CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod et succès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
izysan izysan
MP
Niveau 3
17 mai 2018 à 18:16:06

Bonjour, alors voila j'aimerai installer un mod (qui change la musique) mais garder mes succès quelqu'un sais comment faire s'il vous plait ? =)
Je joue sur la version afterbirth + et sur pc si jamais vous vous demandez. x)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
17 mai 2018 à 18:31:24

Il suffit de tuer le cœur une fois (boss de l'étage 8, débloquer Eden). Après ça, tu pourras utiliser n'importe quel mod sans que la progression ne soit bloquée. Ce que fait le mod n'a aucune importance.
Si tu l'as déjà fait, tu peux y aller dès maintenant.

izysan izysan
MP
Niveau 3
17 mai 2018 à 18:39:13

J'ai déjà fait tout ça mais tu à une preuve que sa marche s'il te plait ? :(

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
17 mai 2018 à 18:46:45

Le 17 mai 2018 à 18:39:13 izysan a écrit :
J'ai déjà fait tout ça mais tu à une preuve que sa marche s'il te plait ? :(

L'expérience personnelle ? Le fait que des dizaines de personnes puissent le confirmer sur le forum Steam ? Le fait que le wiki le dise en toutes lettres ? Tu préfères quoi ? :hap:

izysan izysan
MP
Niveau 3
17 mai 2018 à 18:49:16

C'est lequel le boss de l'étage 8 ? (j'me souviens pas avoir vu cette étage, pourtant j'ai débloquer Eden)

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:07:49

c'est mom's heart

izysan izysan
MP
Niveau 3
17 mai 2018 à 19:14:49

Comment j'installe un mod du coup ?

Tenrec_zebre Tenrec_zebre
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 23:49:30

Chui en retard mais merci de l'info

Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 20:27:03

Pour installer un mod via steam, tu consulte le workshop de binding of isaac, tu choisis les mods qui t'intéressent en cliquant sur le lien "s'abonner" qui se trouve au dessus de la description du mod. C'est une case verte, tu ne peux pas la louper. Après cette étape, tu lances binding, tu vas dans "mods" qui est juste en dessous des challenges et tu actives ton mod tout simplement.

Par contre la quasi majorité des mods empêchent toute validation de succés que tu ais battu mom's heart ou non, en tout cas sur pc (je me suis déja fait avoir sur le challenge ultra hard que j'ai win dans le vent la 1ère fois), j'avais un mod actif à la con) et pour vérifier cette information tu as une icône de trophée barré en haut à gauche de l'écran si le mod installé t'empèche de valider des succés.
De mémoire, il y a que les ost comme les musiques du tout premier, d'antibirth etc et le mod "iExternal item descriptions" qui n’empêchent pas la validation de sucées.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 22:24:53

[20:27:03] <Saitama333>
Pour installer un mod via steam, tu consulte le workshop de binding of isaac, tu choisis les mods qui t'intéressent en cliquant sur le lien "s'abonner" qui se trouve au dessus de la description du mod. C'est une case verte, tu ne peux pas la louper. Après cette étape, tu lances binding, tu vas dans "mods" qui est juste en dessous des challenges et tu actives ton mod tout simplement.

Par contre la quasi majorité des mods empêchent toute validation de succés que tu ais battu mom's heart ou non, en tout cas sur pc (je me suis déja fait avoir sur le challenge ultra hard que j'ai win dans le vent la 1ère fois), j'avais un mod actif à la con) et pour vérifier cette information tu as une icône de trophée barré en haut à gauche de l'écran si le mod installé t'empèche de valider des succés.
De mémoire, il y a que les ost comme les musiques du tout premier, d'antibirth etc et le mod "iExternal item descriptions" qui n’empêchent pas la validation de sucées.

Ou les mod simplement cosmétique

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 23:48:07

Le 13 décembre 2019 à 20:27:03 Saitama333 a écrit :
Par contre la quasi majorité des mods empêchent toute validation de succés que tu ais battu mom's heart ou non, en tout cas sur pc

Un exemple de mod qui bloque dans tous les cas, que je vérifie ? Jamais entendu parler. Dès qu'une question sur les unlocks/mods pop sur le forum Steam, on répond que battre Mom une fois suffit à lever la restriction sans exception (et non plus Mom's Heart, ça a changé depuis), et je n'ai jamais vu de quelconque retour expliquant le contraire, donc là ton info me fait lever un sourcil m'voyez. :hap:
(Et les quelques uns que j'ai pu créer pour moi-même ou téléchargé ne m'ont jamais posé de blem non plus, s'il y avait besoin de préciser.)

Concernant le symbole il n'est pas fiable durant les challenge vis-à-vis des mods puisqu'il y est présent systématiquement (on ne peut obtenir que la récompense des challenges durant ceux-ci).

Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
14 décembre 2019 à 12:26:16

Ok, merci pour vos retours, je suis néanmoins persuadé d'avoir du refaire le challenge ultra hard du à un mod installé, c'était stillbirth de mémoire et j'ai débloqué le succés correspondant le 6 janvier 2017, Samson feels healty pour rester précis.
Peut-être qu'à l'époque ce n'était pas possible par rapport à aujourd'hui, j'ai voulu tester car je suis tétu et on peut bel et bien débloquer des succés en ayant des mods actifs. Donc patch ou pas, problème résolu...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 décembre 2019 à 12:39:10

Le 14 décembre 2019 à 12:26:16 Saitama333 a écrit :
Ok, merci pour vos retours, je suis néanmoins persuadé d'avoir du refaire le challenge ultra hard du à un mod installé, c'était stillbirth de mémoire et j'ai débloqué le succés correspondant le 6 janvier 2017, Samson feels healty pour rester précis.
Peut-être qu'à l'époque ce n'était pas possible par rapport à aujourd'hui, j'ai voulu tester car je suis tétu et on peut bel et bien débloquer des succés en ayant des mods actifs. Donc patch ou pas, problème résolu...

Alors là en effet, ce n'est qu'une question de date. :ok:
A la sortie de AB+, tous les mods bloquaient les unlocks, sans exception.
Avec le booster 2 (printemps 2017), le prérequis "tuer Mom's Heart" a été implémenté.
Enfin, autour du booster 5 (milieu 2018), le prérequis a été baissé à Mom.

Message édité le 14 décembre 2019 à 12:41:28 par Nazemec
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment