CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:03:38

De toutes façons, on n'a qu'à attendre cet hiver pour avoir plus d'info

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 21:07:10

On l'aura peut-être en avril 2020 :)

Mais ne vous en faites pas, en attendant y a The Legend of Bum-bo, ça donne envie, non ? Pas du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=-sNhPqfJmDs

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 10:03:26

Tweet d'Edmund : "at this point i can say that Repentance will def be a next year release". Source : https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1184887058487054336

Petite dédicace au mec qui disait qu'on l'aurait en avril (2019 :) )

Je sens qu'il va jamais sortir ce putain de jeu, un peu comme Mew-Genics.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:36:51

[10:03:26] <Adolf-Cartman10>
Tweet d'Edmund : "at this point i can say that Repentance will def be a next year release". Source : https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1184887058487054336

Petite dédicace au mec qui disait qu'on l'aurait en avril (2019 :) )

Je sens qu'il va jamais sortir ce putain de jeu, un peu comme Mew-Genics.

Pas prêt de le voir sur switch :-(

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 09:24:03

Le 29 octobre 2019 à 18:36:51 paran0rmal a écrit :

[10:03:26] <Adolf-Cartman10>
Tweet d'Edmund : "at this point i can say that Repentance will def be a next year release". Source : https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1184887058487054336

Petite dédicace au mec qui disait qu'on l'aurait en avril (2019 :) )

Je sens qu'il va jamais sortir ce putain de jeu, un peu comme Mew-Genics.

Pas prêt de le voir sur switch :-(

En même temps que Star Citizen, t'inquiètes :)

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 11:19:41

Ce sera peut être un genre de Dlc téléchargable sur switch

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 23:32:51

The Legend of Bum-Bo a l'air intéressant dans son gameplay, par contre le jeu est tout claqué (blindé de bugs, clairement pas fini). Il devrait être en EA. Vous y avez joué ? J'attends les prochaines màj pour avoir un jeu terminé.

Sinon, aucune nouvelle de Repentance, évidemment.

Message édité le 18 novembre 2019 à 23:33:52 par Adolf-Cartman10
Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 17:46:05

Salut les kheys, juste pour vous dire qu'il n'y a toujours AUCUNE nouvelle de Repentance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Message édité le 01 décembre 2019 à 17:46:19 par Adolf-Cartman10
RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 18:55:09

Le 01 décembre 2019 à 17:46:05 Adolf-Cartman10 a écrit :
Salut les kheys, juste pour vous dire qu'il n'y a toujours AUCUNE nouvelle de Repentance.

Je vous souhaite une bonne journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501415593-isaac-pls-pls.jpg

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 11
05 décembre 2019 à 12:24:05

The Legend of Bum-Bo a l'air intéressant dans son gameplay, par contre le jeu est tout claqué (blindé de bugs, clairement pas fini). Il devrait être en EA. Vous y avez joué ? J'attends les prochaines màj pour avoir un jeu terminé.

Y a eu pas mal de mises a jour depuis la sortie, McMillen est assez réactif, et maintenant il est plutot stable. Perso, j'ai été chanceux, j'ai du avoir 3 crash en une 20aine d'heures de jeu. Sinon le jeu est vraiment sympa, bien corsé selon le perso mais avec possibilité d'avoir des runs bien pétées a la Isaac. J'avais peur que ça soit un simple match-4 mais les différents spells qui permettent de modifier le board rendent le truc plus complexe. Et puis bon, en tant que prequelle a Isaac, ça complète l'histoire :)

J'ai pas encore bouclé le jeu a 100%, je suis a une run de débloquer le dernier perso. Pour l'instant ça manque peut etre de contenu pour avoir une vrai rejouabilité, mais je crois qu'il y a du matos de prévu pour noel et ça parle d'une extension pour l'année prochaine. J'imagine que comme pour Isaac, le jeu va s'étoffer au fur et a mesure. Par contre le truc que j'aimerai voir arriver rapidement c'est la possibilité de sauvegarder en cours de partie car pour l'instant on est obligé de faire les runs d'une traite.

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 15:34:08

Le 05 décembre 2019 à 12:24:05 darkgnafron a écrit :

The Legend of Bum-Bo a l'air intéressant dans son gameplay, par contre le jeu est tout claqué (blindé de bugs, clairement pas fini). Il devrait être en EA. Vous y avez joué ? J'attends les prochaines màj pour avoir un jeu terminé.

Y a eu pas mal de mises a jour depuis la sortie, McMillen est assez réactif, et maintenant il est plutot stable. Perso, j'ai été chanceux, j'ai du avoir 3 crash en une 20aine d'heures de jeu. Sinon le jeu est vraiment sympa, bien corsé selon le perso mais avec possibilité d'avoir des runs bien pétées a la Isaac. J'avais peur que ça soit un simple match-4 mais les différents spells qui permettent de modifier le board rendent le truc plus complexe. Et puis bon, en tant que prequelle a Isaac, ça complète l'histoire :)

J'ai pas encore bouclé le jeu a 100%, je suis a une run de débloquer le dernier perso. Pour l'instant ça manque peut etre de contenu pour avoir une vrai rejouabilité, mais je crois qu'il y a du matos de prévu pour noel et ça parle d'une extension pour l'année prochaine. J'imagine que comme pour Isaac, le jeu va s'étoffer au fur et a mesure. Par contre le truc que j'aimerai voir arriver rapidement c'est la possibilité de sauvegarder en cours de partie car pour l'instant on est obligé de faire les runs d'une traite.

Merci pour ton retour ! Ouais le coup de l'absence de sauvegarde, ça me rappelle le premier Isaac. :)

Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 16:00:35

J'ai vraiment impatience qu'il sorte, surtout si on est bien sur du antibirth qui est juste excellent, je joue même avec la soundtrack sur afterbirth+ :)
Sinon j'ai le même avis que Skyrim-Benzema, j’espère sincèrement que ceux qui ont créés antibirth seront rémunérés pour leurs immenses tafs... Des musiques de fous, des nouveaux lieux, objets, passages, boss,des challenges, personnages super originaux, et je ne souhaite pas rentrer dans les détails pour ceux qui n'ont jamais testé antibirth et qui pourront patienter en découvrant ça...

C'est pour moi du boulot de professionnel et qui plus est de qualité qui mérite d'être récompensé.
Et soit dit en passant, entre la grande popularité de super meat boy ou bindig of isaac, le legend of bumbo qui marche plutôt bien et que son idée de jeu de cartes à financement participatif qui intéresse pas mal de monde également , je crois qu'il peut leurs filer une petite part du gâteau effectivement...

adam9hk adam9hk
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 10:48:58

Bon et bien il va falloir être vraiment très patient, Edmund annonce maintenant Q2/Q3 2020, d'avril à septembre en clair.
On aura de la chance si y joue en 2020 !

https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1207010914685186048

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 17:47:01

Le 13 décembre 2019 à 16:00:35 Saitama333 a écrit :
J'ai vraiment impatience qu'il sorte, surtout si on est bien sur du antibirth qui est juste excellent, je joue même avec la soundtrack sur afterbirth+ :)
Sinon j'ai le même avis que Skyrim-Benzema, j’espère sincèrement que ceux qui ont créés antibirth seront rémunérés pour leurs immenses tafs... Des musiques de fous, des nouveaux lieux, objets, passages, boss,des challenges, personnages super originaux, et je ne souhaite pas rentrer dans les détails pour ceux qui n'ont jamais testé antibirth et qui pourront patienter en découvrant ça...

C'est pour moi du boulot de professionnel et qui plus est de qualité qui mérite d'être récompensé.
Et soit dit en passant, entre la grande popularité de super meat boy ou bindig of isaac, le legend of bumbo qui marche plutôt bien et que son idée de jeu de cartes à financement participatif qui intéresse pas mal de monde également , je crois qu'il peut leurs filer une petite part du gâteau effectivement...

Ce serait étonnant que les devs d'Antibirth ne soient pas rémunérés. La BO d'Antibirth est juste géniale, bien meilleure que celle de Rebirth.

Le 18 décembre 2019 à 10:48:58 adam9hk a écrit :
Bon et bien il va falloir être vraiment très patient, Edmund annonce maintenant Q2/Q3 2020, d'avril à septembre en clair.
On aura de la chance si y joue en 2020 !

https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1207010914685186048

Pas de chance. :) L'arlésienne à la Mew-Genics. Peut-être en avril 2021, avec un peu de chance ! Mais soyons optimistes : il sortira avant Star Citizen. :oui:

Message édité le 18 décembre 2019 à 17:47:22 par Adolf-Cartman10
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 00:32:59

En fait les gars le développeur attend que je termine afterbirth + pour sortir repentance. Tout simplement 😁...
Je me dépêche promis, je l'ai depuis 1 mois je suis à 60h.
Il est sympa ce développeur quand même, juste ça pr moi 😁

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
22 décembre 2019 à 00:23:40

Le 19 décembre 2019 à 00:32:59 Sebastiensf1 a écrit :
En fait les gars le développeur attend que je termine afterbirth + pour sortir repentance. Tout simplement 😁...
Je me dépêche promis, je l'ai depuis 1 mois je suis à 60h.
Il est sympa ce développeur quand même, juste ça pr moi 😁

Ah bon, donc c'est pas à Edmund qu'on doit péter les genoux, mais à toi, intéressant.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 10:17:52

🤣😂🤣😂

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 10:52:14

Joyeux Noël au tous les habitués :hap:

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 19:42:14

Merci. Bonne année à toi et à tout le forum. :ok:

Selon le twitter d'Edmund, voilà le planning :

- Janvier : màj "quality of life" de The Legend of Bum-Bo + sortie du remake de Gish.
- Février/mars : teaser de Repentance + sortie de Tapeworm, surement un jeu de merde ("small oddball game") comme Fingered.
- Été : sortie de Repentance ( :) ).
- Hiver : sortie de l'extension pour le jeu de cartes For Souls.

Source : https://twitter.com/edmundmcmillen/status/1212454154737598465

Quelques infos intéressantes glanées, toujours sur son twitter :

- Si Mc Millen devait faire un remake de ses précédents jeux (période Newgrounds), il commencerait pas Aether (excellent jeu) et Time Fuck (très bon aussi).
- Repentance sera un DLC, pas un standalone.
- Le développement de MewGenics a repris, aucune date de sortie annoncée "202?".

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:46:49 par Adolf-Cartman10
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
07 janvier 2020 à 19:46:54

- Repentance sera un DLC, pas un standalone.

Et il nécessitera AB+ (qui lui même nécessite AB). Je préfère le repréciser même s'il y en a toujours qui posent la question 123484125 fois de toute façon. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment