait une sorte de Blacklist des objets a éviter dans le jeux, j'ai dl Rebirth puis quasi dans la foulé Afb et Afb+, donc ça fait énormément d'objet d'un coup, et hier 2 run de suite je fail a MH parce que j'ai ramassé un truc qui m'a fait tripler de volume quelque étages plus tôt .. assez rageant, donc au lieu d'éplucher les xxx item 1 par 1 par si le wiki n'existe t'il pas une sorte de Blacklist des objets a vraiment éviter ? Merci :)

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 18:31:04

C'est difficile d'établir une telle liste. Certains items peuvent y figurer dans certains cas, mais selon certaines synergies, ces mêmes objets peuvent devenir bénéfiques.
Ce qui est intéressant, en revanche, c'est d'essayer d'apprendre à jouer avec ces objets, trouver des synergies etc...

-Belladis -Belladis
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 22:50:49

Addon AdvancedInterfaceOption qui te donne les effets des objets avant de les prendre.

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 avril 2019 à 01:18:35

https://www.isaacranks.com/afterbirthplus/ranks
Le classement général des joueurs sur l'intégralité des items du jeu. Les items en haut sont à pick sans hésiter, et en bas vaut mieux éviter.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 13:17:00

le seul item 99% négatif c'est cursed eye, qui pue la bite, sauf avec lilith ou il est god tier

Le 04 avril 2019 à 22:50:49 -Belladis a écrit :
Addon AdvancedInterfaceOption qui te donne les effets des objets avant de les prendre.

triche

Danka Danka
MP
Niveau 27
15 avril 2019 à 17:05:00

Cursed Eye au moins tu peux charger un burst de larmes qui fait beaucoup de dégâts et même supprimer la téléportation si tu retires les malédictions avec Dagaz ou Black Candle.
Avec un peu d'entraînement il y a du potentiel, même si j'en conviens c'est pas un item que je prends de bon cœur.

Par contre Clicker, c'est un item actif qui change ton personnage, pour potentiellement te mettre un personnage de merde genre Keeper ou The Lost sans Holy Mantle et te fais perdre le dernier item passif que tu as pris. Franchement dans quelle situation c'est bien ça ?

Et Plan C, un item actif à usage unique qui tue tous les ennemis de la salle, puis qui suicide Isaac quelques secondes après, quand est-ce que vous avez envie de prendre ça ?

Il y a tellement, tellement pire que Cursed Eye

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:43:06

Le 15 avril 2019 à 17:05:00 Danka a écrit :
Cursed Eye au moins tu peux charger un burst de larmes qui fait beaucoup de dégâts et même supprimer la téléportation si tu retires les malédictions avec Dagaz ou Black Candle.

même avec le burst de larme, et en faisant du frame perfect au niveau de ta cadence de tir, c'est un tear down par rapport à ta cadence de tir normale, donc caca

et c'est pas souvent qu'on a la black candle (et je sais même pas si elle annulee son effet)

Avec un peu d'entraînement il y a du potentiel, même si j'en conviens c'est pas un item que je prends de bon cœur.

bah ormis le tp il te fais juste perdre du dps

Par contre Clicker, c'est un item actif qui change ton personnage, pour potentiellement te mettre un personnage de merde genre Keeper ou The Lost sans Holy Mantle et te fais perdre le dernier item passif que tu as pris. Franchement dans quelle situation c'est bien ça ?

cet item il est pas la pour être intéressant, il est plus la pour etre ajouter des effets sympas au jeu
c'est pas parce qu'un item ne seras pas utilisé car peu efficace qu'il ne mérite pas sa place dans le jeu, normalement arrivé au stade ou tu a the lost et keeper, tu sais ce que fais cet item, donc il ne pose pas problème

Et Plan C, un item actif à usage unique qui tue tous les ennemis de la salle, puis qui suicide Isaac quelques secondes après, quand est-ce que vous avez envie de prendre ça ?

bah quand on a pas le stuff pour battre un boss de fin mais qu'on arrive quand même jusqu'à lui :( (delirium/ultra greed exclus)

Il y a tellement, tellement pire que Cursed Eye

c'est le seul truc qui, sans compter son interaction avec lilith, n'a aucun point positif, en plus d'avoir un des pires effet secondaire du jeu

Skien Skien
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 19:49:32

Clicker est utile pour switch de perso si on veut éviter de jouer avec certains persos lorsque la game est breakée.
Je l'ai utilisé en commençant avec Azazel pour finir le greedier mode avec Eden pour ne pas cramer des tokens, et avec lilith que je déteste.

En plus d'êtreaussi utile justement pour virer un item à la con.

Alors qu'en item vraiment pourri il y a The Wiz, Missing No, No. 2, Tiny Planet (si on n'a pas une bonne synergie), Soy Milk qui est intéressant de manière anecdotique, Marked, et tant d'autres largement plus médiocres que Clicker.

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 07:36:10

Le 18 avril 2019 à 19:49:32 Skien a écrit :
Clicker est utile pour switch de perso si on veut éviter de jouer avec certains persos lorsque la game est breakée.
Je l'ai utilisé en commençant avec Azazel pour finir le greedier mode avec Eden pour ne pas cramer des tokens, et avec lilith que je déteste.

En plus d'êtreaussi utile justement pour virer un item à la con.

Alors qu'en item vraiment pourri il y a The Wiz, Missing No, No. 2, Tiny Planet (si on n'a pas une bonne synergie), Soy Milk qui est intéressant de manière anecdotique, Marked, et tant d'autres largement plus médiocres que Clicker.

The Wiz, c'est pas si mauvais que ça, c'est juste un coup à prendre. Et si tu l'associes avec un Tractor Beam, un Mom's Knife, un Tech X, etc... c'est plutôt fort même.

No.2, je suis pas d'accord non plus. C'est une façon de jouer différente, aussi, où tu seras plus prudent, mais en contrepartie t'as des bombes infinies. Et si tu as la chance de chopper un Host Hat ou un Pyromaniac, t'as gagné.

Tiny Planet et Soy Milk, tu l'as dit il faut une bonne synergie, sinon c'est game breaker.

Marked, la seule fois où je l'ai trouvé intéressant et plutôt sympathique c'est avec Keeper. Ça demande de la concentration mais ça permet de pallier au faible TR de ce perso.

Par contre, Missing No. ............ :hap:

Skien Skien
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 11:57:56

Ca fait beaucoup de "si" et Pyromaniac, mom's knife, ect.. tu les as pas si souvent.

En général si la partie est moyenne/mauvaise tu galères bien comme il faut, après si c'est une run correct voire bonne, ça reste largement jouable on est d'accord.

Perso je suis pas du genre a reset en boucle pour choper un bon starter, donc quand j'en chope un en curse of the blind ça me les brise bien comme il faut.

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 12:19:36

Oui, mais est-ce que c'est pas un peu l'un des buts de ce jeu ? Jouer avec les bonus et les malus que le jeu te propose, essayer de tirer le meilleur de chaque item, etc... C'est comme ça que se fait la progression sur ce jeu, si on ne s'apprend pas à jouer avec tout, autant se donner directement Magic mushroom et brimstone via la console en début de run. Auquel cas, tous les runs se ressemblent et tous les runs sont faciles, ça perd de l'intérêt, pour moi. :o))
Pour moi, il n'y a pas d'items à ne "pas prendre", il y a juste des items à "apprendre", au final.

Je préfère largement terminer un run soy milk + no.2 qu'un run Triple Brimstone + Cricket's Head, j'en aurais galéré mais le sentiment d'accomplissement sera d'autant plus grand.

Skien Skien
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 14:52:21

Chacun sa façon de jouer j'ai envie dire.
Je joue le win streak en optimisant au maximum mes parties.
Toutes les parties ne se terminent pas par un brimstone, mom's knife..

Je compte même pas les parties sans damage up ni tears up en womb, alors si je devrais prendre tous les objets claqués du jeu.

Puis inévitablement tu finis par prendre un de ces objets, c'est à ce moment là que je me fais chier à jouer avec :hap:

Danka Danka
MP
Niveau 27
20 avril 2019 à 00:52:14

The Wiz ça double tes larmes sans réduire ta cadence de tir, de base ça ne peut pas être mauvais. Si tu veux tirer droit avec il y a plusieurs solutions en plus. Une pillule "Are you a wizard" avec The Wiz te permet de tirer l'un des tirs droits et l'autre en alternance entre la gauche et la droite. Sinon Tractor Beam est évidemment la synergie parfaite, mais t'as aussi des trucs comme Analog Stick qui te permet de tirer en diagonale, et donc tout droit avec the Wiz.

Et au passage, synergie Godtier entre deux items à la con :
Marked et Cursed Eye c'est le feu absolu ensemble. Essayez et vous verrez. Tu perds tous les désavantages de Cursed Eye et tu mitrailles à fond avec Marked.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment