CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Real Platinum God, 1000000% - 3 achievements...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 08:59:05

J'ai eu le Platinum God et le Real Platinum God hier en même temps en jouant au bonneteau :rire:
Il me reste 3 achievements : boîte de pandore dans la Dark Room, alors que je l'ai fait avant d'acheter Afterbirth+, grandir 5 fois en une partie alors que JE L'AI FAIT avant de l'acheter, et enfin faire 3 victoires d'affilée, que je n'ai pas eu hier alors que j'ai fait 5 victoires avec 5 persos différents...

Il me reste aussi 31 dailies participés et 30 daylies réussis

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 septembre 2018 à 10:48:56

Si tu as fait un truc avant que le jeu ait une raison de regarder si tu l'as fait ou pas, ça ne compte pas. :hap:
Un peu de logique : le jeu n'a aucun intérêt à compter un truc, donc ne le fait pas, donc n'a aucun moyen de savoir si tu l'as fait ou non plus tard. CQFD.

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 11:53:21

Et voilà, j'en ai marre, j'ai fait 2 fois des séries de 3 victoires et ça ne compte pas... l'achievement ne se débloque toujours pas... faut faire quoi exactement ? Parce que une série de 3 victoires avec dss persos différents ou bien en gardant le même, ça ne marche pas...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 septembre 2018 à 12:00:28

Le 26 septembre 2018 à 11:53:21 FaKe_xXuRiMiXx a écrit :
Et voilà, j'en ai marre, j'ai fait 2 fois des séries de 3 victoires et ça ne compte pas... l'achievement ne se débloque toujours pas... faut faire quoi exactement ? Parce que une série de 3 victoires avec dss persos différents ou bien en gardant le même, ça ne marche pas...

Question con : tu ne tenterais pas de débloquer un truc que le jeu considère comme déjà acquis (unlock en jeu, mais sans l'achievement), par hasard ? :hap:
Vérifie le menu des secrets, le numéro 322 (celui qui correspond à la série de 3 victoires).

Pour rappel, juste au cas où, les victoires en challenges/seeds/Dailies ne comptent pas.

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 12:40:20

Le 26 septembre 2018 à 12:00:28 Nazemec a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 11:53:21 FaKe_xXuRiMiXx a écrit :
Et voilà, j'en ai marre, j'ai fait 2 fois des séries de 3 victoires et ça ne compte pas... l'achievement ne se débloque toujours pas... faut faire quoi exactement ? Parce que une série de 3 victoires avec dss persos différents ou bien en gardant le même, ça ne marche pas...

Question con : tu ne tenterais pas de débloquer un truc que le jeu considère comme déjà acquis (unlock en jeu, mais sans l'achievement), par hasard ? :hap:
Vérifie le menu des secrets, le numéro 322 (celui qui correspond à la série de 3 victoires).

Pour rappel, juste au cas où, les victoires en challenges/seeds/Dailies ne comptent pas.

Je ne l'ai pas l'achievement dans les secrets, j'ai bien le 323 mais pas le 322... et oui je n'ai pas fait de chall seed ou daily :/

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 14:05:46

C'est 5 victoires qu'il faut avec 5 persos différent, pas 3.
Les 30 daily challenge, tu n'as pas besoin de les gagner, tu lances tu meures dans la première salle et c'est bon.

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:55:28

Le 26 septembre 2018 à 14:05:46 ]Nemesis[ a écrit :
C'est 5 victoires qu'il faut avec 5 persos différent, pas 3.
Les 30 daily challenge, tu n'as pas besoin de les gagner, tu lances tu meures dans la première salle et c'est bon.

Je sais je dis juste que j'ai eu l'achievement des 5 mais pas des 3... ce qui est complètement illogique...
Et pour le broken modem il me semble qu'il faut en gagner 30

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 septembre 2018 à 01:04:36

Le 26 septembre 2018 à 23:55:28 FaKe_xXuRiMiXx a écrit :
Je sais je dis juste que j'ai eu l'achievement des 5 mais pas des 3... ce qui est complètement illogique...

Effectivement, ce sont deux unlocks différents.

Et pour le broken modem il me semble qu'il faut en gagner 30

Ça dépend : 30 sur console, 7 sur PC.
A ne pas confondre avec Dedication qui demande de participer à 31 Daily, sans besoin de les gagner (là oui on peut les quitter dès le départ).

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:31:44

Le 27 septembre 2018 à 01:04:36 Nazemec a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:55:28 FaKe_xXuRiMiXx a écrit :
Je sais je dis juste que j'ai eu l'achievement des 5 mais pas des 3... ce qui est complètement illogique...

Effectivement, ce sont deux unlocks différents.

Et pour le broken modem il me semble qu'il faut en gagner 30

Ça dépend : 30 sur console, 7 sur PC.
A ne pas confondre avec Dedication qui demande de participer à 31 Daily, sans besoin de les gagner (là oui on peut les quitter dès le départ).

Je suis justement sur console :) donc tous mes achievements font se faire avec le temps sauf lez 3 victoires... ça ne veut pas et ça commence sérieusement à m'énerver

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:09:17

Boooooordeeeeeeel ça continue... ç ne marche toujours pas et EN PLUS j'ai aussi ouvert la boîte de pandore dans la DARK ROOM et ça ne marche pas ça ne fait rien...

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:17:32

Ok c'est bon j'ai enfin eu les 3 victoires d'affilées mais par contre la boite de pandore dans la dark room ne marche pas :(

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 septembre 2018 à 15:25:44

Le 27 septembre 2018 à 15:17:32 FaKe_xXuRiMiXx a écrit :
Ok c'est bon j'ai enfin eu les 3 victoires d'affilées mais par contre la boite de pandore dans la dark room ne marche pas :(

Il me semble que sur console il faut l'ouvrir dans the Chest au lieu de la Dark Room. Vague souvenir d'une discussion sur le net, à tenter.

Edit:
Le wiki confirme.

On consoles (Switch, PS4), Moving Box is unlocked by opening Pandora's Box in the Chest, not in the Dark Room, where it does not do anything.

Source : https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Pandora%27s_Box#Notes

Message édité le 27 septembre 2018 à 15:26:47 par Nazemec
FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:38:02

Ok merci beaucoup à toi, je te vois souvent sur les posts de Steam

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 10:24:06

Nazemec j'ai une question pour toi.
Est ce que tu sais pourquoi, il y a certaine fois, en arrivant au premier étage des caves, les chances de devil deal ne sont pas à 33%
mais à 72%?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
01 octobre 2018 à 11:08:03

Le 01 octobre 2018 à 10:24:06 ]Nemesis[ a écrit :
Nazemec j'ai une question pour toi.
Est ce que tu sais pourquoi, il y a certaine fois, en arrivant au premier étage des caves, les chances de devil deal ne sont pas à 33%
mais à 72%?

Là tout de suite j'en sais rien, mais il existe des items/actions qui peuvent influencer ce nombre. À vérifier.

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:43:18

Le 01 octobre 2018 à 10:24:06 ]Nemesis[ a écrit :
Nazemec j'ai une question pour toi.
Est ce que tu sais pourquoi, il y a certaine fois, en arrivant au premier étage des caves, les chances de devil deal ne sont pas à 33%
mais à 72%?

T'as du avoir un étage xl avant

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 12:56:57

Pas d'étage XL
de temps en temps ça m'arrive et je ne sais pas pourquoi.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
02 octobre 2018 à 07:30:44

Le 01 octobre 2018 à 10:24:06 ]Nemesis[ a écrit :
Nazemec j'ai une question pour toi.
Est ce que tu sais pourquoi, il y a certaine fois, en arrivant au premier étage des caves, les chances de devil deal ne sont pas à 33%
mais à 72%?

Nazemec ce wiki sur pattes :noel:

J'aurais dit pareil que Steellar, il me semble que ça m'arrive quand le Basement est XL. Mais si ça n'est pas le cas alors là je sèche :(
Je sais qu'il y aussi un "bug" quand la salle du boss est trop petite qui fait le % de DD passe à 0. C'est peut-être une piste.

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:02:11

J'ai fait deux parties à l'instant. Aucun basement XL, il y a une partie où le devil de cave 1 était à 33% l'autre à 66% (et non pas 72%).
Je pensait que c'était selon si la porte reste ouverte ou pas mais non.

Le "bug" de la petite salle du boss je l'ai déjà eu. Sauf que le devil deal de cave 1 est de 100% du coup

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
02 octobre 2018 à 17:43:47

Et sur ta run à 66% aucun indice qui pourrait expliquer le phénomène ? (Objet, trinket etc ?)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment