CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isaac afterbirth+ ne se lance plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RolandLeGoeland RolandLeGoeland
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 06:50:17

Bonjour, voila j'ai acheté boi samedi avec tout les dlc, l'aprem j'y joue tout se pase bien, et aujourd'hui voulant jouer étant enfin rentré chez moi je lance le jeu, écran noir et ça m'affiche comme quoi the boi as cessé de fonctionner ... et ce a chaque fois que je lance toujours le même msg qui s'affiche même après l'avoir réinstaller, que faire aidez moi svp

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 01:13:05

Probable que ça soit la faute à l'un des mods que tu as du installler via Afterbirth+. Y a moyen de supprimer des mods sans relancer le jeu mais je suis plus sûr de comment faire. Sinon, tu peux supprimer le contenu de Steam\SteamApps\common\The Binding of Isaac Rebirth\resources\packed et réinstaller les fichiers manquants via Steam.

Disclaimer: de mémoire, c'est pas là que se trouve la sauvegarde, mais à vérifier.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
23 février 2018 à 01:53:02

Le 23 février 2018 à 01:13:05 SondreLerche a écrit :
Probable que ça soit la faute à l'un des mods que tu as du installler via Afterbirth+. Y a moyen de supprimer des mods sans relancer le jeu mais je suis plus sûr de comment faire.

C:\Users\[user]\Documents\My Games\Binding of Isaac Afterbirth+
Ouvrir options.ini avec un éditeur de texte, changer la ligne "EnableMods" à 0. Le jeu ne chargera pas les mods au lancement, et donc devrait pouvoir démarrer normalement.
Si ça ne marche toujours pas, alors il est possible que le problème ne vienne pas directement du jeu. Il faut alors voir du côté des pilotes et autres programmes pouvant parasiter le jeu (l'antivirus Bitdefender a fait parlé de lui sur le forum Steam pendant un temps, par exemple).

Sinon, tu peux supprimer le contenu de Steam\SteamApps\common\The Binding of Isaac Rebirth\resources\packed et réinstaller les fichiers manquants via Steam.

Supprimer ces fichiers n'est utile que pour désinstaller un mod sur Rebirth/Afterbirth. A moins de vraiment aimer les installations tordues sur AB+, ça ne changera rien. Enfin, ça ne devrait pas. :hap:

Disclaimer: de mémoire, c'est pas là que se trouve la sauvegarde, mais à vérifier.

En effet, elle est ailleurs. :ok:
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\[numéro au pif]\250900\remote
(A adapter selon l'endroit où Steam est installé.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment