CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Switch] Vos seeds les plus craquées (ou misérables héhé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 06:20:22

Salut tout le monde,

N'ayant pas trouvé de topic adéquat, je crée celui-ci pour vous poster mes deux seeds totalement pétées de la veille. Je joue pas mal en ce moment et c'est souvent la galère, donc ça fait plaisir d'avoir passé deux parties de suite avec tellement d'abus ! :bave:

- C6QC DC9Q (Lilith Hard)
On commence avec un quad shot, toujours sympa, puis technology. Et là où ça commence à devenir craqué c'est quand le devil deal nous propose un SECOND Incubus, ce qui fait que sans utiliser la box de Lilith, vous avez déjà deux Incubus qui tirent chacun 4 lasers :hap: Un peu plus loin on récupère Cricket's Head dans une treasure room, qui pop gratuitement en passant sur un bouton...
Bref Hush est une formalité, avec la box de Lilith on balance du 3*4=12 lasers (on reste bloqué à 3 Incubus malheureusement :hap:)
Puis si vous continuez jusqu'au Chest, deux des quatre coffres du lobby contiennent ... 20/20 et Magic Mushroom ! Donc chaque Incubus tire 8 lasers à la fois et on arrive à 24 lasers avec la box :coeur:

- GEST HZXX (Maggy Hard)
Une run classique mais toujours appréciable. On commence avec Rubbert Ciment (les larmes rebondissantes) et dans un devil deal on trouve Brimstone. Un peu plus loin on récupère Tammy's Head dans une salle contenant 8 coffres de pierre (j'avais jamais vu ça).
Bref, Brimstone / Rubbert Ciment + Tammy's Head, ça one shot tous les ennemis de la salle instantannément, et pour rajoutez Martyr et Charge with Blood pour les boss, et Hush et Delirium ne seront que des mauvais souvenirs :rire: D'autant qu'au Void on récupère les tears bombs qui font également l'effet de Tammy's Head :hap:

Amusez-vous bien et envoyez vos seeds :o))

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 20:15:04

Topic à épinglé, tellement c'est galère d'avoir des seed switch

zhyte1804 zhyte1804
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 20:39:35

Enfait nan, pour les 2 j'ai pas du tout ca

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
06 juin 2018 à 04:24:55

Ah bah mince alors :( c'est peut-être parce qu'on n'a pas les mêmes unlocks ? M'enfin dans tous les cas c'est con de pouvoir partager ses seeds si ça ne donne pas le même résultat chez les autres :-(

Tu as bien pris les mêmes perso et en Hard ?

Message édité le 06 juin 2018 à 04:25:18 par Skyrim-Benzema
Caudebarre Caudebarre
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 11:42:46

Depuis AB+ j'ai l'impression que c'est malheureusement impossible de chopper des seeds d'autres personnes, les runs sont toujours différentes. Il y a tellement d'items qu'au moindre item non débloqué, la run change complètement

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 04:25:03

Visiblement pas sûr que ça fonctionne mais bon :

- E0ZW C91B (The Lost - Hard)
Blood of the Martyr, Proptosys, Pentagram, Mom's Eye, Magic Mushroom, Crown of Light... Le tout avec une pilule Speed Up découverte dès le départ et qui retombe avec Mom's Bottle of Pills en active item.
Bref arrivé à Mom's Foot le dégât est de 40 avec un joli tir rate :hap:
Trop greedy malheureusement, je prends Brimstone au devil deal et pour une raison inconnue j'ai l'impression que ça m'a complètement nerf :( Puis je suis mort à Hush (avec 40 de dommage c'était pas la meilleure chose à faire à vrai dire).

Nishiki_Kun Nishiki_Kun
MP
Niveau 2
28 juin 2018 à 23:46:02

J ai trouvé un seed pas mal à jouer avec éden en simple on démarre avec guppy head poison touch etc elle devrait marcher pour tt le monde car je l ai trouvé sur YouTube( SAMS 7MKG )
😊

Nishiki_Kun Nishiki_Kun
MP
Niveau 2
29 juin 2018 à 15:08:53

Skyrim t a eu the l’ost avec des seed ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 15:40:07

Non tu ne peux pas débloquer The Lost avec des seeds. En fait tu ne peux rien débloquer avec des seeds, tout est bloqué, c'est juste pour s'amuser à faire des parties craquées et se les partager.

Nishiki_Kun Nishiki_Kun
MP
Niveau 2
29 juin 2018 à 16:14:29

T a réussi à l avoir sans seed ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 18:40:33

Oui sinon comment l'aurais-je ? :rire: y a pas de cheat possible.

J-P-C J-P-C
MP
Niveau 8
07 juillet 2018 à 02:00:01

Les seeds marche parfaitement de mon coté :ok: +
J'ai fait une run orgasmique ce soir :bave:
La voici : HKNA 0TPF (Eden en hard)
Je vous explique un peu plus en détail : Void et Sacred heart en guise de start :cool:
Mais ça ne s’arrête pas là, au contraire, Quad shot dans la première item room et de très bonnes surprises qui s'enchainent :oui: +
Je vous conseil de trouver le Petrified poop :rire:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
08 juillet 2018 à 02:28:31

Void et Sacred Heart en starters sérieux :ouch: Moi je me tape toujours des Beans ou des trucs bien naze avec Eden :noel:

Merci pour le partage, je testerai à l'occaz' :coeur:

J-P-C J-P-C
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 02:36:23

j'avoue avoir restart une bonne dizaine de fois :noel:
ça en valait la peine :noel:

J-P-C J-P-C
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 00:07:24

2 run en The lost - Hard :

9J72 9104, Chocolate milk à votre gauche sur cette étage XL (avec la dent de monstro ou le ghost baby en deuxième objet...) et Brimstone en devil deal :bave:
Sauf que mon objectif est mega satan sur cette run, j'ai donc passé mon chemin :-(
Le deuxième étage a pour objet... je vous laisse deviner... :nonnon: dad's key :fou:
Tant pis pour Brimstone, il faut savoir aussi que l'étage nous donne beaucoup d'argent (et 4 de luck seulement grâce aux pièces :cool:) , j'ai donc acheté 1+1, PHD et BFF (le sac de sac également je crois, utile d’ailleurs si vous optez pour le chemin god room)
Après le boss, la god room (avec à l'intérieur 2 anges) nous propose eden's soul et un autre truc (dont je ne me souviens pas :rire2: ) je choisis le choix de l'évidence, et après avoir récupéré mes 2 clefs un sac pop pour m'offrir une batterie :ange:
Je vous laisse la surprise concernant les 2 objets qui vont apparaitre :noel:

ATHQ 8LK1 j'ai fait cette run il y a un petit moment, donc je ne m'en souviens pas vraiment :rire:
J'ai testé un peu et on commence avec Criket's body ainsi que rubber cement au deuxième étage :ok:
J'ai essayé avec d'autre perso et ça marche pareil (en tout cas avec lilith, oui)
Toute les seeds ont cette capacité ? :(

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 juillet 2018 à 01:29:26

Le 14 juillet 2018 à 00:07:24 J-P-C a écrit :
Toute les seeds ont cette capacité ? :(

Si on ne prend pas en compte les items de départ (qui peuvent donc affecter la génération future de la run, difficile de revoir un item que tu avais déjà dans les mains), oui, la génération devrait être identique quelque soit le personnage. :ok:

J-P-C J-P-C
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 23:35:02

KFQ6 X04Z Isaac - Hard
étage XL pour commencer, avec Ludovico et Quad shot en start :ouch:
J'ai ensuite réussis à choper Lost contact (en utilisant le D6 sur les 2 clefs des anges à la salle de sacrifice) ludo arrête donc les balles :cool:
Et pour finir en beauté Mysterious liquid, ludo lâche donc du poison sur le sol continuellement :rire: (encore une fois grâce au D6 dans une item room à nécropolis je crois)
Je vous conseil de ne pas ramasser les livres, la transformation book worm fait un peu bug ludo, et j'ai pas trop apprécié sur le moment :pf:

FuturMageNoire FuturMageNoire
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 10:50:30

PG0T KFGA avec booster packs hard eve

3 étages xl d'affilée, j'ai trop eu la flemme de finir, mais il y avait quand même de bons items, des seringues, jaccob's ladder...

Danka Danka
MP
Niveau 27
01 avril 2019 à 10:02:34

T7A7 K2A7 (Greedier, n'importe quel perso)

La première salle d'item (avec la clé) contient... GodHead :hap:
Vous pouvez faire cette run dans tous les sens, avec blue baby ou the lost ou keeper, cette run est absolument impossible à perdre.
Il y a Magic Mushroom et Death Touch sur les étages suivant btw, sans avoir besoin de partir sur les deals avec le diable (j'ai testé ange et diable, les deux ont de très bonnes solutions)

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 14
26 janvier 2020 à 12:38:36

DXPR9CPP / normal / azazel
1floor burning bassement XL :
Magic mushroom / growth hormones (+speed / +attaque) / Halo / dark bum
Tous ça au 1 floor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment