CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] 2 Problèmes gênants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 23:03:57

Bonsoir,

J'ai dû reformater mon pc, j'ai donc réinstallé Isaac mais il rame maintenant, même si steam affiche 60 fps. Et plus y a d'effets, plus ça coince. Une bombe pour une secret room et ça freeze 1 à 2 sec. Donc ça devient vite injouable.

Également, formatage du pc ou non, à chaque fois que je quitte le jeu, ça me met qu'il a cessé de fonctionner et j'ai beau faire une recherche d'erreur, ça tourne dans le vide.

Si quelqu'un a une solution, ou a eu la même chose, ça m'aiderait. Repentance sortira et je pourrai même pas en profiter, fais chier.

Merci d'avance

Message édité le 15 octobre 2018 à 23:05:08 par Aladjan
LaPagay LaPagay
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 16:10:55

Bonjour, vérifie que tes pilotes graphiques soient bien à jour.
Tu peux aussi essayer de désinstaller, et de réinstaller.
Si tu joues avec une manette habituellement, essaye de la débranchée avant de lancer le jeu et vérifie si le jeu ram encore.

Vérifie que Vcredist + directx soient également installés. Que ton pc reconnaisse ta carte graphique par défaut (même si à 60 FPS ça doit être le cas)
Ou alors vérifie que ton disque dur ne tourne pas à 100% ainsi qu'un autre de tes composants comme le processeur.
Je suppose que tout ça se produit uniquement sur ce jeu et non sur d'autres, donc tu peux vérifier l'intégralité des fichiers du jeu sur Steam en faisant clique droit/propriété/Onglet fichiers locaux

Ah, et essaye peut être de mettre le jeu en fenêtré

J'espère qu'une de ces solutions fonctionnera, bonne chance !

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 18:50:40

Ah merci de ta réponse.

Alors vcredist et directx sont bien installés (je suis sous directx11), j'ai les pilotes à jour. Je joue toujours en fenêtré donc de ce côté là c'est bon. J'ai essayé sans la manette et on dirait que ça marche bien. Niveau confort je peux pas jouer au clavier, et ça m'ennuie parce qu'avant le reformatage la manette était bien acceptée, sans aucun soucis. Donc ça a l'air d'être de ce côté que ça coince.

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 19:05:28

Bon, c'est très con, mais j'ai résolu le mystère : j'ai toujours joué à Isaac avec un stream à regarder sur le côté (donc ouvert sur une moitié de l'écran et isaac en fenêtré à côté, c'est devenu un automatisme), j'ai vraiment jamais eu le moindre soucis depuis 3 ans à jouer comme ça mais bon là visiblement, en lançant une run sans rien qui tourne en même temps ça rame plus (au moins c'était pas la manette).

Avant le reformatage j'étais sous Avira niveau anti-virus (vu que c'est un gruyère, ça explique le reformatage) et maintenant je suis sous Kaspersky donc c'est peut-être lui qui bouffe un peu et qu'aime pas trop ma façon de faire. Je vois que ça vu que c'est le seul changement qui a eu lieu.

LaPagay LaPagay
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 20:37:17

Kapersky c'est vraiment pas bon comme Antivirus. Je me souviens quand il était installé par défaut sur un des mes pc, il bloquait la page google carrément..
Mais si tu as Windows 8 ou Windows 10, tu as déjà un anti-virus implanté (windows defender) qui fait très bien le travail.
Ou au pire du pire, Avast est gratuit et reste une valeur sur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment